Aide et conseils pour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Bonjour,

Je ne sais pas trop où mentionner ce qui va suivre...

Mais le forum a beaucoup changé...

Et parmi les choses qui ont changé, il y a ce qui suit :

Image

(Vous voyez, les onglets se superposent... Ce n'est pas normal, si ?)

Aussi, on ne voit plus l'avatar de certains membres : Image (Celui de " Savagepoet ", qui est juste au-dessus, par exemple.)

Du reste, que signifie cette flamme (la différence entre les deux " logos ") ? Image (Différente de celle-ci Image, que je connais...)
Bonjour,
-Kalinka- a écrit :
11 août 2017, 05:47
Et parmi les choses qui ont changé, il y a ce qui suit :

Image
C'est effectivement un bug connu.
-Kalinka- a écrit :
Aussi, on ne voit plus l'avatar de certains membres : Image (Celui de " Savagepoet ", qui est juste au-dessus, par exemple.)
Il s'agit certainement d'images qui ne sont plus accessibles.
-Kalinka- a écrit :
Du reste, que signifie cette flamme (la différence entre les deux " logos ") ? Image (Différente de celle-ci Image, que je connais...)
La flamme est une icône de sujet (il y en a plusieurs au choix lorsqu'on rédige un sujet).

N'hésitez pas à remonter les bugs que vous pourriez trouver, on travaillera toujours à leur résolution 😎
Bonjour,

Merci, Typo.

Typo a écrit :
11 août 2017, 20:30
La flamme est une icône de sujet (il y en a plusieurs au choix lorsqu'on rédige un sujet).
Celle-ci Image, qui se met en bas à gauche, oui (comme la petite bulle-nuage, qui a été transformée en ampoule) ; mais celle-là Image est différente, je crois (ce logo est désormais associé à un certain nombre de threads, qui ne contiennent aucune " icône de sujet ") ... Je me suis posé la question de savoir si cette nouvelle flamme était liée au caractère actif d'un sujet (flamme qui n'apparaîtrait qu'à partir d'un certain nombre de réponses sur un sujet donné - " N réponses au Sujet S = Sujet brûlant --> Flamme "), mais après vérification, je ne crois pas que ce soit le cas... Tant pis, ce n'est pas bien grave (simple question de curiosité) ... Ne t'embête pas avec ça.

Sinon, en ce moment, le message suivant s'affiche très fréquemment : " General Error, too many connections [1040] [...] ".

Voilà.

Bonne journée à toi.

P.S. : Beaucoup de gens ont parlé des smileys, sur ce fil... Personnellement, il y en avait un qu'il m'arrivait d'utiliser, et il n'est plus là (quand je clique sur " Voir plus de smileys ", cela ne me mène nulle part) ... C'était celui où un bonhomme faisait un bisou sur la joue de son camarade... Si tu pouvais le remettre (parmi les nouveaux, aucun ne le remplace ; ce ne sont pas les mêmes, ils sont moins beaux, plus " figés ", et moins expressifs - pas la même expression, du moins), ce serait gentil de ta part, Typo.
Bonjour -Kalinka-,

Oops oui, je n'avais pas saisi ta demande correctement pour l'icône 🤠
Il s'agit effectivement d'un témoin visuel pour distinguer les sujets actifs (25 messages ou plus) des autres.

Le :bisou: est revenu 😄
*Toc, toc, toc* Bonjour Typo =),

Je crois que l'onglet "Image" (Média) ne fonctionne plus. J'ai essayé de mettre/d'incorporer une vidéo (elle est bien publique) issue de FB sur un fil, mais cela ne fonctionne pas. Lorsque je procède via
Code : Tout sélectionner
[url]Lien URL[/url]
ou
[media]Lien URL[/media]
, un vide s'affiche à la place de la vidéo (comme s'il y avait la vidéo, mais on ne la voit pas ; elle ne s'affiche pas).

As-tu une astuce pour que cela fonctionne ou ne peut-on que se contenter du lien ?

(Si je suis déconnectée de FB, je fais « clic droit + afficher l’URL de la vidéo + copier/coller ici », et cela ne fonctionne pas (comme je te l’ai dit précédemment) ; si je suis connectée, je clique sur « Intégrer » et je copie/colle le code ici, mais cela ne fonctionne pas non plus.

