Sous Titrage

Venez parler de tout le reste...
Verrouillé
Florent92
Messages : 713
Enregistré le : 09 mars 2016, 08:53

Sous Titrage

Message par Florent92 » 10 oct. 2017, 02:21

Figasec:

Coquelicot123 a écrit :
"Figasec, je ne suis pas certaine de pouvoir aussi vite changer, je fais d'énormes efforts mais je suis consciente qu'il va falloir un certain temps avant de bannir ce trait de caractère."

"Dans ce cas, le faire revenir maintenant serait voué à l'échec. Mets-toi à sa place: tu reviens avec quelqu'un qui t'a déjà déçu plusieurs fois, et cette personne te déçois encore une fois; comment le prendrais-tu ?"

Florent92 :

"Comme si la déception était prescriptive d'une rupture...ca n'en est qu'un élément, une piece et non le puzzle en lui meme. Le probleme d'une rupture sur la pensée c'est que ca se fait par étalonnage...ce qui noie notre pensée objective, dans un amas de doutes et de perditions. Ce qui réussi au site et aux charognards :)"

!!Sous titres!! : traduction du message de coquelicot en "je suis perdu" moi de répondre, c'est normal et fragilisant, d'autres en profiteront fais attention...


Kakahuet :

Florent92 a écrit :

"Ce qui réussi au site et aux charognards :)"

Peux tu préciser clairement ce que tu sous entends par là ? :geek: :geek:

Florent92

"Ce que je peux t'en dire c'est que tu peux prendre tes traits violets de modo, mais que je ne pensais pas à mal, juste que la peine engendre la peine, comme ce site (vois tu la distinction avec le forum ?) et comme les charognards qui veulent en profiter...ici ou ailleurs...Dsl fais toi plaiz si tu veux, mais je n'en verrais pas les raisons cette fois ci...

Je sais que mes avis publics sont restreints sur le forum, si ce n'est pas voulu merci de me laisser m'afficher sur les derniers posts..postés...parce que je n'apparais nul part...et ce depuis un certain temps..donc svp laissé ce forum public, surtout depuis qu'on ne peut plus effacer nos messages autant que les miens apparaissent aussi non ? Je parle sur le "menu", la page de base et sur cette liberté d’expression pouvant servir sur du long terme.

P.S si c'est une coincidence malheureuse ca arrive, mais vous voulez avoir quelques voix pour répondre ? Alors laissez les voix qui restent dans un certain "registre qui respecte cette logique"... s'exprimer "naturel" ou bien faites le savoir. Merci :)

P.S2 Je sais que j'ai fais quelques conneries (déterrage de post, "association de malfaiteur", vouloir m'exprimer sur du vécu sur un sujet trop sérieux..) et parfois c'est vrai poster des trucs sans queue ni tête, le plaisir d'etre alcoolisé...et de balancer...beaucoup le savent, c'est si étonnant que ca tu penses ici ?"

!!Traduction : La détresse appelle la détresse pour ce qui est du forum... et le compte en banque ou le cul pour d'autres moyens, je vous apprends quelque chose ? (site de drague/ ou d'ex comme ...)

Tiens d'un coup il est violet kahuet ? il a envie de se faire plaisir en restant à couvert ? (si si y'a bien une différence non?) ah oui ! il a cru que je disais que c'était une charogne parce que je ne sais pas m'exprimer.. ca n'a rien à voir avec lui ou le forum...parce que m'exprimant le faisant, je ne peux pas etre direct dans mes propos, ignorant ou incompris que je suis ?.. Si tu l'as pris comme cela, ASSUME ou pas, tu le fais tres bien. Ah et aussi (toujours dans la trad), tant qu'on y est le BUG que je "subis" qu'on ne sait pas d'où ca vient... parce que j'ai fait une demande aux modos, mais non on ne sait pas ce qui me vaut l''apanage de ne jamais apparaitre dans le "menu" ( accueil de tous les sujets) c'est de la parano ? ou l'alcool? les deux surement mais surement pas un probleme du forum...(on le voit la le sujet incompris?)

