Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Avatar du membre
par koala75
#1905
mdr les protections, je pense que je vais prendre des photos que je mettrais sur le site

Arf, tu es plus vieille, j'ai menti sur mon age par souci d'anonymat! mdr :mrgreen:

Tu sais, le rdv montparnasse 21H30, j'arrive jms a l'heure, dison que je me gare à 22H pret de d'enfer rochero et que j'arrive a recuperer la rando vers 22H30 lol
Bon je peux faire un effort mais y a un facteur important, la meteo... a premiere vu il pleut mais vendredi dernier z'avait annoncé de la pluie et puis finalement y a rien eu.

Sinon pour se retrouver, je pense qu'on peux se donner rdv à la gare montparnasse avec un par choc de Kangoo à la main :lol:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par koala75
#1907
Au fait... en 6 ans de roller, tu es la premiere personne qui répond un "OUI" ferme à ma proposition de roller, je te dis ça parce que je ne pense pas qu'il y aura bcp de monde du site... à moins que tous les dépendants affectifs soit des rollerman(woman) aguerris lol
par Twiny
#1922
MDR, ben écoute tu as beaucoup de mérite d'avoir persister pendant 6 ans sans réponses !!
Ben voilà, c'est moi que v'là avec mes protections !! lol
Mais pas de photo non pitié. Sinon je sors le matelas en mousse pour l'anonymat..

J'ai vu il est bien fait ton post pour le ROLLER.
Cela devrait attiré les gens, en tout cas moi il me fait vachement envie.

Par contre je serai dég s'il pleut.
Bon ben c'est pas grave au pire on sera tout mouillé.

J'aime bien l'idée du parchoc Kangoo pour se retrouver. ;)
Au moins tu mises dans l'efficacité !!
Avatar du membre
par Ariane
#1929
Bon comme je le disais moi je peux pas mais...j'ai une paire magnifique de rollerblade dont je ne me sert jamais car j'ai une trouille bleue là dessus(alors que j'étais la reine du patin...à roulettes ! oui cherchez pas je me fais rire toute seule :mrgreen: )
Donc un jour, je ne serais pas contre venir tant qu'on m'apprend à tenir dessus mieux que les gamins de 5 ans qui se foutent de moi quand je les mets !
par Lisa
#1931
Moi comme ariane j ai bien un paire de rollerblade mais pas le courage de monter dessus pr la fameuse rando du vendredi soir je ne ferai pas 10 mètres mdr !

Lol Ariane la reine du Patin ... à roulettes !!! :lol:
par Dexter
#3399
peut etre que le sujet est dépassé maintenant mais moi je suis soit en région parisienne soit en région lyonnaise, (19 ans!)
bisous a tous
par azerty
#5542
Pour l'idée d'un rassemblement de celibataire, n'ai pas une mauvaise idée !!!!
Ca nous changera les idée....
Avatar du membre
par koala75
#5550
c'est déja passé azerty :mrgreen: mais ils ont pas l'air motivé sur le forum

Bon les nouveaux, vous avez pas envis de rencontrer les anciens :ugeek: ?

dimanche aprem vous faites quoi? Pique nique sur montmartre, rando roller dans paris, aquaboulevard, ou juste s'assoire devant un verre? On mord pas :D
par azerty
#5552
Je suis partante!!!
Mais le dimanche je travaille :? et je ne fini pas avant 15heures donc ...
Je serai surement en retard :roll:
Avatar du membre
par Ariane
#5555
Pas possible pour moi (enfin je fais partie des anciens hein, j'ai le droit de participer hein le marsupial ? :mrgreen: ) Mais je ne désespère pas !
Avatar du membre
par koala75
#5566
les JRME ne se reveille pas avt 15H le dimanche, ne t'inquiete pas lol :lol:

Bon qui d'autre?

dommage Ariane, ca sera pour la prochaine fois
Avatar du membre
par sapias
#5668
Super idée mais, par la force des choses, "parisiano-centrée" !

Personne dans les parages sur Toulouse pour "monter une antenne régionale" ?
;)

PS : 36 ans, le 1er ou la 1ère qui me traite de "vieux" je le/la maraboute ! :D
Avatar du membre
par chouchou
#5702
Et les gars, ce w end c'est trop tot pour moi, mais je suis en vacances donc ça me ferait du bien de deconnecter un peu....

Juste si vous pouvez me dire le prochain rassemblement avant que je puisse reserver mes billets de train...

Oui car on va dire que je suis presque vieille moi aussi lol mais en plus je suis cap de monter sur Paris.... ;)
Avatar du membre
par koala75
#5712
c'est quand tes vacances chouchou? Moi je taf donc ca sera possible que le week end, propose toi une date et les gens te diront si ils peuvent ou non ;)
Avatar du membre
par chouchou
#5721
Je suis en vacances jusqu'au 25 aout.
bon ben ce w end c'est trop juste pour le train(et puis je fais que pleurer lol pas rigolo)
W end prochain suis de mariage (il reste le 15 aout aussi pkoi pas)
ou sinon le w end qui suis ça doit etre au alentours du 23 ou 24 ça...

Alors qui est partant??? ;)
par Lisa
#5729
Moi je veux bien remettre ça ! On pourra ainsi partager nos expériences, voir nos avancements, nos états d esprits (avant après) et se connaitre de visu !!
Maintenant que j ai déjà rencontré Koala j ai plus peur de rien :lol: