Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Niaks
#1305269
Bonjour à tous et à toutes

Je suis un homme de 24 ans, et mon ex en a 18. On s’est rencontré quand elle avait 16 ans, on a donc passé 2 ans ensemble dont un an de vie commune.

Fin juin, notre relation se fini par ce qui est je suppose un manque de communication, j’étais dans un mal être profond mais je le gardais pour moi et elle, elle venait de vivre la pire année de sa vie pour des raisons personnelles (décès entre autre) et je ne voulais pas paraître faible devant elle pour être là pour elle, sauf que je me suis enfermé sur moi même et tout a commencer à aller de plus en plus mal, jusqu’à cette rupture.

Tout cet été, énorme silence radio de sa part, on s’est croisé une seule fois, on s’est juste dit bonjour et rien d’autre. Elle m’a bloqué de tous les réseaux, numéro, etc donc aucun moyen de la recontacter.

On a repris contact en début de semaine, j’ai tenté de l’appeler et elle a répondu, on a donc décidé de se voir. J’ai donc appris qu’elle s’était mise sur Tinder (elle a gagné un nombre incroyable d’abonnés sur Instagram, elle a sans mentir énormément de demande de message, une soixantaine) mais elle ne leur parle pas, elle avait rencontré un mec avec qui elle a passé l’été 3 semaines après notre séparation et à uniquement couché avec lui, et un embrasse un autre mec en soirée. Je ne lui en veux absolument pas, et aujourd’hui elle ne parle plus à ce mec car il commençait à développer des sentiments pour elle. J’ai moi même eu une relation cet été, et j’ai bien vu que ça l’avait touché...

On a mis les choses au clair, je lui ai dit tout ce que j’avais sur le coeur et elle m’a dit qu’elle avait besoin de temps pour y réfléchir, ce que je conçois totalement. Elle a peur que je n’ai pas changé, malgré mes paroles. Et elle a raison, parler c’est bien, mais agir c’est mieux. Suite à ça, on a continué à discuter tous les jours par message et on a décidé de se revoir vendredi, on a dormi ensemble mais il ne s’est rien passé, ni bisous, ni sexe, seulement des câlins et des petites papouille, malgré une envie avouée réciproque. On s’est revu le samedi après midi, et c’est la que tout commence à changer, après le dîner du soir, elle m’avoue qu’elle commence à se rendre compte des changements chez moi et que ça l’a fait rêver, que si je faisais pas le con on allait se remettre ensemble, que notre complicité n’avait pas disparue et c’était même renforcé (une autre de ses craintes aussi) et en se quittant, on s’embrasse, naturellement...


Je suis désolé si c’est confus, mais j’ai du mal à mettre tout ce qu’il s’est passé par écrit et dans le contexte, j’ai jamais été aussi attachée à une personne, et le mot est faible, je sais que c’est la femme de ma vie et je veux pas laisser passer ma chance, si vous avez des conseils je suis preneur

Merci de m’avoir lu :D
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test