Traduction la suite ! sinon on va croire que je suis juste un rageux encore >< : Non parce que je sais bien que ca m'ait arrivé de déconner et que c'est c'est quand meme sympa cette relative liberté que vous proposez non?...on me dit dans l'oreillette que je n'ai plus le droit d'effacer mes messages selon certains prétextes de respects :D (la je sens que ca va énerver), mais au moins la trad est bonne, meme si le sujet ne plaira pas... aux bons soins des suivants.

Mais oui j' ai passé pas mal de sujet à la suite pour pas grand chose en échange, ok je peux comprendre, oui j'ai été alcoolisé sur certains d'entre eux mais de prendre ca comme unique exemple...ou de ma détresse à ce moment la, c'est à chier et donc je vous épargnerais les quelques messages supplémentaires... mais si ca va merci, juste une mélancolie quand je reviens sur ce forum, qui clairement n'a jamais eu besoin de moi, mais dont moi j'ai eu besoin... et de tous les participants pas seulement ceux choisis, ou aimés :)!!

Albane06
"Désolée Florent je n'ai rien compris à ce que tu écris"
!!Pas de soucis merci, de ta douceur sur cela.!!

Oph

"Je crois qu'il veut dire que le fait d être alcoolisé et malheureux est censé le dédouaner d apostropher régulièrement les autres membres du forum ou le forum dans son ensemble pour dire qu'ici on dit de la merde, mais qu'à côté de ça il aimerait être lui libre de s exprimer sans qu'on le censure.
La seule remise en question que je lis c'est "association de malfaiteurs" malheureusement je crains que ça soit ironique ^^"

!!C'était pas mal, mais c'est pas ca, mais vraiment pas mal surtout pour me dédouaner :) Non je veux bien etre le gars antipathique, mais je ne le suis pas et si je le suis pour toi et d'autres désolé...vous pouvez trouver mieux >< sinon j'assume, mais vous etes encore plus "malheureux" que ce que vous pouvez penser de moi, ce dont je suis sur que non... si on pouvait arréter merci...arf ce que je ne fais pas c'est vrai, vu que je relance le sujet, mais c'est afin de m'exprimer sur un post clos qui ne me laisse pas le choix . Donc ok je ne reviendrais plus si ca te chantes à toi ou patachou, c'est aussi simple que ca, parce que vos avis sont importants pour moi. Autant que d'autres, c'est simple à dire si respect il y'a.!!


Kakahuet
"Mon petit poulet, je vais faire court parce que déterrer une histoire après coup, c'est tellement facile que j'en baillerai aux corneilles. (c'était mignon mais détérrer quoi ? je me suis endormi pendant 6 ans?)

Mais je tenais à faire une réponse à ton "ton condescendant" qui agace un bon nombre de personnes ici (hors modération en plus, tu vois, t'es ciblé quand même)...

Je tiens donc à apporter une précision .
Si je me suis mis en violet, c'est uniquement parce que tu manquais d'une cruelle précision dans tes propos... tu aurais pu /du expliquer un tantinet ton commentaire, qui, tu peux quand même l'admettre pouvait aussi nous faire passer pour des "charognards" (et je ne suis pas certain que ce n'était pas ton but, mais comme les attaques frontales et claires, tu ne sembles pas les maîtriser....)

Tu sais, on s'en bat l'œuf que tu viennes ou non par ici, pour ce que tu apportes...
"et parfois c'est vrai poster des trucs sans queue ni tête, le plaisir d'être alcoolisé" <== c'est d'une sagesse pure... et saine
le plaisir de poster des conneries sous le prétexte de l'alcool... chapeau bas l'artiste...
Je te laisse à tes jouets, je préfère nettement les miens ..."

!!Je n'ai rien déterré je ne passe plus souvent du tout et quand j'y viens.. Bouh que c'est laid...d'un coté tu me réponds pour me dire que tu t'en fous de mon avis et d'un autre qu'il ne vaut rien puisque je m'en amuse tel un jouet...le serais tu ? mon jouet ? Oui tu as raison, j'abuse de ma part de caliméro alcoolique, mais quand j'essais d'en faire quelque chose de profond tu le résumes et tu dois avoir raison!... vu que tu n'es pas le seul et que j'estime certaines de ces personnes, mais c'est ca me fait chier. Mais merde ouvrez vous quoi !!!


patachou
"Pas tout compris non plus. Je trouve pas les sous-titres ^^.

