Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Avatar du membre
par koala75
#1862
c dur mais vrai, je lui fesais ce reproche de ne jms m'ecrire, de ne jms me répondre, j'existais plus, elle me disais, plus tu me dis de t'ecrire, moins j'ai envis de le faire alors je ne lui disais plus et pourtant elle ne le fesait tout de meme pas. Elle m'a fuit pendant 8 mois, m'a fait croire que des choses etait possible qu'elle m'aimait et puis quand elle a pris son appart, j'ai eu le droit a "je vis bien mieux sans toi, tu me soules" c'est resumé mais en gros c ça.
Je ne lui ai pas dit que j'avais besoin d'etre en contact plus qu'elle en 2 ans, juste qu'on s'appelait matin midi et soir (elle ne sait pas cb de temps ni de quoi on parlait ni pendant cb de temps on a fait ca) et puis je pense que vouloir faire sa vie avec qq un, faire des enfant avec cette personne,ca vaux largement le fait d'appeler qq un matin midi et soir..; argg pas cool, tu me fais culpabiliser :|
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Twiny
#1864
Ok je viens de lire ton histoire et je retire ce que j'ai dis.
Tu n'as pas été trop dur vu le contexte. T'as même bien fait !!
Car tu as fait preuve de franchise chose qu'elle ne t'a pas rendu.
Avec son "Ca ne te regarde pas".
Non vraiment t'as bien fait.
Autant pour moi.
par Afterwork2004
#2103
koala75 a écrit :afterwork, si j'ai un conseil, bloque la sur msn pendant 1 semaine, fait lui croire que tu sors, tu n'es pas chez toi, que c'est peu etre du serieux avec l'autre. comme dit twiny, sussite sa jalousi, rappel lui que tu n'es pas a elle, que tu es heureux sans elle. si tout marche bien, je pense que ca pourra reprendre bientot vous deux
bon courage
Voilà je l'ai bloqué depuis ce matin , sa soeur avec évidement puisque maintenant elle vit avec, elle ne s'est pas encore connecté aujourd'hui... on verra si elle s'inquiète
Avatar du membre
par koala75
#2111
petit conseil, ni va pas trop non plus, tu risques d'y aller juste pour la guetter et voir si elle vient.si tu ne la vois pas(alors qu'elle t'a peut etre bloquer aussi) ca risque de te bouffer.
Occupe toi maintenant. laisse le temps faire les choses mais ne l'attend pas (sur msn ;) )
par Afterwork2004
#2137
koala75 a écrit :petit conseil, ni va pas trop non plus, tu risques d'y aller juste pour la guetter et voir si elle vient.si tu ne la vois pas(alors qu'elle t'a peut etre bloquer aussi) ca risque de te bouffer.
Occupe toi maintenant. laisse le temps faire les choses mais ne l'attend pas (sur msn ;) )
Non elle ne m'a pas bloqué, elle est pas très calé en informatique lol, elle a dû sortir avec sa soeur je pense ou avec un autre.... :roll:
par Afterwork2004
#2236
Bon on s'est vu ce soir et ça y es c'est définitivement fini.

Elle m'a dit qu'elle voyait un autre mec, qui est à 2 semaines de se marier en plus!!!! Je lui ai dis que ce n'était pas une bonne idée d'avoir un mec comme ça, apparament ils se sont juste embrasser 1 fois.

elle ne se pose plus de questions, elle m'a dit "on verra comment ça se passe" je ne pense pas qu'elle tienne à lui.

Par contre elle m'a dit que je l'atirai plus du tout, qu'elle me trouvait beau, gentil tout ça mais que voilà la flamme était éteinte et qu'elle avait tourné la page.

Je lui ai fais une proposition pour repartir à zéro sur de bonnes bases mais non.

Donc voilà, bon courage à tous, j'espère que ça marchera pour vous, en tout cas pour moi c'est bel et bien fini.
par Amso
#2242
Gloups !
Comme je suis désolée pour toi...
Vraiment...
Mais dis toi que c'est mieux comme ça...
Si pour elle c'est fini, c'est que ce qui l'unissait à toi n'était peut être pas assez fort...
Au moins tu auras essayé, tu seras devenu meilleur, tu te seras dépassé et sais mieux aimer...
Elle a l'honnêteté de te le dire alors sois lui reconaissante pour ça car ça t'évitera de perdre trop de temps...Quelques semaines va encore mais après...
C'est autant de place qu'elle laisse pour celle qui aura envie et qui voudra rester...
alors merci à elle ! ;)
Même si je conçois ta déception envers elle enves le "vous"... Mais surtout sois fier de toi, tu t'es donné les moyens d'être heureux, ça ne pourra que te mener au bonheur ;)
Viens le 23 à Paris au rassemblement si tu peux on s'épaulera ! :P
Avatar du membre
par koala75
#2243
Rien n'est perdu, c'est le principe du silence radio, a un moment ou a un autre elle va se rendre compte que tu comptais bcp plus que ce mec.. et puis.. "on verra comment ça se passe".. elle est tjr incertaine, d'une certaine manière ca te laisse encore une chance de refaire surface dans son coeur.
Ma nana m'avait dit a peu pret les meme chose. Ce qu'il faut que tu comprennes, c'est qu'il faut que tu oublies ton ancienne histoire pour la reconquerir, tu imagine que c la premiere fois que tu la rencontre (bon je sais c dur avec tout ce que vous avez vaicu) mais le principe et de réapparaitre comme qq un de nouveau qui fera rebattre son coeur. alors evidement je pense que tu a fais bcp d'interdit , lui parler de vous, de tes sentiments et lui demander les siens... Ne perd pas espoir... Silence radio, eclate toi un peu, sort, bouge, elle va faire sa petite vie qui ne va pas lui convenir (un homme marié! lol qui voudrait d'un homme marié :lol: ) c'est pas le genre d'histoire serieuse, donc d'ici un mois elle en aura marre et toi tu réapparait tout neuf, tu aura plein de truc a lui raconter et elle aussi du coup donc c'est encore tout a fait possible

