Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Avatar du membre
par Albane06
#1271498
bon j'ai aussi acheté des cuissardes rouges que je ne vous dit que ça comme cela en jette ! 8-)
il est marrant ton cousin... pas fin fin mais marrant :lol:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Paige
#1271500
Sebastien1979 a écrit : 23 janv. 2018, 17:01 Pas pu, meme pas pour acheter un petit coussin pour poser mon si delicat fessier pourvu d'une bouchd'ailleurs mon couillon de cousin m'a dit que c'etait con que j'ai pas une b*** extensible car j'aurai pu me faire un plaisir solitaire.

Bravo le cousin et apres on s'etonne que j'ai un esprit tordu.

Oui chapeau a troll 1er.
Entre "cousin" et "coussin" j'ai pas tout compris, j'imagine que c'est le "cousin" qui t'a dit ça, à moins que ce soit le "coussin" après une bonne prise d'anti-douleurs hallucinatoires :lol:

ton cousin, euh, coussin a une bouche??ou ton délicat fessier?

je suis comme Albane, moi, je suis vieille, il faut tout bien m'expliquer! :D
Albane06 a écrit : 23 janv. 2018, 17:04 troll 1er est renvoyé à son interro de maths... va moins faire le malin non mais !
Ah non mais tout de suite, la torture!! le pauvre!!! :lol:
Avatar du membre
par Paige
#1271503
Oph a écrit : 23 janv. 2018, 17:05
Sebastien1979 a écrit : 23 janv. 2018, 17:01mon couillon de cousin m'a dit que c'etait con que j'ai pas une b*** extensible car j'aurai pu me faire un plaisir solitaire.

:shock: :o non mais ça va pas bien hein ! Dis à Ton cousin que y a pas besoin d une b** extensible on raconte partout que Marylin manson s'est fait enlever des côtes pour pouvoir le faire :lol:

:o :o :shock: :shock: :shock: puta*n, je vieillis drôlement quand même! :lol:
Avatar du membre
par Albane06
#1271510
bon d'un autre côté ça ne m'étonnes pas moi question musique inécoutable j'en suis restée à Boulez... acdc c'est trop consensuel tu vouaaaaas????
Avatar du membre
par Albane06
#1271511
Oph a écrit : 23 janv. 2018, 17:08 On racontait aussi qu il ecrabouillait des poussins sur scène, je pense qu'il faut pas tout croire non plus à son sujet :P
Même si Mickaël Jackson s'est bien fait enlever le nez lui ^^
ce n'était pas un dommage collatéral...? côte latérale?
je suis partie ...
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1271529
Bon a part ca, aujourd'hui j'ai essaye de me remettre un peu sur ma batterie.

L'essai n'a pas ete horrible mais c'est pas le pied mais bon je mmne me vois pas ne pas pouvoir en jouer pendant plusieurs mois
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1271532
Y savent pas que je joue de la batterie.
Ils m'ont deconseille de faire du sport et de porter.
Mais a part l'inconfort de la position, je ne pense pas que ca pose probleme.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1271537
En fait ca ne me tire pas, c'est juste que ca me fais mal au fesses d'etre assis normalement, mais bon le plaisir procure en jouant vaut bien une douleur passagere.

C'est con, mais je ne peux pas imaginer ne pas jouer.
Je suis pas un grand musicien ni rien mais la musique fait partie de moi, c'est comme ca.
  • 1
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 180