Ceci étant, Florent, tu n'as vraiment pas l'air très bien. Cela ne me regarde pas et tu n'es manifestement pas là pour ça, donc, ne le prends pas mal, mais tu devrais peut-être t'occuper un peu de toi, non ?

Bonne journée à tous."

!!Bah voila quelqu'un que j'estime et j'en suis désolé pour toi vu l'image que je véhicule, tu n'en as surement pas besoin, mais la trad j'en ai eu l'idée grace à toi, désolé encore...!!



Kakahuet
"Pour éviter une dérive du topic, je le verrouille

A la demande de Coquelicot, si besoin, je le ré-ouvrirai ou elle en fera un nouveau.

*En violet aime bien écrire, du côté obscur cette couleur le pousse*
../..."

!!Tu as bien fait et je m'en excuse auprès de coquelicot, tu peux me mp je t'assure hormis ma forme de rageux je suis quelqu'un de patient et à l'écoute.

P.S Pruneaux tu peux te fournir mais jamais tu ne seras un super héros (suppaman <3)!!


Avatar du membre
-Kalinka-
Messages : 8718
Enregistré le : 22 juin 2014, 22:07
Localisation : Hic&Nunc.

Re: Sous Titrage

Message par -Kalinka- » 10 oct. 2017, 03:54

Salut Florent,


Bon, je dois t’avouer que ton expression écrite reste encore assez floue… Même si je parviens à comprendre (à la suite de mon propre travail de décodage) ce que tu veux dire (dans le fond). (J’avais déjà compris, la dernière fois…) À peu près, hein… Parce que certains passages demeurent assez incompréhensibles. Ils laissent place à beaucoup d’imagination, du moins. (Et je crois que tu n’as pas encore vu la tête de mon imagination, par exemple… C’est risqué… ^^)

Ah et aussi (toujours dans la trad), tant qu'on y est le BUG que je "subis" qu'on ne sait pas d'où ca vient... parce que j'ai fait une demande aux modos, mais non on ne sait pas ce qui me vaut l''apanage de ne jamais apparaitre dans le "menu" ( accueil de tous les sujets) c'est de la parano ? ou l'alcool? les deux surement mais surement pas un probleme du forum...(on le voit la le sujet incompris?)
Lorsque tu écris quelque chose, tu ne vois plus le post auquel tu viens de répondre (sur la page d’accueil) ; c’est bien ça ?

Ne t’en fais pas, il m’arrive la même chose (depuis un moment). Je crois que c’est un bug. [Ou alors, c'est peut-être pour donner une plus grande visibilité aux sujets auxquels on n'a pas encore répondu... Je m'explique... Si je répondais, là-maintenant-tout de suite (le forum est désert), aux 8 sujets les plus récents, je me demande ce que cela donnerait (si je cliquais ensuite sur l'onglet "Forums" - pour actualiser la page) ... Je ne verrais peut-être plus rien - sorte de "mission accomplie" ... Ou bien, les sujets un peu "moins récents" remonteraient les uns après les autres... J'ai envie d'essayer (pour voir), mais cela risquerait de mettre la pagaille... Alors je vais m'abstenir...]

Lorsqu’on est connecté et qu’on clique sur « Forums » (en haut à gauche) – pour actualiser la page, on ne voit plus le post auquel on vient de répondre. (Autrement dit, on ne se voit plus…) Néanmoins, les autres le/te voient (je suppose). Ils voient que Florent vient de répondre à tel sujet. (Même si tu ne te vois pas, tu apparais quand même dans les « Sujets récents ».)

En outre, si tu cliques sur « Sujets actifs » (un peu plus haut et toujours à gauche), tu devrais pouvoir te revoir.

Par ailleurs, lorsque tu te déconnectes, tu devrais pouvoir te voir sur la page d’accueil… (Déconnecte-toi et/ou clique sur l’onglet « Sujets actifs », et regarde si tu vois ton post « Sous Titrage ».)

[Dans tous les cas, au-delà de 8 threads (qu’on peut voir en cliquant sur « Forums »), il faut cliquer sur « Sujets actifs » pour pouvoir voir les autres – sur PC.]


