Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Avatar du membre
par chouchou
#7209
:shock: tres interressant la course au messages postés!!!!!

bon ben je te laisse ma place va moi je m'en tape :lol: :lol: :lol: :lol:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par koala75
#7252
debut septembre pour moi c'est la quille, donc je serais dispo meme en semaine, par contre peut etre que je passerais mon brevet de secourisme le week end du 6 /7septembre, apres le week end du 13/14, je suis en formation donc plus de koala
Avatar du membre
par koala75
#7776
Bon visiblement on serait peut etre 4 dimanche pour le rassemblement JRME.
Que les retardataires se fasse connaitre :mrgreen:
Avatar du membre
par fleurbleue
#8430
Coucou! :D Euh j'arrive un peu tard :mrgreen: mais moi je suis partante pour une p'tite rencontre JRME... C'est pour demain??? Où et à quelle heure??? J'ai beau avoir relu tous les messages sur ce sujet, j'ai pas bien compris quelle était la date retenue (c'est peut-être parce que je viens juste de me réveiller... ayant fait la fête hier ;) !). Bon ben j'attends les infos et espère vous rencontrez... ;)
Avatar du membre
par fleurbleue
#8431
Oups, vous "rencontrer" dans un français correct... C'est bien la preuve que je suis pas réveillée LOL
Avatar du membre
par fleurbleue
#8529
oh je suis déçue... personne m'a répondu pour le rdv... :cry: c'est annulé, décalé? vous voulez pas de moi??? :? LOL. Bon ben dommage: je me faisais une joie de rencontrer certains d'entre vous... :roll: bon week end à tous en tous cas!!!!
Avatar du membre
par koala75
#8542
Hello Fleurbleue,

dsl du retard, je rentre d'une escapade à dauville.
Pour le rassemblement; tomtom ne peux pas venir, du coup changement de programme.

Le rdv aura lieu dimanche 17 aout (aujourd'hui) au parc montsouris paris 13ème à 15H30 (http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&ge ... 15&iwloc=A),
J'ai pas le retour de lisa qui m'avait l'air motivé (dernier contact tel cet aprem) ni de l'invité mystère (idem) mais je pense que si ca se bouge, elles devraient pointer leur nez ;)
Sinon quoi qu'il arrive je serais labas, j'ai un rassemblement intituler "ne rien faire collectivement" le rdv des glandeurs du dimanche ou une 50aine d'inconnu se rencontrent pour glander ensemble.. coooool!!! :mrgreen:
Je pense avoir leurs reponses demain matin, donc si ca t'interesse "au pire" de glander avec moi, tu seras ou me trouver ;)
Si d'autres JRME sont intéressés, vous avez l'adresse 8-)
Je passerais fin de mat pour prendre les noms et filer mon tel. derniere delais 13H30
A plus

Ps: je viens de rentrer donc pas eu le tps de lire le post qui me sont destinés mais j'ai vu que certains y avaient répondu, je le ferais plus tard ;) biz