Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Avatar du membre
par koala75
#5734
oh ca veut dire quoi ca lisa?? :evil: :evil: :evil: ( ;) :lol: )

Moi j'aimerais bien ce dimanche car je pense passer à la reconquete la semaine prochaine et que j'aimerais bien avoir vos conseils de vive voix (samedi pas dispo)

Après le week end du 15 ca risque d'etre que le dimanche car le rugby va reprendre
week end du 15 je suis sur mon idée de monter en belgique mais pour l'instant personne n'a l'ait motivé a part nos amis belge ;)

bref chouchou pour le train, tu peux t'y prendre meme a la derniere minutes sauf que tu vas payé un peu plus cher et pi si tu pleures on sera la pour te remonter le morale
Azerti pour l'horaire y a pas de problèmes, on a bien attendu twiny 2 heure :lol:
Lisa, je sais que tu as un planning chargé ;) alors dit nous quand t'es dispo
Twiny tu fais quoi, sonic on te vois plus, amso tu fais l'aller retour? et les autres, on ne mord pas, je vous assure que dans notre situation, y a rien de mieux que de rencontrer de nouvelles tetes, meme si ils ont une tete de Koala :lol:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par sapias
#5747
koala75 a écrit :hé le vieux monte a paris si tu es cape! :lol:
allez zou, envoûtement sur koala !
;)

sur Paris, why not, mais pas avant septembre...

sinon toujours pas de résidents du côté de Toulouse ?
Avatar du membre
par Ariane
#5768
Déjà je repars en vacances le 24 (oui je sais, ça fait beaucoup de vacances) et reviens le 2 sept. Ce week-end j'ai mariage. Donc voilà quoi...
par Cannelle
#5808
Oooh, ça me dirait bien de monter aussi à la capitale pour vous voir ! :roll: (la fille de province qui parle ! :lol: )
Mais comme Chouchou, en bonne sudiste que je suis, faudrait que je le sache un peu à l'avance pour les billets de train...
par Cannelle
#5811
sapias a écrit : sinon toujours pas de résidents du côté de Toulouse ?
Nan, moi j'habite au pays de la Tramontane, c'est pour ça que je suis une fille dans le vent ! 8-)
Mouhahahaha ! :mrgreen:
Bon c'est nul, ok je sors.... :arrow:

:lol: :lol: :lol:

Par contre faudrait voir si y'a d'autres sudistes intéressés. On pourrait peut-être trouver une ville qui ferait compromis ? ;)
Avatar du membre
par sapias
#5831
Cannelle a écrit : Par contre faudrait voir si y'a d'autres sudistes intéressés. On pourrait peut-être trouver une ville qui ferait compromis ? ;)
bonne idée Cannelle, cela p-e en effet un bon compromis, pourquoi pas en septembre si d'autres personnes intéressées ? A mi-chemin, Montpellier par exemple ?
Avatar du membre
par chouchou
#5847
Moi je suis partante!!!!! :D
ok pour un rassemblement à Paris et meme , soyons fous pour un deuxieme dans le sud :D :lol:
Pour info/je suis dans le var
D'autres personnes pour nous rejoindre???
Allez de faites pas vos timides..... :lol:
Avatar du membre
par chouchou
#6034
bon ben ça se bouscule au portillon je vois :cry: :lol:

Oui cachez votre joie :lol: quelle motivation et quelle envie ahahaha

Allez Koala, tu a initié tout ça je te laisse un peu rebooster les troupes...

