Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Avatar du membre
par Dydy3
#1299289
Bonjour à tous,

J'ai recontacté mon ex (rupture il y a 5 ans). Durant ces 5 années j'ai refait ma vie mais on discutait de temps en temps avec mon ex ; étant en couple c'est toujours moi qui le contactait, il m'a toujours répondu mais n'a jamais pris l'initiative de me contacter. Sauf au début de mon histoire où il a essayé de revenir avec des déclarations et où je l'ai calmé tout de suite.

Il y a peu j'ai fait "le point" sur ma vie et je me suis rendue compte que je pensais encore trop à lui. Pause avec mon mari qui va surement déboucher sur un divorce que je revois mon ex ou non car je ne suis plus heureuse dans cette vie.

J'ai repris contact avec mon ex lundi sous un prétexte bidon encore, un endroit où on aimait bien aller, il a répondu et depuis lundi on parle assez bien, on rigole, par moment on évoque de bons souvenirs, à d'autres nos connaissances communes, on se taquine...

Comment puis-je lui proposer un rdv ou le pousser à proposer sans me prendre un vent à votre avis ?

:mrgreen:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test