Aide et conseils pour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par KSpLn
#1298834
Bonsoir. J'étais avec mon ex depuis 3.5ans elle habite paris (elle déteste paris mais aimais beaucoup ma ville) moi angers.
Début janvier un ami à elle sur la console (qu'elle n'avais jamais vu) lui avoue avoir toujours des sentiments (il l'avais déjà fait mais elle l'avais rembarrer). Puis mis janvier elle m'annonce que la distance, l'argent (je n'ai jamais travaillé, blocage sociale et elle un peu) la routine et le fait que je sois pas très présent entre les fois ou nous sommes pas ensemble font qu'elle ne se sent plus heureuse comme avant. J'ai dû lui tirer les vers du nez pour apprendre qu'elle commençais à avoir des sentiment pour lui. Le soir même dans la nuit elle m'appel en pleure disant qu'elle regret. Évidement, je commet l'erreurs à se moment de courir vers elle et de la rejoindre. Je suis rester une semaine et demi chez elle et durant tout se temps il y avais un malaise. Nous avons couché ensemble pendant que j'étais là et on s'est dit "je t'aime" ect. Elle ma aussi dit m'avoir choisi la première fois qu'on couchais ensemble à ce moment. Donc mon erreur à été d'avoir foncer tête baisser et de ne pas avoir pris du recul pour savoir réellement ce qui n'allais pas. Je rentre donc chez moi et le jour d'après elle doit prendre une décision, elle doit donc le rencontrer(il habit sur paris également). Elle m'appel le soir donc et me dit qu'elle a fait son choix et c'est lui. Le 1er février je suis alors célibataire, meurtri, perdu. Seul. Et elle, à quelqu'un, je pense très fortement que c'est un rebond, elle à pris sa décision très vite après une seul et unique rencontre. évidement j'ai commis des interdit après la rupture, trop de sms et de question, elle ne voulais plus me parler mais j'ai demander un dernier appel pour m'excuser et couper contact. Après deux semaine je la recontacte pour reprendre des nouvelles, je lui en donne aussi, elle me répond par gentillesse car le lendemain matin elle me renvoie en message que c'était trop dure pour elle de me parler pour le moment et donc de ne pas répondre à ce sms. Je fait cela donc et quelque jour plus tard je renvoie un sms pour la remercier d'avoir apporter tant bonheur dans ma vie. Pas de réponse. J'ai écrit une lettre, j'attend d'avoir changé pour lui envoyer (donc un travail et sortir de mon blocage social). A savoir, elle étais énormément attacher a moi, et moi, je lui donnais pas assez d'amour, maintenant je le sais.
Ma question et mon besoin est le suivant. Que dois-je faire pour la reconquérir ? Pour la faire revenir vers moi, même en tant qu'amis pour le moment. Puis plus tard la reséduire. Je l'aime vraiment, on étais fusionnel, elle l'étais surtout beaucoup plus que moi, mais maintenant je suis prêt.
Merci pour tout vos conseil.
Mauvais scénario de série B

Oui, tu as raison Elieza. Je veux régler ce[…]

Bonjour Leek , Et désolée pour toi ,[…]

Sexfriend

Bonjour, J'ai besoin de vider mon cœur, mer[…]

Toute nouvelle ici.

Bonjour Kylian, Merci pour l'info j'ai pu modifie[…]