Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Sebastien1979
#1265627
Ah mais que je suis mal poli, je vous demande vos gouts sans meme vous donner les miens.

Alors c'est assez varie, je passe du rock des annees 60, 70 led zep, the rolling stones and co a des trucs bien plus debiles du types fatal bazooka en passant par du classique, des bandes original orchestro synthetique Hans Zimmer and co et des chansons a texte bien plus profondes.

En fait tout depend de l'humeur et de l'envie du moment.

Ce qui est certain c'est que je ne peux pas passer une journee sans musique, c'est un peu comme une bulle d'oxygene
Avatar du membre
par Figasec
#1265629
Pierrot Lunaire a écrit : 18 déc. 2017, 22:44 J’en ai joué… Je prenais des cours, plus jeune… Mais ma batterie (Pearl, si ça t’intéresse) a fini par mourir dans mon sous-sol
Sebastien1979 a écrit :j'ai economise pendant plus d'un an sur mon argent de poche pour m'en acheter une d'occaz , c'etait une tama, noir, elle avait grave de la gueule...La chez moi, j'en ai achete une electronique, une roland, elle est plutot pas mal
Alors juste pour vous foutre les boules:


Mes goûts en matière musicale ? Sans conteste, la playlist Nostalgie (de Marcel Amont à Mike Brant en passant par Joe Dassin). Mais ce que j'aime surtout, c'est le talent, même s'il vient d'illustres inconnus.

Et à ce titre:

ou encore:

Ce type me file des frissons tellement c'est... je ne trouve même pas les mots pour décrire ce que je ressens.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1265631
J'adore ces videos, surtout les mecs ou les filles d'ailleurs qui sont tellement passionnes(es) qu'ils ou elles font de la musique avec rien
Avatar du membre
par Figasec
#1265635
Les Tambours du Bronx déboitent grave, mais ce sont des pros. Je les classe dans la même catégorie que le Blue Man Group. Ça m'éclate de les voir. Reste que j'ai tout de même une préférence pour ces "amateurs" qui, bien que je ne sois pas particulièrement attirés par leur répertoire, m'arrachent les tripes avec leur talent.
Quant à Michaël Youn, son talent se dissout malheureusement dans une arrogance et une grossièreté qui m'insupportent. C'est un Devos pour gamin de 13 ans.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1265640
Reste que le principal est de prendre du plaisir.

Aller encore une insomnie mais bon j'ai mis cette nuit a profil pour remonter tous le legos (super passionnantes mes nuits)

Image

Image

Image

Bref, plus qu'a trouver autre chose a faire en attendant 6 heures.
Avatar du membre
par Albane06
#1265691
Fin des années 60 début 70
On remarquera la touch deco avec le febreze sur le meuble henri II
Damido ne m'arrive pas à la cheville
Avatar du membre
par Paige
#1265696
Crès crès beau!

Moi j'ai surtout remarqué les petits gâteaux à côté du Febreze! Miam !
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 180