Je ne comprends pas ce qu’ils racontent (leurs codes) ici ; cela ne fonctionne pas.)

D'avance merci.

P.S. : Bonne année, Typo !
Modifié en dernier par Pierrot Lunaire le 05 janv. 2018, 18:34, modifié 2 fois.
Ah ben tiens j'en profite aussi du coup ^^

Bonne année Typo tout d'abord :)

Est-ce que ce serait une bonne idée/envisageable de rajouter un bouton balise "spoiler" (autrement appelé "caché" ou "hide" du genre [hide][/hide]) ou on pourrait écrire des choses sous cette balise qui n'apparaitraient que si le lecteur clique dessus.

Je trouve que ça peut être pratique pour du hors sujet par exemple, (c'est écrit, mais ça n'encombre pas le message principal pour le lecteur), pour faire aussi des paragraphes pourquoi pas, et pour raconter la fin des films :mrgreen:

Je l'ai vu sur un autre forum c'est pour ça que je sais que ça existe mais je ne sais pas si c'est faisable/bonne idée, ici!

Merciii !
Paige a écrit :
05 janv. 2018, 18:17

Est-ce que ce serait une bonne idée/envisageable de rajouter un bouton balise "spoiler" (autrement appelé "caché" ou "hide" du genre [hide][/hide]) ou on pourrait écrire des choses sous cette balise qui n'apparaitraient que si le lecteur clique dessus.

Je trouve que ça peut être pratique pour du hors sujet par exemple, (c'est écrit, mais ça n'encombre pas le message principal pour le lecteur), pour faire aussi des paragraphes pourquoi pas, et pour raconter la fin des films :mrgreen:

Rires !

(L'on peut écrire en tout petit, sinon... Mais plus c'est petit, plus je lis, 'tention ! ^^)
Non mais le film c'était pour le clin d'oeil, j'étais tout à fait sérieuse, on a souvent envie de faire du HS sur un fil, soit raconter une anecdote personnelle, soit poster un lien d'un article et je trouve que la balise "caché" permet un affichage plus léger sur les smartphones notamment avec des messages moins "longs"

pour le reste, je réponds sur le fil de Oph, il faut veiller, je pense, à ne pas "polluer" celui-ci qui est l'outil de travail de Typo et qui a peut-être autre chose à faire qu'à lire nos bêtises^^
Bonjour Pierrot Lunaire et vous toutes et tous,
Pierrot Lunaire a écrit :
05 janv. 2018, 18:03
*Toc, toc, toc* Bonjour Typo =)

P.S. : Bonne année, Typo !
Un très grand merci et une bonne année à tout le monde ici 😀
05 janv. 2018, 18:03
Je crois que l'onglet "Image" (Média) ne fonctionne plus. J'ai essayé de mettre/d'incorporer une vidéo (elle est bien publique) issue de FB sur un fil, mais cela ne fonctionne pas. Lorsque je procède via
[url]Lien URL[/url]
ou
[media]Lien URL[/media]
, un vide s'affiche à la place de la vidéo (comme s'il y avait la vidéo, mais on ne la voit pas ; elle ne s'affiche pas).

As-tu une astuce pour que cela fonctionne ou ne peut-on que se contenter du lien ?
Je viens d'effectuer quelques modifications, cela devrait fonctionner. Peux-tu réessayer et me tenir au courant ?

Merci 😎
Bonjour,
03 févr. 2018, 22:59
Je viens de réessayer, et un vide s'affiche toujours à la place de la vidéo FB.
As-tu essayé avec une autre vidéo, hors Facebook ?
Paige a écrit :
04 févr. 2018, 10:06
As-tu lu notre "voeu" de fonction "caché" pour écrire des spoilers? est-ce possible?
Quelque chose qui pourrait ressembler à ça
Cliquez ici pour voirAfficher
Juste un exemple 😇
Aidez moi à comprendre

Bonjour, Hugo, J'espère que ça va :[…]

Incertitude et questions

Salut ! Même réponse pour moi que pr&[…]

Mais je ne veux pas faire la victime Se faire[…]

Lettre ou pas?

Conclusion, la lettre à marché.