Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Avatar du membre
par sapias
#20979
Nouveau post que je souhaite ne pas être pollué par nos situations et nos histoires mais simplement par un fait, une personne, une musique, chaque jour, même insignifiant(e) mais qui nous procure le sourire du jour !
:)

Par droit octroyé, je commence ! ;)

J'ai appelé l'un de mes meilleurs amis, presque un frère, aujourd'hui car c'était son dernier jour d'armée après 15 ans 1/2 de bons et loyaux services !

J'étais heureux de partager sa joie, le voilà "civil", ses premières heures d'une nouvelle vie.
Au passage, il quitte Paris la semaine prochaine pour emménager à 20 minutes de chez moi, ça aussi c'est trop cool !
Bonne soirée, soyez heureux, même une minute (si possible plus) !
Sapias
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par mira
#20991
mettre réveiller avec hear me out de frou frou ! Les paroles sont tristes mais cette musique aussi bizarre que ça puisse paraitre me donne le sourire à chaque fois que je l'entends
Avatar du membre
par Morgane
#21018
Ne pas avoir de réveil demain matin: week-end!! :D
Et m'étirer pendant une demi heure dans tout le lit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
par Morgane
#21040
Sacrilège, j'adoooore:

1: faire un petit trou sur une brique de crème anglaise :)
2: y plonger délicatement une paille :P
3: miam miam!!! :D
Avatar du membre
par Emijolye
#21048
Quand mon réveil-matin sonne et que mes 3 chats viennent un après l'autre me souhaiter bon matin en ronronnant et en miaulant!

:)
Avatar du membre
par Emijolye
#21051
Ouais mais tu vois mon copain est allergique et on a décidé de déménager ensemble, alors je vais devoir les faire euthanasier :( Alors les triple calins ça ne sera pour quelques mois encore
Avatar du membre
par chouchou
#21052
Emilie ne me dit pas ça...tu les donne mais tu les euthanasie pas :shock:

Tu sais mon frere etais tres allergique au chat, sa cherie en avait 2...le contact avec ces petites betes à poil l'a immunisé!!il est plus allergique!!!!! :shock: ;)
Avatar du membre
par Emijolye
#21183
chouchou a écrit :Emilie ne me dit pas ça...tu les donne mais tu les euthanasie pas :shock:

Tu sais mon frere etais tres allergique au chat, sa cherie en avait 2...le contact avec ces petites betes à poil l'a immunisé!!il est plus allergique!!!!! :shock: ;)
Ben mon chéri à moi lui devient malade, y'a rien à faire malheureusement :(
par Kaoru
#22354
La naissance de mon petit cousin malgré de grosses complications lors de l'accouchement,
La maman et le baby se porte bien, à mon grand bonheur :D
Avatar du membre
par sapias
#25086
Mon ex s'est envolée mais j'ai gagné une collègue de boulot entrain de devenir une amie. Et qui me fait rire quand elle me dit parler de moi à son mari (nous avons dîné tous les trois ensemble la semaine dernière) et quand elle rajoute : "et encore, je ne lui pas encore dit qu'on partait à Grenoble dans 2 semaines pour le forum xxx).
Tant mieux/dommage qu'elle soit mariée et sérieuse, je me poserai des questions autrement plus charnelles !
;)