Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Naibaf
#1295833
Bonjour à tous, première fois pour moi sur un forum, j'ai lu les conditions et me permet maintenant de poster, en gros.

Fini avec mon ex depuis 2 mois, directement chez elle avec un collègue, relation ambiguë, ils vivent ensemble.

Contact pendant 2 mois assez bref, on s'est vu 4-5 fois pour parler un peu, au tout début de la rupture on a couché ensemble.

Samedi elle a voulu me voir pour la première fois de son gré, je vais chez elle, elle m'avoue ses sentiments et que elle n'arrive pas à tomber amoureuse de son next, incompatible malgré ce qu'il fait pour elle... On passe la soirée, on couche ensemble mais vraiment amoureusement, des je t'aime, super sensuelle, on parle d'une éventuelle remise ensemble mais y a des barrières (sa mère complètement contre, des choses toujours en tête)... Au final cette fameuse soirée elle a fait un message à son next pour lui dire qu'ils ne passeraient pas la nuit ensemble, vu que j'étais là. Elle me dit qu'elle doit prendre des distances mais ne le fais pas...

Comment me comporter ? Samedi on aurait dit un couple (déjeuner au lit, douche ensemble...)

Je la laisse seule avec ses sentiments ou je recommence les contacts ?

Elle a gardé toutes nos photos et vidéos... M'a fait lire un texte qu'elle a écrit sur nous...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test