Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1297623
Bonsoir,
J'ai posté un message il y'a 1 semaine en disant que mon ex était indécise et disait qu'elle m'aimait encore et qu'elle aimerait que ca revienne entre elle et moi mais qu'il fallait pour cela retrouver une complicité. Voila maintenant quelques jours que tout se passe bien entre elle et moi et qu'une complicité renaît mais elle m'as annoncé aujourd'hui qu'elle m'aimait, qu'elle tenait énormément a moi et qu'elle aimerait revenir avec moi mais elle ne se sent pas capable de se remettre en couple. Mais elle m'as rajouté que peut-être un jour elle reviendra et que si je trouvais quelqu'un ou que je n'ai plus de sentiments pour elle à un moment ce sera "tant pis pour elle et bien fait pour sa gueule"!
je suis complètement perdu du coup j'aimerais vraiment avoir des conseils pour la récupérer parce que je l'aime énormément.
merci d'avance pour vos réponses
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test