Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1119523
@Willy what is your job ?
I love tigers !! :p
oh "Morgane" it would have been good for you ! haha :p


And so you try to be fine, me too i try ! :D sometines it's hard, sometimes it's okey :p
what is your story ?

@Azerty in fact it's good because you know than maybe you can fall in love with an other woman one day.
Me too i think to him but we have to know that the life continue, and we can be happy with ourselves :)
And nice to meet you Jeremy :)
#1119525
i speak about my ex (if i say ex ex it's for talk about his actualy boy friend)

She have break with him in october, i made his acquaintance two week after and after 3 week we get together (I 'm not sure of my translation) but finaly she have left me during July ...
Jérémy rhymes with Tyty... I like this first name. ^^
Thank you ! :D
Victoria's Secret! Ahah.
That's stay a mysteri ;) LoL
#1119562
IWillSurvive a écrit : I have several plans, but I will direct me toward justice , social , children ... ;)
C'est un bon choix, tu as pas mal de possibilité de carrière et ce sont des métiers honorable :)
IWillSurvive a écrit :Je vais également aller manger! Ce fut un plaisir de discuter avec vous en plusieurs langues. Cela nous a permis de travailler un petit peu! J'ai bobo à la tête...^^

Passez une bonne soirée!

Des bisous.
N'app ! le plaisir est partagé, ainsi que la migraine (réflexion intense + écran pc), pour le coup je vais mettre mes lunettes ce soir si je reste devant un écran (c'est pas des lunette de vue, juste des verres étudié pour filtré le spectre bleu, qui abîme le plus la rétine, donc source d'irritation de la corné et maux de tête, marque Gunnar, certain trouve que c'est gadget, personnellement je trouve que ça a un réelle effet), reste que c'était un bon moment en votre compagnie les filles :)

Surement à t'al !
#1119575
IWillSurvive a écrit :(si je regarde le soleil, je pleure)
Toi aussi ? :O il m'est impossible de garder les deux yeux ouvert en plein soleil si je n'ai pas de lunette, j'en ferme toujours un (le gauche en général)

Voila ce que je porte pour jouer au pc/console ou au moindre signe de fatigue (Gunnar paralex)

Image

Faut compter 80e en moyenne pour ce genre de produit, par chance j'en avais trouvé 2 paires à Auchan pour 10e pièce (l'autre je l'ai offert à mon frère jumeaux (monozygotes ^^))

D'ailleurs j'ai trouvé hier Theatrhythm Final Fantasy: Curtain Call collector à 5e sur 3ds (du coup je vais devoir m'acheter la console :p) la bas, il se revend le double en magasin de jeux vidéo voir plus sur leboncoin, j'aurais du faire mon rapia et prendre les 4 unités pour me faire un petit bénéfice, mais j'ai préféré être sympa pour les autre client :p
#1119581
Arf ça blaze cette excuse de surqualification :s

J'espère que tu trouvera tout de même.

A l'inverse, malgré 8 années d'expérience dans le commerce je rame à trouver un poste car, déjà, pas de permis (donc faut que l'employeur ai confiance dans les bus) et souvent ils préfère prendre des étudiant avec des horaire malléable, ne craignant pas qu'il parte si ils trouvent mieux ailleurs, sans parler du taux de chômage affolant en seine maritime.

Du coup j'envisage la reconversion, soit en temps que contrôleur de soudure par radiologie ( formation qualifiante par l'institue de soudure) ou de partir dans la chimie, deux possibilité, passer un diplôme de conducteur d'engin de l'industrie chimique (opérateur en gros) par l'Afpa, ou reprendre un cursus général, via la fac, en faisant un Dupres (équivalent bac s) puis un iut suivi d'une licence.

Ce derniers choix est le plus judicieux car il permet de poursuivre un plan de carrière plus vaste, néanmoins difficilement envisageable si je souhaite rester chez moi (en tant que locataire), donc j'envisage de faire une colloc avec ma mère, c'est à l'étude et ça nous permettrais de partager les frais et donc de pouvoir m'assumer moi même durant ces 4 années en quittant la Normandie pour aller vers Compiègne ne Picardie.
#1119604
IWillSurvive a écrit : Oui, mes yeux sont sensibles. ^^
J'ai vu de belles paires de lunettes chez des Opticiens, mais les tarifs sont beaucoup plus élevés que pour les tiennes.
Si tu as besoin d'une correction supplémentaire c'est normal (après c'est les opticiens et leurs business, les monture sont toujours très chère, l'avantage c'est que tu as le choix du modèle :)) la il s'agit de verre avec une correction de +0.05 ce qui donne un léger zoom (du coup vaut mieux pas les porter en dehors d'un écran), ils existe chez Carl Zeiss ou tu peu faire poser ta correction et aussi choisir du coup la monture, de plus les miennes ont le verre jaunes mais ça ne se ressent pas après quelques minutes, ils existe aussi en non teint.

