Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1303590
Bonjour a tous

Apres 6 mois de rupture et beaucoup d'erreurs de ma part, j'ai repris le dessus depuis 1 mois. J'ai pris de la distance, je ne cours plus apres ... Résultat, c'est mon ex qui revient.

Jai commis l'erreur de coucher avec lui mardi... C'etait intense. Je penszis ne plus avoir de nouvelles apres ... Et au contraire !
Hier nous avons eu une conversation et il m,a dis quil n'etait pas contre revenir avec moi, il y a deja pensé même (mais il s'est dis quil etait parti domc il doit assumer) . Mais il ne veut pas que JE revienne avec lui ... En effet, je n'ai jamais ete aussi bien selon lui, je sors, je profites et il ne veut pas que je me mette des barrières.

Pourtant je suis sortie hier soir, et il été a 2 doigts d,avouer que cela le dérangé. Il m'a meme dis par sms "si tu pecho, tu m'invite au resto, j'ai déjà choisi. Tu vas racker"
Bien sur je nai rencontré personne, je suus rentrée relativement tôt mais j'attend 9h pour le rassurer ce matin.

Bref ... Je ne comprends pas. Je me dis quon ne se remettra jamais ensemble car il ne voudra jamais
Je suis paumée

Binne journée a tous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1303591
Salut Shadow !

Heu..

D'après ce que tu écris..

On dirait bien que ton ex est se satisfait simplement de coucher avec toi et il ne voit pas plus loin que cela..

A toi de voir ce que si cela te convient.. Ou pas !

Bonne journée.
#1303621
Bonsoir,

Idem qu'Axl...
Franchement, j'ai rarement lu une "excuse" aussi pourrie de la part d'un ex... Il ne veut pas que tu reviennes avec lui car tu es mieux sans lui mais coucher avec toi ne l'ennuie pas, il est sérieux ?? :o

En fait, il veut juste profiter de tes fesses sans engagement et c'est exactement ce que tu es en train de lui donner. A toi de voir en effet si ça te convient...