Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1118351
Coucou Willy.
Je ne pense pas que tu te rappelles de moi, tu avais laissé un petit message réconfortant lorsque j'ai clôturé mon sujet en août dernier. Message qui a été édité depuis, dommage car en le relisant je sortais de mes coups de mou.

Hélas je reviens trainer mes guêtres ici, n'étant finalement pas parvenu à tirer complètement un trait sur mon passé. Il y a des promesses mensongères et des faux-semblants qui m'empêchent d'être totalement libéré, je ressens encore des choses que je préférerais ne plus éprouver..
Je viens de lire ton petit monologue, et il a eu son petit effet sur moi. Certes c'est des phrases convenues qu'on nous a déjà balancées de nombreuses fois par le passé, mais il est parfois bon de rappeler la réalité. Si tu décides de continuer tes petits monologues empreints de morale, je serai ravi de les lire avec attention, le temps de me sortir définitivement de ma "spirale infernale" ^^
#1118521
IWillSurvive a écrit :Bien sûr que si je me souviens de toi, Mini Draco ;). Tu m'avais touchée, tu te rappelles, toi? ^^
Oui je m'en rappelle ^^
Tu n'as pas à t'en vouloir pour le message édité, tu avais certainement tes raisons et puis, il faut continuer de vivre malgré tout !

En tout cas tu as mis le doigt sur ce qui provoque mon mal-être depuis... la rupture je dirais.
A plusieurs reprises j'ai compris (et on m'a fait comprendre) que je devais pardonner, que c'était du passé, qu'elle fait sa vie comme elle l'entend et que je n'ai pas mon mot à dire. Mlle Bulle disait justement que je n'avais pas de raison/droit de lui en vouloir, que tout était "dans l'ordre des choses". Mais pour être honnête avec moi-même je ne l'envisage pas comme ça. Peut-être parce que c'était ma première, cette relation représentait tout pour moi, j'y ai mis tout ce que j'avais pour qu'elle soit la plus belle et la plus épanouissante possible. J'aimais cette fille de tout mon être, ça c'est indéniable.
Puis il a fallu vivre avec toutes ces déceptions. Les quelques mois que j'ai passés en SR ainsi que sur ce site m'ont permis de faire un grand bond en avant, j'ai perdu en dépendance affective, j'ai su me re-dynamiser pendant une longue période et j'ai été jusqu'au bout de ma reconquête. Autre que retrouver de la joie de vivre et de l'indépendance, ce qui me passionnait dans cette reconquête c'était l'ardeur que j'y mettais. Jamais je n'aurais soupçonné que de tenter de se sortir de la dépression pouvait être "jouissif" par moments. Un jour on se rend compte de celui/celle qu'on était avant, on prend conscience de la quantité d'efforts qu'on est parvenus à mettre en oeuvre pour se détacher, se retrouver, affronter la réalité et tenter le renouveau. J'ai ressenti tout ça.

Et c'est très certainement la façon dont ça s'est terminée, qui a fait germer en moi ce sentiment de trahison. Les mots sont forts, mais j'irai jusqu'à dire qu'on m'a menti. On m'a délibérément fait croire à quelque chose de nouveau, de beau ; finalement je n'ai rien eu de tout ça, j'ai été laissé pour compte et le mois dernier j'ai appris que de son côté une nouvelle histoire venait de naître. Qui plus est, j'ai eu le très mauvais réflexe (oui là c'est ma faute ! :D ) de suivre un peu l'histoire sur Facebook et j'y ai lu des choses extrêmement blessantes pour moi, et qui sembleraient anodines pour d'autres.
Voilà donc en gros ce qui me pousse à revenir par ici.
Je cherche en moi la force pour pardonner et je ne l'ai pas encore trouvée. Tes conseils sont vrais, j'espère pouvoir m'en sortir très prochainement.


Bref, assez parlé de moi, je ne lis pas ton sujet pour déballer ma vie non plus ;)
Je papote, je papote, mais c'est Willy qui papote avant tout !
#1118889
Bon c'est officielle je l'ai pas, et la ou lors de mon 1er passage j'avais au moins les 20 point malgré deux faute, cette fois j'en ai à peine 15 ... j'ai limite honte en voyant la fiche ...

C'est clair je suis tombé sur une salope qui ma saqué, en même temps vu comment ça avait commencé c'était impossible d'être à l'aise et de rattraper le coup ... j'aurais du l'insulté j'en aurai eu pour mon argent ...