Après tu trouve maintenant ce type de verre un peu partout, il ont été populariser par le monde de l'e-sport pour ce retrouver dans la bureautique puis à la maison pour tout le monde.
IWillSurvive a écrit : En ce qui concerne ton jeu, désolée, je ne le connais pas, je ne joue pas à la console, ni sur pc. ^^
Je conçois parfaitement qu'on ne puisse pas jouer à des jeux vidéos mais ne pas connaitre la franchise des Final Fantasy ça tien de l'hérésie (au buchéééééééééééééé ! :twisted: ), blague à part c'est une très bonne série de jeux de rôle (dont le 1er opus remonte à 1987 donc plus vieux que toi ! :D), celui cité étant un jeux de rythme musical basé sur les titre de la franchise, avec un style graphique tout mignon.
IWillSurvive a écrit : Quant aux employeurs, ils ne sont jamais contents de toute façon. Surtout que je cherche un peu n'importe quoi hein: j'aimerais bien bosser le matin (pour me faire un peu d'argent, parce que j'en ai marre de bosser sans gagner d'argent) et réviser l'après-midi. Et puis ça ne serait que pour 1 an environ.
Après je ne sais pas si tu cherche à tout prix dans le domaine de l'aide social à l'enfance ou dans d'autre secteur, mais en emploi étudiant t'as tout ce qui est fast food, grande surface qui recrute, ça ne demande pas forcément de compétence particulaire toutefois ce ne sont pas non plus des jobs très passionnant, tu as justement l'argument que c'est bien en attendant de poursuivre tes étude et qu'en dehors du boulot tu veux en profiter pour réviser, ça leurs donne la certitude que tu restera chez eux durant cette année ;)
IWillSurvive a écrit : Tu fais bien d'envisager tout ça, si ça peut te permettre de mieux t'en sortir dans la Vie.
Oui faut parfois savoir sacrifier une part de son indépendance pour pouvoir ensuite mieux s'en sortir, j'espère juste que ça ne sera pas un freins pour une prochaine relations, avec le coté je vie encore avec ma mère ^^* (c'est pourquoi j'insiste sur le terme de collocation), ayant déjà eu le droit juste après que mon ex m'ai quitté à des "si t'as pas le permis t'étonne pas de pas trouver de meuf" par des étudiantes avec qui je bossai en drive ... elle ont eu le droit à "tu sais tout le monde n'a pas une vision vénal de la relation de couple, et pour ta gouverne ça fait juste un mois que je suis célib" (et paf !) :D
#1119609
IWillSurvive a écrit : Rires. Connais pas! Je viens de regarder sur le net, les têtes me disent quelque chose, mais on va rester sur "je ne connais pas". ^^
T'inquiète pas tu es déjà pardonné ;)
IWillSurvive a écrit :Le souci, c'est que je n'ai plus le statut "étudiant" (même si j'étudie chez moi), donc ça me cause plein de problèmes.

C'est justement pour des ptits jobs de ce type que j'ai postulé cet été...Campings, aussi. Hé bin non! (rires). Bon, je ne me suis pas déplacée, j'ai fait ça par internet, et je n'en ai pas fait des tonnes non plus (j'ai vite arrêté). Je vais m'y mettre de façon plus assidue. Déter! ^^
Je comprends parfaitement, il m'est aussi impossible d'obtenir des poste la bas, j'ai eu droit à des explications de la part des gérants, n'en reste pas moins que ce n'est pas cool, cette discrimination à l'embauche ! Je te le souhaite, et dis toi que plus tu déposera de cv, plus grande seront tes chance d'en trouver un, si j'ai réussi à entré chez Auchan sans piston, tout es possible, les maitres mots : détermination et persévérance ! :)

IWillSurvive a écrit : Je comprends... Fais ce que tu penses être le mieux pour toi. Après, les autres, tu t'en fous!
Exactement, enfin m'en foutre, non pas totalement, j'aimerais bien trouver quelqu'un avec qui partager ma vie, mais concernant les autre oui tu as raison ^^

Oh oui, y a un sacré turn over la bas, tu es dans quel coins de la France ? cote atlantique non ?
#1119612
IWillSurvive a écrit :Ma sœur et moi, on n'est pas jumelles, mais alors personne ne nous croit quand on dit qu'on est sœurs. On est tout l'opposé l'une de l'autre aussi, que ce soit physiquement ou au niveau de la personnalité...[/b]
Lol je vois, je connais ça, surtout à l'époque du collège, les pions nous demandais nos carnet de liaisons pour avoir la preuve xD
#1119615
Alors pour le Auchan du havre (enfin celui dans la ville, car il y en a un hors agglomération) je dirais que c'est cassosland ^^' le niveau de la clientèle est pas élevé ^^

Niveau employé c'est une grande famille, tu peux demander à n'importe qui, t'es sur qu'il a un de ses parents, une tante, un oncle ou un frère qui y bosse aussi :D

Je plaisante, je sais bien que ce ne sera pas un freins :)

Il me semble que t'avais créer un sujet dans la rubrique sortie ou rencontre, mais impossible de le retrouver lol ou alors j'ai rêvé et c'est une forme de voyance lol xD xD xD
#1119619
Bon au moins c'est clair je ne souffre d'aucunes hallucinations ! :D

Ca me reviens et ce n'était pas dans ces sections en effets.

Par contre il commence à se faire tard, il vas être l'heure pour moi de te tirer ma révérence -> *se courbe au plus bas possible tout en effectuant de la mains droite une pirouette avec son chapeau imaginaire* ;)

Je te dis bonne nuit, de beaux rêves, bon repos et si je ne te croise pas demain je te souhaite de passer un bon weekend, profite en bien, je t'embrasse Willy ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 65