Image



P.S. : Je vais te montrer ça en images - après avoir envoyé mon billet.


EDIT :

Message envoyé à 3h54.


Je clique ensuite sur l'onglet « Forums » (pour actualiser la page) …

Image

(Il se trouve que je ne vois plus ton post dans les « Sujets récents » … Je ne me vois donc plus… Dès que l'on répond à quelqu'un, on ne voit plus son post - en procédant de la sorte...)


Je clique maintenant sur l'onglet « Sujets actifs » …

Image

(Je me vois à nouveau…)


Bonne nuit à toi.

patachou
Messages : 521
Enregistré le : 11 janv. 2016, 01:19

Re: Sous Titrage

Message par patachou » 10 oct. 2017, 07:50

Florent,

Je vais répondre ici car je préfère le faire en public. Et que je pense que ce fil va bientot être clôturé, à juste titre je pense. Comme tu dois t'en douter et comprendre, je pense aussi. Simplement, juste pour apporter un éclairage à ma réponse que je ne souhaitais absolument pas que tu perçoives comme un affront, une moquerie, un manque de respect, ou que sais-je de péjoratif et blessant, malgré le ton légèrement à la plaisanterie. Comme le disait Kalinka, ce n'est pas tant que je ne t'ai pas compris, mais que je suis également dans le "à peu près". Et tu le vois bien que ton "récit" laisse place à de nombreuses interprétations pas forcément toutes compatibles les unes avec les autres.

Encore une fois, mon but n'est pas de te blesser, et j'ignore dans quel état tu écris tes messages, la plupart du temps au milieu de la nuit (on peut m'y prendre aussi), alors que ce n'était pas le cas il y a quelques mois de ça. La seule chose dont je suis à peu près sûre est que tu vas fort mal, et que ton combat n'est pas ici, à te justifier de choses que je n'ai pas comprises et dans lesquelles je ne veux absolument pas m'impliquer, mais à l'intérieur de toi.

Je n'ai pas trop compris si tu as cru que je ne souhaitais plus lire tes écrits, ou tout du moins que tu ne les publies plus, et ce que je te dis ci-dessus n'est pas et n'a pas été une incitation en ce sens, pour éclaircir ce dernier point s'il persistait un doute. Simplement, je pense très sincèrement que tu as besoin de t'occuper urgemment de toi.

C'est tout ce que j'ai à dire.

Avatar du membre
Oph
Messages : 3821
Enregistré le : 19 juil. 2016, 17:08

Re: Sous Titrage

Message par Oph » 10 oct. 2017, 08:39

Non je veux bien etre le gars antipathique, mais je ne le suis pas et si je le suis pour toi et d'autres désolé...
Mais la faute à qui concrètement ? Tu veux que je te quote ce message odieux que tu m as envoyé sur le fil de Vadrielo ? ("Néant. Ni le début de...")
Demande toi juste pourquoi je te trouve antipathique Florent ? Commence peut être par t excuser auprès des personnes avec qui tu as été franchement limite.
Que tu le crois ou non on est encore capable de pardonner une faute réellement reconnue ce que tu es loin de faire.
Tes copains étaient des cons mais jamais ils ont dit "Je veux pas qu'on me trouve antipathique". Ils assumaient qu'on les trouve antipathique vu les saloperies qu'ils disaient a tout un chacun sur ce forum.
Donc ok je ne reviendrais plus si ca te chantes à toi
Tu peux revenir autant que tu veux tant que tu m agresses pas qu'est ce que tu veux que ça me fasse ? Comme je t'ai dit j approuve même certaines de tes visions.
parce que vos avis sont importants pour moi.

Pardonne nous si ce n'est pas toujours l'impression que tu donnes Florent.

Kakahuet
Messages : 8941
Enregistré le : 07 sept. 2011, 09:11

Re: Sous Titrage

Message par Kakahuet » 10 oct. 2017, 09:32

Bon j'avoue que je n'ai rien compris à l'histoire...

Pour ce qui est du forum... d'un les modos n'ont aucune prise en main sur le fond, seul l'admin peut créer, modifier, mettre à jour les paramètres, nous ne pouvons agir que sur les messages ...
J'espère que cela est clair ?
Donc au lieu de taper sur l'ambulance, on se renseigne, thanks !