Je suis dégouté (enfin moins que mardi ... ou déjà en "état de choc" ?) devoir attendre 2 mois avant de faire le bilan et encore plus pour r'avoir une place ... alors que j'en ai besoin pour chercher un autre boulot, trouver une formation pour me reconvertir et j'espérais pouvoir enfin gagner en liberté ... 2016 commence magnifiquement bien...

Et j'en avais besoin pour aller rendre ses affaires à mon ex et lui parler en face-à-face ... je vais être obligé de demander à ma mère de m'y accompagner (la loose à 31ans)

Bref, passe moi un corde y a plus que ça à faire .... ("humour")
#1118899
Particulier comme rêve en effet, enfin tu sais, ils sont souvent étrange les rêves, j'en fait régulièrement aussi des bizarres, y a deux jours je marchais sur eric cartman de Southpark, pourquoi ? je cherche toujours (je posterais ma bouille dans les jours à venir, après si t'es impatiente, je peux toujours te linker mon fb)

Non pas de corde, enfin malgré que je me suis répété toute la journée que de doute façon j'aurais pas de surprise, que je savais pertinemment que c'était un échec j'en suis pas moins écœuré, comme je te dis, 31 ans et foirer deux fois à l'exam j'en ai honte, surtout que j'ai une conduite impeccable, et que cette évaluation ne reflète en rien la réalité (lors de ma dernière heure ma monitrice avait rien à dire, aucune erreur, aucune reproche, tout était parfait) mais la j'ai été "agressé" par l'examinatrice après 150m pour mettre arrêté un peu trop sur la ligne du stop ... avec la monitrice (pas c'elle que j'ai d'habitude, une nana qui m'est totalement antipathique et c'est partagé) qui arrêtait pas de tousser au moindre truc, je te dis pas le stresse qu'elle ma collé, et ça explique surement mes écart(sans pour autant sortir de ma voie) de volant ...
Enfin bref, avec un directeur d'auto école qui me dis que tout es entièrement de ma faute alors que j'ai fait l'avant dernière heure avec lui et qu'il me jugeait clairement prêt, qui refuse de me le faire repasser (mais je vais aller les voir demain pour ça car c'est hors de question que j'attende) avant 2-3 mois, je sature la...

Comme je t'ai dis, j'attendais beaucoup de cette exam pour pouvoir avancer dans ma vie, et c'est l'échec de trop.

Je me demande ce que j'ai fait pour que tout ce que j'entreprend dans ma vie soit un cumule d'échec ... j'ai jamais fait le moindre mal à qui que ce soit, moralement ou physiquement, j'ai toujours donnée de mon temps et de mon énergie envers ceux de mon entourage qui était dans le besoin, je suis hyper (trop) généreux, je peux pas m'empêcher d'aider les animaux dans la détresse (j'attire plusieurs chats du quartier qui on bien compris qu'il pouvait se remplir le ventre en passant sur mon balcon, mais bon, sont trop mimi les pauvre).

Quand je vois les galère que je rencontre, j'ai déjà pas pu profiter de mon adolescence car j'ai du assumer le noyaux familiale rapidement ,professionnel (aucune proposition de cdi par exemple sur 8 ans dans 10 boite différentes, et c'est qu'un exemple parmi beaucoup), que j'arrive pas à trouver de femmes bien, et pour une fois que je pensais en avoir trouvé une bien, il à fallut que ça capote, les galère de thune qui arrête pas de s'enchainer et pour finir ça ... on dis que la roue tourne, mais je crois que la mienne est grippé depuis bien longtemps.

Je vois mon psy en début de semaine prochaine, je pense pas que les 15 minutes de séance vont suffire pour tout déballer ...

Ah oui, y a un truc positif aujourd'hui (enfin, je me demande à quoi bon l'avoir fait finalement ...) 2 mois d'arrêt du tabac, dont 2 semaine sans aucun moyen de sevrage ... mouai ... un effort dont je suis sensé être fière, enfin pour le coup je préférerais conduire et encore fumer ... c'est stupide de dire ça, mais je me demande ce que ça m'apport de bien finalement tellement je vois ma vie comme une simple succession d'échec ...

Alalala, je dois te laisser une belle image de looser à faire un telle bilan, je vois même pas comment dans un tel état d'esprit je pourrais espérer susciter l'intérêt d'une femme et donc retrouver un semblant d'espoir un jours ...

