Aide et conseils pour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
par Kael
Oh tu sais, je fais attention. Enfin j’essaye pour l'instant ça va. Elle ne m’as pas répondu tant pis. J’en fais pas toute une histoire.

L’interet c’est que j’apprécie tous simplement l’individu en tant que telle. C’est vrai en dehors de l’amour, la personne en tant elle est appréciable. Du coup luis parlé me fait du bien.
C’est pas comme si c’etait une inconnue ! Je garde juste mes distances si j’ai quelque chose de nouveau intéressant, je luis dirais mais sinon tant pis.
Après, je n’ai jamais aimé l’idée d’ignoré les personnes qui ont compté que cela soit amis ou ex. Ces personnes ont partagé des moments de nos vies, alors oui les choses évolues, mais je trouve important de garde contact. Cela évite de passé à côté de belle retrouvailles !
Je ne vois pas l’intérêt, surtout si on souffre plus. Bon sur ce point, je reconnais que je ne suis pas totalement au point mais j’y travaille.
Après oui, on sait jamais de quoi l’avenir est fait. Mais je ne me fais pas d’illusion ! Si elle était intéressé, la discussion aurait pris, je pense déjà une autre tournure.
Mais merci pour le conseil ( qui est largement fondé par ailleurs ) ! Je reste sur mes gardes et je le répète que je m’attend pas à grand chose ! Cela ne vas pas m’empéchec d’avancé.
par Kysses
Il ne s'agit pas d'ignorer quelqu'un qui a compté dans ta vie, mais de passer à autre chose. Il y a des personnes qui traversent une partie de notre vie, d'autres qui y restent, ou pas. Un ex (hormis les cas où il y a des enfants et que les parents doivent se côtoyer, ou encore de rares cas de séparations d'un commun accord), reste un ex, il porte bien son nom puisqu'il signifie "passé". Cela ne veut pas dire qu'il faille l'ignorer si tu le croises ou faire comme s'il n'existait pas, mais bien que sa place est une place d'ex, c'est-à-dire quelqu'un qui a partagé ta vie à un moment donné... et c'est tout. Ce n'est ni un ami, ni un confident, ni un membre de la famille... Je pense que tu te mens quand tu dis que tu souhaites entretenir de bons contacts, en réalité tu n'es pas prêt à te dire que c'est terminé pour de bon et que vos contacts ne servent à rien.

Un ex ne sert à rien dans la vie future de qui que ce soit, au contraire il est un frein.
lyreca, Sebastien1979, Allys ont aimé ça
par Kael
Hey petits récapitulatif de ces dernières temps !
Je suis parti au concert finalement, je devais rejoindre une fille de ma fac mais elle n’as pas pue venir !
J’ai bien kiffé, par moment assez court, je pensais à mon ex. Bref c’etait cool. J’ai décidé de construire quelques choses de nouveaux sur c’est souvenirs. Essaye de plus protéger à tous prix les souvenirs. Avancez en construire de nouveau.
Je vais de mieux en mieux, la vie n’est pas tous roses. Les etudes c’est pas top top. Mais on s’accroche ! Je pense que je peux dire que je ne suis plus dépendant d’elle. Mais les sentiments sont encore présent peut être ce n’ai qu’une question de temps, trouve quelqu’un qui me plait.
Son ex revient

Bonjour Esse-be, ce message n'est pas bizarre e[…]

Merci de ta réponse, je suis d'accord sur p[…]

Besoin de conseils...

Il a eu une histoire assez compliquée avec […]

Message bizarre de mon EX.

https://forum.jerecuperemonex.com/viewtopic.php?f=[…]