Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
par Lisa
#1299
C est tout récent Macha ;) mais elle continue de scintiller une fois par heure dès la tombée de la nuit ...

Bon alors on se rencontre quand ??? :D
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Tomtom
#1318
Pourquoi pas, le premier weekend d'Aout ça peut être sympa.
Reste à savoir le nombre de personne intéressées et disponible ;)
par Macha
#1333
Arff moi je ne suis pas la en Aout , je pars en vacances tout le mois d'aout. Snif snif snif.
Avatar du membre
par koala75
#1818
Partant egalement premier week end d'aout, 29 ans region parisienne.
Si il y a des sportifs adepte du roller, y a la rando rolle du vendredi soir à paris, je la refais depuis mon celibat, on rencontre bcp de monde dedans environ 10000 personne :mrgreen: sinon y a celle du dimanche midi plus familliale

Go Go Go!!

ps: autre idée, si on mettait nos ages, sex, region dans nos signatures,ca serait plus sympat pour savoir a qui on parle? Ca va finir en club de rencontre ici lol
par Amso
#1821
Excellent Koala ! :lol:

Tu veux pas qu'on mette nos photos non plus ? Et puis comme ça nos ex nous identifieraient encore mieux ! :lol:

J'imagine style meetic en plus désespérés ! Age ? Quitté depuis combien de temps ? Désespéré de 1 à 10 ? Dépressif de 1 à 10 ?
:lol:

Eh bien moi qui vient du grand est, je serai sur Paris, les 23, 24 et 25 juillet chez ma soeur... Alors si certains d'entre vous peuvent à cette date, je serais contente de vous rencontrer ! :roll:
par Twiny
#1837
Bien l'idée du roller Koala !!
Moi je suis super partante, dis moi quel vendredi !!
Quelqu'un d'autre ?? lol

Sinon Amso pas de problème non plus, choisi une date ! lol
Fais toi plaisir ! lol
Pas le mercredi, non le jeudi lol, ce que tu veux. lol
Ca me fera plaisir de te rencontrer aussi. :D
par Amso
#1839
Sacrée Twiny !!!!!
Alors disons le 23 !
Ensuite, pour quoi ? Je ne sais pas car Paris moi connais pas...
C'est là où il y a la Tour Eiffel ? :lol:
Avatar du membre
par koala75
#1840
Mdr Amso, je crois que nos ex si ils (elles) est viennent ici, n'auront pas de mal a nous identifer! lol Même sans photo et pi ca serait plutot bon signe pour nous 8-)
Pour la photo, je l'ai déja balancé sur pas mal de site de rencontre alors de tout façon, je suis grillé lol Et puis, ils (elles) l'ont bien cherché! :twisted:


Twiny, pour la rando, faut un bon niveau, du moins savoir freiner, je te dirais bien vendredi qui vient car j'y vais sinon faudra reporter au mois d'aout car je pars deux semaines en vacances... au passage, si y en a en vendée, je serais labas ;)
par Twiny
#1846
lol, oui c'est bien là Amso !!
T'inquiète on se fera un p'tit bar sympa..
Donc ok pour le 23 !!
par Lisa
#1850
Moi je suis de la région parisienne et dispo le 23 juillet comme d ailleurs tous les jours Ca aide de n avoir personne dans sa vie ;)

On se fait ça un après midi ? je ne suis pas véhiculée sauf si une bonne âme charitable accepte de me raccompagner chez mes parents (c est triste de dire ça lol)

Sinon pour le roller je suis plus que débutante donc je ne pourrai pas me joindre à cette fameuse rando roller donc oui un café c est plus sympa pour tout le monde ...
par Twiny
#1851
Et didonc !! Tu proposes un truc et après.. lol

Mais oui je sais freiner..
Pour moi c'est bon pour Vendredi, ça me ferait même super plaisir pour une fois que je rencontre quelqu'un qui sait freiner. lol
C'est top ! Ca faisait longtemps que je voulais la faire mais j'ai jamais trouvé quelqu'un de motivé..
Et oui je suis sportive Monsieur je cours 1h sans m'arrêter moi.. et toi ? Hein tu fais moins le malin là. :D
par Amso
#1860
génial les filles vivement le 23...
Up up on peut faire mieux !
Peut être mettre un nouveau post avec la date ? :?
Avatar du membre
par koala75
#1867
23 suis en vacances dsl, ca sera plus vers 1 aout

didonc twiny petit insolante,respect ton ainé, je te prend quand tu veux à la course, ok? lol
( bon je courais 1H une heure facile y a 2 ans, avec 2 / 3 redbull ca devrait faire l'affaire lol) suis sportif moi aussi même que je me suis remis à la course à pied il y a 3 semaines et puis le roller même si j'ai arreté il y 2 ans et demi, quand j'ai repris y a 3 semaines, j'avais encore de bon reste alors met tes protections car tu risques de tomber lol

Ca serait sympat si plus de monde pouvait venir mais si t partante à deux, pourquoi pas et puis vu que j'ai pas trouvé ton histoire, ca te laissera le temps de la raconter
par Lisa
#1882
Rien ne nous empêcghe de faire plusieurs sorties afin de tous se rencontrer dans la mesure du possible !

Episode 1 de ceux à la reconquête de l'âme-soeur : 23 juillet
Episode 2 : début août etc ...
par Twiny
#1897
Mon ainé, lol !!
T'en sais rien, si ça se trouve je suis très vieille.
Je rigole on a le même âge.

Mon histoire non je l'ai pas mise pour un soucis d'anonymat.
Je te la raconterais si tu te moques pas de moi avec mes protections. lol

Sinon j'ai regardé pour le roller, le départ est à 21h30 au pied de la tour Montparnasse..
Tu proposes quoi pour qu'on se retrouve ? lol

Ca va être trop bien les routes de Paris rien que pour nous, bon par contre j'aime pas trop les passages pavés, j'espère qu'il y en aura pas des masses.

Sinon pour motiver les gens il faudrait peut-être créer un nouveau post avec un gros titre "Roller Vendredi 18" par exemple.. En précisant sachant freiner !! lol