Merci tout de même de faire l'effort de me lire, c'est con, mais ça me fait du bien de savoir qu'au moins toi, tu prend le temps de m'écouter pleinement, sincèrement merci IWS
#1118909
Kenny est plutôt beau gosse quand tu le vois sans sa capuche lol (blond yeux bleu) et d'ailleurs il y a même eu l'explication du pourquoi il meure et revie à chaque épisode sans que qui que ce soit ne le remarque.

C'est sur, et je pense que ça va me prendre encore quelques jours pour digérer cette échec, et le pire c'est que je vais pas arrêter de gueuler au moindre automobiliste qui conduit comme une merde par ce que celui ci à réussi à faire un sans fautes le jours J ou a juste eu un examinateur bien luné.
Comme tu dis c'est fait, et il faut faire avec (comme la rupture en faite ^^').

La vie continue, et j'ai pas l'intention de me laisser abattre ma bon, y a des moments ou je crois qu'il faut savoir poser un genoux à terre pour mieux se relever ensuite, et c'est surement ce qui se passe maintenant, j'ai pas l'intention de changer ma façon d'être pour autant (je voudrais juste trouver quelqu'un qui m'apprécie pour ceux que je suis et pas ce que je peux lui apporter ...).

Je suis dans le commerce, niveau Bts management des unité commercial (enfin j'ai jamais pu occuper un poste de chef d'équipe pour autant), je fait tout dans un mag, de la logistique, mise en rayon, vente, accueille & caisse ainsi que sav. Le problème est que j'habite pas à coté des centres commerciaux, et qu'avec les galère pour le respect des horaires en bus il préfère donner les poste à des personne véhiculer, j'ai même failli ne pas être pris précédemment à Auchan à coté de chez moi pour ce motif alors que je suis à 10mn à pied (mais vu que j'ai arrêté mon contrat en fin de période au drive il ne voudront pas de moi une nouvelle fois), et ce secteur est engorgé de candidature (prés de 200 pour un poste), d'où mon souhait de reconversion dans l'industrie chimique ou le contrôle radio en soudure, mais pour cela, il me faut le permis de conduire.

Et oui, 15mn, et parfois c'est même moins, peut être par ce qu'il estime que j'ai pas besoin de plus, que je ne vais pas trop mal, après il est vrai que j'ai facilement tendance à parler de ce qui va bien dans ma vie plus que ce qui va mal ...

Je comprend ce que tu dis, ce soir encore j'avais un de mes frère chez moi, gros consommateur de cannabis, mais bon, je me rend compte à quel point ça pu (je supporte plus l'odeur) que je voudrais pas y retoucher pour rien au monde ...
Et quand je me rend compte de ce que je faisais subir à mon ex quand elle me disait que je puai la clope ... la pauvre ... je lui ai pas rendu la vie facile par moment :s
En tout cas tu peu être tout aussi fière d'avoir résisté à la tentation, mais c'est vraiment pas cool de la part de ce gars de t'avoir incité à en consommer :/

Je me rerépéte, merci Willy ;)
#1118918
Toi aussi tu porte constamment une capuche en marmonnant dedans ? :D (brun yeux noisette pour ma part :p)

Ah mais t'as pas idée à quel point je jalouse tout ces guignols qui peuvent légalement conduire sans craindre de se faire contrôler et qu'on lui demande le fameux sésame, en plus habitant dans un quartier un peu chaud ça serait du suicide de rouler sans permis (moi qui ai fait tout les frais pour pouvoir passer ma Twingo au contrôle technique, qui lui ai acheté un autoradio sympa et de quoi fixer mon tel en gps, j'suis déçu déçu déçu ^^')

Pour ce qui suit tu dis vrai, et on se comprend ;)

Je vois très bien ce que tu souligne, d'ailleurs la présence d'une personne qui sent le tabac froid me donne mal au crane en quelques secondes alors qu'avant, avec mon odora bouffé par toutes les merde que la clope contiens, s'en foutait et ne le sentait même pas, pour le gout, c'est clair, j'ai toujours trouvé ça dégueu, au début tu fais comme les copains, pour jouer au grand, après tu deviens addict et il à fallut que j'ai un déclic, un raz le bol de voir cette (ces) merdes contrôler ma vie, de stresser par leurs absence (alors que finalement, avec la volonté ça va très bien), de voir ce que ça me coutais (bon j'ai pas plus de thune de coté après deux mois, mais par contre je me suis fait pleins de cadeau, pas mal de vêtement plutôt classe, deux paires de timb, un nouveau casques audio haut de gamme (moi qui adore la bonne musique !) et aussi finir de retaper ma titine :p) ajoute à ça le fait que je sais que ça a contribué au départ de mon ex, ça fait beaucoup de raison pour en avoir marre.

