Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
par Janysse
#1062202
AnneSD a écrit :Cadeau :
Dans son discours elle n'est pas prête à revenir, me dit que c'est fini et qu'il faut que je passe à autre chose. Elle me dit que la flemme n'est plus là et qu'elle ne reviendra pas.
Quand la flemme s'est éteinte...
Ahahaha, ouiiiiii je l'avais vu celui-là, j'étais sûre que ça finirait par atterrir ici ^^
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Karmacode
#1062538
ai 23 ans, je ne sais pas si jai plus a ces deux mecs à vrai dire. Je me suis tout le tps dit quils etaient avec moi par depis.
Car physiquement il y a un enorme fossé entre eux et moi. Dans mes loisirs etude et ville je me plais bien. Dans ma famille bah je revele rien mais quand je me livre un an apres voir 3ans a une personne qui a insister longtemps, bah il disparait s'evapore dans la mature...
Faut pas chercher si il préfère les matures à 23 ans c 'est trop tôt :p
Tu lui as fait des appels de fard, elle t'a ignoré.
Tiens Christian Dior est sur le forum aussi ? :p
Avatar du membre
par Karmacode
#1062547
AnneSD a écrit :Mdrrr oh merde ! Je m'en vais de ce pas corriger ça ! Non non je n'ai jamais écrit ça !
Votre post est une mine intarissable les filles je m'en délecte :p
par AnneSD
#1062553
Karmacode a écrit :
AnneSD a écrit :Mdrrr oh merde ! Je m'en vais de ce pas corriger ça ! Non non je n'ai jamais écrit ça !
Votre post est une mine intarissable les filles je m'en délecte :p
Jalouse ! ;)
par MlleBulle
#1062650
Les deux citations sont du même postant, dans le même message...
Sa serais très long a expliquer mais c est une personne que j ai rencontre hors j étais deja en couple sans qu elle ne le sache je mené une double vie puis a introduit un tierce personne
je suis une personne de jaloux quand t il est amoureux de possessif j ai du mal a partager une personne que j aime
par Azerty53000
#1062651
Bonjour j aimerai avoir un conseil car je sais plus trop voila ma copine m'a quitté en décembre dernier nous sommes rester 6 ans ensemble et elle a des enfants que j aime énormément la raison etait que la routine et les engueulade etait devenu trop fréquents nous nous sommes pas revu jusqu'au mois de mai sauf peut être quelqu message mais de bien bref quand nous nous sommes revu nous avons beaucoup parler elle avait trouvé que j avais beaucoup changer déjà par le sport mais aussi dans ma façon d être nous avons commencé à reprendre notre couple mais en douceur nous avons pris notre temps pour nous remettre ensemble jusqu a il y a 3 semaines où on c est pris la tête pour une chose banal rien de méchant et la elle ce met a me re quitter en me disant cet fois ci c est vraiment fini et cet semaine nous nous sommes revu 2 fois elle ma dit que peut être on avait etait trop vite qu elle veut que ca soit solide pour que notre couple sois durable elle m'a beaucoup parler d avenir ensemble ce weekend nous partons 1 semaine en vacances avec c est enfants c etait prévu deja depui un moment le truc c est que je sais pas du tout comment mis prendre elle me dit qu'elle veut que les choses ce fasse tout seul mais je suis perdu un coup elle me dit c est fini et un coup elle me parle d avenir je sais vraiment plus comment la reconquérir si tu a quelque avis à me donner ca serait avec plaisir merci d avance
par Kakahuet
#1064295
Pas vraiment une perle (enfin sauf si tout le monde l'enfile) mais ça m'a fait rire
J'ai même laissé plusieurs messages vocal, avec des paroles de suicidaire lol
heureusement qu'elle n'a pas laissé de message écrit au final :)
Avatar du membre
par louma
#1064488
Moi aussi après 1an et demi de rupture j'ai toujours des sentiments profonds et enfuis pour mon ex

C'est aussi contradictoire que mignon..
par AnneSD
#1064971
MlleBulle a écrit :
mais je sentais quand mémé une distance de sa part
Ah oui, quand mémé prend ses distances, ça ne sent pas bon!
Ahah ! C'est plus dur de pousser mémé dans les orties aussi après :lol:
Avatar du membre
par Eurk
#1065401
AnneSD a écrit :
MlleBulle a écrit :
mais je sentais quand mémé une distance de sa part
Ah oui, quand mémé prend ses distances, ça ne sent pas bon!
Ahah ! C'est plus dur de pousser mémé dans les orties aussi après :lol:
C'est bon ça m'a tuée ! :lol:
par Loliepop
#1066210
"La rencontre à lieu et la...... Coup d étouffe total, on a bu un café, un verre et partit manger ensemble"

haha relation éclair, on s'est vu, et on s'est étouffé :D
par cqsd
#1070770
je suis alors aller vérifier son compte et je vois quil ma bloqué
Pourquoi me bloquer il sait très bien que je ne suis pas le genre qui épie
par MlleBulle
#1070793
cqsd a écrit :
je suis alors aller vérifier son compte et je vois quil ma bloqué
Pourquoi me bloquer il sait très bien que je ne suis pas le genre qui épie

:lol: :lol: :lol:

Excellent!
Avatar du membre
par Karmacode
#1070796
Non mais arrêtez la depuis trois jours je ne fais que voir le coté paradoxal des femme je vais vraiment finir par croire que c'est une réalité avec vos histoires ahahaha
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 19