Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Avatar du membre
par Lavieenrose123
#1280431
Bon... la photo est un peu grande... mais tu t'y reconnaitras... :grinning: !
SpoilerAfficher
Pour la gastro de ton plus grand, je ne peux guère t'aider, vu qu'on a justement pénurie de PQ dans mon petit supermarché... mer... :shit: Bon courage à toi, Séb :smiley_cat: ! Tout finit par passer !
Bien, à l'issue de mes dernières idioties nocturnes, je vais aller dormir (enfin, essayer de...):scream: :sleeping_accommodation: :scream: !
Suis pas très motivée, quoi... :smiley_cat:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Sebastien1979
#1280433
Eh bien eh bien on se lache mademoiselle :lol:
Je te previens je nettoirai pas la cuvette pq ou pas tu te debrouilles :lol:

Pour le grand c'est bon c'est regle, il a retrouve sa mere le vendredi soir mais bien sur c'etait moi qui lui avait fait attraper la gastro.

Faites gaffes, je suis trop fort moi j'ai le pouvoir de vous faire chier partout rien que par la force de mon esprit divin :lol:

Tiens d'ailleurs je me :-Blue devant moi meme pour le coup.

Et puis tiens, si il fait beau ou qu'il flotte demain dites vous que ce sera grace ou a cause de moi et que tout se deroule pour vous selon mon bon vouloir.

Il reste toutefois quelques ames qui ne se sont pas encore pliees a ma divine volonte :
Les cheminots de la SNCF,
ah ceux la va falloir que je fasse quelquechose pour eux :lol: :F
Avatar du membre
par Lavieenrose123
#1280445
Ah, ah... Séb, pour la SNCF, ce sera un peu plus dur..., même avec la méthode forte :F !

Bises et bonne après-midi :bisou:

PS : il fait beau :sunny: , merci ô grand Sébastien !
Avatar du membre
par Kysses
#1280923
Un petit coucou à tous qui passez par là...

Je vous souhaite de bien profiter de votre week-end ensoleillé (bien que trop chaud à mon goût ! Oui je suis une râleuse ^^) !

Bisous.
par Shilden_72
#1282105
Eh oui, le weekend était chaud, trop à mon goût aussi, moi ce que j'aime ce sont la neige et les manteaux bien épais...
Surtout que j'étais en Grèce ce week-end et depuis la semaine dernière, je devais aller inspecter les maisons qu'un de nos clients là-bas possède pour renouveler les assurances, alors de la chaleur, j'en ai dégusté...

Pourquoi ce n'est pas en Finlande, en Alaska et en Sibérie que l'on a des clients, hein? :mrgreen:
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1286879
On est les champiooonns, on est les champiooons.

Et attention mardi rdv sur la une pour voir le film "a l'interieur des bleues", en plus de la coupe du monde ils ont gagnes une coloscopie :lol:

Si vous me chercher je suis deja parti :mrgreen:
Kael ont aimé ça
Avatar du membre
par Albane06
#1286889
La coupe du monde féminine c'est pas l'année prochaine? :innocent:
a l'interieur des bleues
Et sauf erreur dans ce cas on appelle cela un frotti :lol:
Sebastien1979 ont aimé ça
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1286901
Pourtant tu devrais savoir qu'il faut toujours t'attendre au pire avec moi puisque c'est la ou je suis le meilleur :lol:

Arf chez moi pas de ventilo, les bruits d'avion dans le salon tres peu pour moi alors je reste a baigner dans mon jus.

Sinon la copine "tu t'es vu quand t'as bu" :lol:
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1286905
La bonne excuse, en fait t'es grille, tu fais des teufs de ouf et apres genre non mais qui c'est ca je la connais pas en fait :lol: :lol: :lol: :bisou:
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1286908
Non je suis nul aux cartes.
Je joues qu'au strip poker et encore je suis nul et j'ai meme oublie comment on joue :lol:
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1286912
Carrement :lol:

Tu parles, je dis ca mais en fait je suis sage comme une image. ( de quoi j'en sais rien mais une image quand meme) :lol:
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 61