Quant à un rassemblement dans le sud on a Chouchou et Canelle partante, Sapias en Septembre....Qui d'autre encore???? ;)
Avatar du membre
par koala75
#6042
Après la soirée que j'ai passé hier, j'ai envis de lancer un rassemblement JRME free hugs.
Le principe, on se donne rendez vous dans un endroi fréquenté avec des petites pancartes avec marqué dessus "calin gratuit" ou free hugs" et on attend. Pourquoi faire cela, parce que le free hugs c'est l'antithèse de l'individualisme, dans un monde ou les gens marchent en longeant les murs, n'osent meme plus dire bonjour, vous regardent de travers si vous venez leur parler, un calin permet de rechauffer les rapports entre les hommes. Free hugs c'est le symbole d'aller vers les autres, sans descrimination, peut importe l'age, le sex, la couleur, le niveau social ou la maladie, tout le monde à le droit à un peu d'affection.
Bref j'improvise un peu mais dès que j'aurais étudié un peu plus le sujet, ca le fera bien.
Dès que je me trouve un nombre assez important de volontaire, je lance ça ;)

Sinon qui peut venir dimanche 10 Aprèm?
Chouchou tu pourrais toi dimanche qui vient? Lisa j'ai cru lire que tu etais partante? Azerti, ba on te vois plus, ça sent l'interdit tout ca :lol: , twiny tu boudes? Sonic je pense que tu as trouvé ton bonheur? les autres de la region parisienne?

Pas facile d'organiser tout ca, Amso y arrivait tres bien, Amso donne nous un coup de main :mrgreen:
par Mr Endorphine
#6044
Moi peut etre, mais je promet rien cette fois, vu qu'au précédent rdv j'ai pas pu me libérer finalement. De toute façon j'ai ton n° Koala.
par Lisa
#6045
Oui tien Mr endorphine ça serait sympa si cette fois tu pouvais te libérer ;) Oui oui moi je suis partante mais avec tes free hugs :roll: j hésite lol
Avatar du membre
par chouchou
#6047
Lol Lisa, euh les free Hugues, je suis d'accord ça dépend avec qui lol....

Bon koala, tu vois je me bouge , je vais faire mon possible pour trouver train et hotel(comme ça je décompresse j'en ai besoin :D ) pour ce dimanche ça te va???

Et en plus je viens de tres tres loin, vous savez, et tout ce chemin RIEN que pour venir vous voir, alors les autres faites un petit effort voyons....et puis plus on est de fous plus on rit :lol: :lol:

A et puis un truc que m'a sorti mon ex il y a peu..."Quand on veut on peut"...Alors....

Qui d'autre?

Et meme si pas possible pour ce dimanche car je comprend que cela puisse faire short, qui est dispo au moins pour d'autre date????

ALLOOOOOOO!!!!!!!!! :shock: C'est chouchou qui vous parle!!!!!!..... :lol: :lol:
par Lisa
#6052
Wouahou chouchou décidemment tu m épates !

Hey ho tout le monde Chouchou fait l effort de se déplacer je pense que vous pouvez au moins répondre Présent :)

Le dernier rassemblement s est très bien déroulé, j ai rencontré des personnes avec un grand coeur et se rencontrer, partager des choses, ça fait du bien d autant que l on se sent compris !!!

Alors Viendez nombreux !!!! :mrgreen:
par Mr Endorphine
#6053
Les free hugs ca marche bien des fois. Y a quelque temps, j'étais en plein bad trip, pensées négatives etc... accoudé à un bar, et la barmaid me demande si je vais bien, je lui répond "non pas trop, je peux avoir un free hug ?" "Oui avec plaisir et en plus je t'offre une pinte !" Si c'est pas beau ca !! 8-)
Avatar du membre
par koala75
#6083
trop cool ton histoire de free hugs Mr endo, il est ou son bar qu'on y aille :mrgreen:
Les free hugs ca sera pour une prochaine fois


Si je récapitule: Chouchou / lisa / Mr endorphine (peu etre ) / Moi / Azerti (disparu)
Sonic / twiny et les gens régions parisienne????

Ressemblement sur Montmatre qu'est ce vous en pensez? petit pinique / puis visite montmatre / puis bar et pourquoi pas visiter le père lachaise apres (je crois que ca pas loin, en tout cas en voiture :mrgreen: )