J'espère arriver comme toi à deux ans d'ici la, et je te souhaite d'en être à 4, et que nous ne reprenions jamais cette saleté, tu peux vraiment être fière de toi ;)

Aller, je file aussi sous la couette, cette échange fût agréable au possible, je commence à piquer du nez lol, dors bien, que ton passage au pays des songes te soit le plus agréable possible (pas de bêtise avec Morphée :p), fais de beau rêve en somme, gros bisous, et à très bientôt ma chère IWS :)

Ps : j'ai déjà été déposer quelques cv dans leurs différentes enseigne par le passé, ça n'avait pas donné de suite même avec la candidature en ligne, faudrait que je retente le coup ainsi qu'au leclercs, l'expérience chez Auchan pouvant jouer en ma faveur cette fois. bizzzz
#1118924
j'avais deviné pour tes cheveux et yeux :p non je suis d'origine polonaise même ^^

De même au havre je me ferai contrôler facilement, surtout que j'ai pas une dégaine à trainer dans mon quartier (plutôt du genre style classe à venir pécho sa barrette lol), par contre à la campagne j'ai pas vraiment peur.

ahh la vapote, solution adopté par mon entourage, sauf que ça me fait tousser dur, et ayant déjà eu un pneumothorax c'est à éviter ^^ (je préfère pas t'expliquer c'est plutôt gore), mais au moins tu fume propre c'est déjà une bonne chose ;)

pluzinnnnnnn :D may the force be with you, alway !

Chose promise ... :)

Merci, toi aussi. bisous.
#1118974
Slave power ? navré toutefois que ça t'évoque un mauvais souvenir :(

Au moins tu fais attention à ce que tu vapote et c'est déjà bien, par contre faut que ça reste un sevrage et pas un palliatif, et je t'assure que l'addiction à la nicotine peut vite disparaître, et pourtant ça faisais 17ans que je fumais.

J'espère que tu as passé une bonne nuit en tout cas, et je t'ai même réservé mon 200éme message lol :)
#1119118
Coucou, c'est sympa comme cadeau, fais en bonne usage ;)

Ca va mieux, je suis repassé à l'auto école cette aprèm, le directeur n'a pas voulu discuter avec moi et campe sur sa position de ne pas me proposer de place avant 2-3 mois, toutefois j'ai beaucoup parler avec une des monitrice qui ma indiqué qu'une auto école à coté du havre manquais de monde et pouvait donner une date en 1 ou 2 semaines (ce qui implique de transférer le dossiers), donc je vais y réfléchir sérieusement, et voir ce que ça me couterais, mais c'ets surement la meilleurs chose à faire.

J'ai aussi croisé un ancien camarade de collège, qui a passé son code juste avant moi, qui finalement à échoué à la conduite aussi la 2éme fois et attend pour une 3éme présentation, ça m'a fait du bien, de me sentir moins seul dans cette situation.

Mon ex copine m'a aussi contacté ce soir car elle a vu ma publication sur fb, c'est gentil de sa part d'apporter un peu de soutien (même si je sais que je ne dois rien attendre de plus venant d'elle) mais c'était sympa de discuter un peu avec même si j'ai appris qu'elle aller voir l'autre con ce weekend, enfin c'est la vie.

Voila, la vie suis justement son cour, j'espère que toi aussi tu vas bien ;)
#1119135
N'empêche que ça me donne tout de même un petit coup de blues de savoir qu'ils seront ensemble ce weekend (ça passera d'ici quelques minutes), ça prouve que j'ai pas tout à fait encore tiré un traie sur elle ... en même temps si c'était le cas je l'aurais probablement ignoré par sms.

Ralalala, avant elle je n'aurai jamais cru être aussi émotif, c'est pas toujours facile, et puis j'en ai un peu marre d'être seul, même si c'est mieux que d'être mal accompagné, pourtant par le passé ma vie de célibataire me convenait parfaitement, l'âge doit jouer un peu et le fait que mes frères son papa pour la moitié aussi :(

*Souri, demain est un autre jour*
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 65