Allez Courage


Speciale pensée pour AMSO!!! :oops:
par Amso
#2245
Je suis ok avec Koala en fait mais c'est à toi de voir si tu veux/peux encore faire avec ça...
Je suis d'accord on ne peut pas reprendre les mêmes et ça recommence !
C'est ce que je lui ai dit quand il m'a demandé : c une rupture définitive ?
J'ai dit oui, une rupture de ce mode de fonctionnement...

Hier j'ai revu mon exex avec qui j'étais 8/9ans et il ne m'a pas reconnue... 10 jours plus tard, j'ai une de ces pêches et je sais ce que je veux ! (qui je veux... :?! ) il en revenait pas il croyait que j'avais fait une croix sur lui car la dernière fois, toute dépitée je savais pas trop quoi faire ni trop en quoi croire ou n'avais pas la force de le déclarer haut et fort...
Comme quoi en une semaine on peut changer...
Donc on ne peut jamais savoir, tout peut si vite évoluer ! MAIS faut voir ce qu'on veut et combien de temps on tient !

C'est pourquoi je me suis fixé une limite une date à partir de laquelle j'estime que je fais une croix, plus aucun effort, rien et la vie verra pour moi ! D'ici là je fais tous les efforts...
Mais je ne veux pas m'épuiser dans ce truc là sans fin... Même si c'est pour ne pas aller avec quelqu'un d'autre...
Si il revenait à ce moment là, ça serait plus difficile pour lui mais pas impossible !

A toi de voir...

La réponse est une fois de plus EN SOI et pas dans l'autre ! ;)
Courage !

Et merci adorable Koala pour ton soutien précieux ! ;)
par Afterwork2004
#2248
Amso a écrit :Je suis ok avec Koala en fait mais c'est à toi de voir si tu veux/peux encore faire avec ça...
Je suis d'accord on ne peut pas reprendre les mêmes et ça recommence !
C'est ce que je lui ai dit quand il m'a demandé : c une rupture définitive ?
J'ai dit oui, une rupture de ce mode de fonctionnement...

Hier j'ai revu mon exex avec qui j'étais 8/9ans et il ne m'a pas reconnue... 10 jours plus tard, j'ai une de ces pêches et je sais ce que je veux ! (qui je veux... :?! ) il en revenait pas il croyait que j'avais fait une croix sur lui car la dernière fois, toute dépitée je savais pas trop quoi faire ni trop en quoi croire ou n'avais pas la force de le déclarer haut et fort...
Comme quoi en une semaine on peut changer...
Donc on ne peut jamais savoir, tout peut si vite évoluer ! MAIS faut voir ce qu'on veut et combien de temps on tient !

C'est pourquoi je me suis fixé une limite une date à partir de laquelle j'estime que je fais une croix, plus aucun effort, rien et la vie verra pour moi ! D'ici là je fais tous les efforts...
Mais je ne veux pas m'épuiser dans ce truc là sans fin... Même si c'est pour ne pas aller avec quelqu'un d'autre...
Si il revenait à ce moment là, ça serait plus difficile pour lui mais pas impossible !

A toi de voir...

La réponse est une fois de plus EN SOI et pas dans l'autre ! ;)
Courage !

Et merci adorable Koala pour ton soutien précieux ! ;)
Tu raisonne bien, il faut que j'arrive à me passer complètement d'elle mais nous voulons rester amis l'un comme l'autre, c'est sûr qu'avec le mec marié ça n'ira pas loin ou alors ce type est complètement félé...

Comme tu dis il ne faut pas s'épuiser dans ce truc sans fin et passer à autre chose puisque elle vit très bien sa vie de son coté apparament.

Enfin ce matin le réveil est très dur
par Afterwork2004
#3220
Bon alors voici les nouvelles....

Apparament elle aurait juste embrassé ce mec mais n'a pas couché avec ce qui m'a un peu rassuré.
Je l'ai vu un soir et nous nous sommes parlés jusqu'à 2 h du matin de tout et de rien, quand je lui disais "bon je vais y aller" elle me répondait "non reste"' (bizarre) j'ai commis un interdit et lui ai demandé si l'on pouvait reprendre à zéro, elle m'a répondu que non , qu'elle avait tourné la page et qu'elle voulait profiter, que je ne l'attirais plus.

J'ai été son 1er petit copain, le 1er avec qui elle a couché, qui l'ai fait sortir, connaitre pleins de choses et je pense qu'elle a le sentiment de ne pas avoir profité, de ne pas s'être amuser et c'est ce qu'elle veut maintenant.

Maintenant je ne sais plus si oui ou non je voudrais qu'elle revienne, je n'ai plus confiance en elle mais j'y pense chaque jour tout le temps, le matin en me réveillant.Tout le temps je pense à elle et ça fais déjà 1 mois et demi, il serait tant que j'arrive à encaisser mais c'est dur.

QUe me conseillez vous? repartir en silence radio ? ou rester ami avec elle?