Ensuite pour ce qui est des sujets, rien n'est clair mais c'est peut être dû aux messages qui sont "lus" ou "non lus". Dès que tu passes dans la catégorie des "lus" (comme dans tout forum) il n'apparait plus dans la liste active et ne propose que les sujets "non lus"... mais je suis peut être à côté de la plaque?

Pour rappel même si je sais que tout le monde est au courant, les sujets nouveaux/non lus ont l'icône rouge et ceux qui sont lus on l'icône normale (même si je en suis pas certain que ce soit lié à ta question de base)

Pour le reste, je pense également que ça doit se passer entre toi et ....toi ..

Perso, je n'ai rien contre (ni pour) toi mais c'est chiant à force de lire toujours des choses relativement agressives et/ou condescendantes (et des fois incompréhensible, mon neurone ne supporte pas, désolé) ...

Je me permet donc de te conseiller d'être clair dans tes propos, cela nous permettra peut être d'être plus "ouverts"?
Donc au lieu de nous laisser décrypter tes messages, si tu faisais un léger effort pour te mettre à la portée des autres?

Florent92
Messages : 713
Enregistré le : 09 mars 2016, 08:53

Re: Sous Titrage

Message par Florent92 » 16 oct. 2017, 03:53

Merci Kalinka, pour le temps que tu as pris pour éclaircir ce que je n' avais, en effet, pas pris le temps de tester ou de chercher, voir meme douter...pour les "missions accomplis" qui se transformaient en : "tu peux parler mais en silence..." (merci d'avoir chercher le bug du forum et de me l'avoir si justement et concrètement expliqué! :) ) Et surtout merci d'avoir cherché à me "lire".

J'aimerais bien voir la tete de ton imagination ^^, ca me laisse penseur aussi :p

Patachou je ne vais pas si mal que ca, mais merci de t'en inquiéter ou de m'en faire m'inquiéter, mais je t'assure, c'était un creux de la vague et oui j'apprécie ton avis, simplement.

Oph...oui c'était odieux et je disais ce que je pensais...comme toi tu le fais sur moi...est ce la vérité je ne pense pas, est ce qu'on est obligé d'etre des antonymes à chaque fois non, mais parfois des paroles faciles donnent lieux à des explications compliquées...comme mes copains ("les cons" ><) le faisaient et ce n'était ni absurde, ni sans sens. Mais certainement déplacé...meme avec un fond bien meilleur.

Edit je ne suis ni leur avocat de bonnes consciences, ni un lécheur de "cul".

P.S c'est lu Kahuet

Avatar du membre
Oph
Messages : 3821
Enregistré le : 19 juil. 2016, 17:08

Re: Sous Titrage

Message par Oph » 16 oct. 2017, 07:49

Florent92 a écrit :
16 oct. 2017, 03:53
est ce qu'on est obligé d'etre des antonymes à chaque fois non
Tu veux un bon exemple d antonyme ? "Poli" et "grossier" :mrgreen:
Florent92 a écrit :
16 oct. 2017, 03:53
comme toi tu le fais sur moi...
Mais du coup j assume que tu puisses me trouver antipathique. Je ne suis pas d'accord quand tu pollues un fil pour tes plaidoiries anti forum, je ne suis pas d'accord quand tu fais des remarques sur la défense de ces pauvres misogynes persécutés, Et je ne suis pas d'accord quand vous faites pleurer une pauvre fille enceinte. Je l exprime, et je ne m attends ni a t ouvrir a les yeux, ni à ce que tu me trouves ensuite sympathique. Je ne m attends pas à avoir le beurre (la défense de mes idées) Et l'argent du beurre (la sympathie de ceux que je contredis).

Elieza78
Messages : 11560
Enregistré le : 09 nov. 2012, 17:02

Re: Sous Titrage

Message par Elieza78 » 16 oct. 2017, 08:36

Merci de régler vos "différents" en privé.

Florent, je vais le dire aussi gentiment que possible, mais ça commence a me fatiguer ce cirque victimaire.

Ca sera donc en ce qui me concerne le 1er et seul avertissement.

Verrouillé