Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1279323
Coucou tous.

K, merci, des cauchemars, surtout un mais j'ai dormi (un peu)

Alors dans la liste pour moi c'est sussurrer (un mot plein de promesse)

Apres, il y en a quelques autres aussi.

Biscornu,
Ocean
"Barbie tue Rick" :mrgreen: ...
Cafarnaeum.

Et pleins de grossieretees... :lol:

Des bises et surtout plein de courage a chacun/chacune
Lavieenrose123 ont aimé ça
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Kysses
#1279341
Coucou !

Alors pour ma part dans ta liste j'ai préféré le mot Griotte, juste parce qu'il me fait penser à une cerise mmmh ! :mrgreen:

Sinon dur dur d'en choisir un... j'aime beaucoup "Catimini" ;)

Bonne journée à tous ! *Mouuuah* :bisou:
Avatar du membre
par Lavieenrose123
#1279351
Merci pour vos encouragements, Kysses, Pierrot Lunaire et Séb !

Bon, je l'avoue, une petite baisse de moral... très déçue pour cet appart., mais bon... pas si grave au fond. Pour me consoler, ce fut soirée sushis, hier :sushi: :grinning: !

Et sinon, oui : pour l'édition du livre :books: , je sais qu'il va falloir que je "m'acharne", limite... mais bon, c'est de l'ordre du possible, dans l'absolu :smiley_cat: !

Pour les mots : je déteste le mot "truculent", mais vraiment ! Et j'aime bien "griot", à cause des contes, et aussi de la griotte qu'on trouve dans certains chocolats :cherries: !

Et il y a aussi le prénom "Coralie", qui me fait penser à la fois au corail, aux coroles des fleurs :cherry_blossom: ... enfin, quelque chose qui fait rêver, quoi. J'aurais bien aimé m'appeler "Coralie" ; et vous ?

Bises :bisou: !
Avatar du membre
par Kysses
#1279354
Ne lâche pas pour ton appartement ! Tu vas bien finir par trouver celui qui te convient.

Bien sûr que c'est possible pour le livre ! :)

J'ai personnellement le prénom que j'aurais bien aimé avoir, ils ont deviné mes parents qu'il allait me plaire, ah ah ^^ Je suis d'accord, c'est jolie Coralie, Coraline aussi.

Si tu n'aimes pas truculent, que penses-tu de "Succulent" ?

Bonne après-midi !
Lavieenrose123 ont aimé ça
Avatar du membre
par Lavieenrose123
#1279361
Merci, Kysses et Pierrot Lunaire !

Oui, je ne vais pas lâcher... dans le pire des cas, c'est une question de temps (donc, si ce n'est pas pour cette année/cet été...), ce sera plus tard, mais je ferai le max. pour que ça marche :grinning: !

Kysses, je préfère "succulent", mais suis dégoûtée par "ragoûtant"... :smile_cat: ! Je sais pas pourquoi...

Bises à toutes et à tous :kiss: !
Avatar du membre
par Lavieenrose123
#1279366
Exactement, j'allais le dire :smiley_cat: ! Même avec un bon :cake: ou ce qu'on veut, il suffit d'ajouter le mot "ragoûtant" pour dégoûter :grinning: !
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1279374
Salut a tous.

Un passage rapide pour vous souhaiter un bon vendredi et surtout un tres bon week-end en esperant que vous n'etes pas trop sur les rotules en cette fin de semaine.

Bref, profitez bien et surtout prenez bien soin de vous.

Ah et n'oubliez pas de changer d'heure :lol: .

:bisou:
Avatar du membre
par Lavieenrose123
#1279384
Coucou à tous !

Un très bon week-end, et en effet, ne pas oublier le changement d'heure ! Merci pour le rappel, j'allais oublier...

Bises :kiss: :cherry_blossom:

(serai peu à pas sur le forum ce we : chargé en boulot, de mon côté... )
Sebastien1979 ont aimé ça
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1279493
Rhooo, trop mimi,
Merci, c'est super gentil.
Ca y est vais enfin retrouver les problemes de transport, les gens qui font la gueule et ma betaillere favorite qu'est la ligne c du rer. :lol:

J'espere que les collegues ont prevu les croissant parce c'est "the return of the king" :mrgreen: :mrgreen:

:-Blue vous oh collegue seb et sa fistule "are comming" :lol: et en pleine forme.

Des :bisou: a tous et surtout courage a tous et une bonne semaine.

Albane :F voila pour rien, juste pour le plaisir :mrgreen:

Paige :bisou: :bisou:

Lavienrose, j'espere que tu n'es pas trop fatigue de ton week-end surbooke.

Kysses :bisou: :bisou:

MyZ, pas trop traumatisee d'avoir perdu une heure ?

Bref re :bisou: a tous.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1279500
Oui c'est sur.
Non mais ca va aller et puis y a le lundi de Pacques la semaine prochaine au pire je me gaverai de chocolat pour me consoler :lol:
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 61