Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1295895
Personnellement, je ne le recontacterai pas, pour la simple et bonne raison qu'a chaque message que tu lui envoies, quel qu’il soit, ce qu'il lit/comprend, lui, c'est "ok elle est encore a fond sur moi, pas bonne idée".

Si dans quelques semaines il se rend compte que tu lui manques, qu'il a fait une bêtise, il saura comment revenir vers toi. Et à ce moment là seulement, tu pourras décider si tu veux encore, et sous quelles conditions, reprendre une histoire avec lui.
Alx00, lyreca ont aimé ça
#1295898
Je partage l'avis d'Elieza pour le coup. Il veut prendre de la distance : ok. Déjà le fait qu'il t'ait répondue est une bonne chose mais petit à petit (ça peut être long). Mais ça me parait un peu pervers de répondre "j'ai pas osé t'envoyer un joyeux noël" fin quand on est un ex "classique" et qu'on a pris la décision de quitter l'autre, on ne lui montre aucune marque d'affection (ce qu'il fait pour le coup, au juste de tendresse/gentillesse) en disant qu'il a pensé à toi. Mais je rejoins "Elieza" sur le fond, laisse lui du temps tranquille, si au bout de quelques semaines/mois il se rend compte que tu lui manques, il reviendra, fais ta vie de ton côté et laisse les choses se faire tranquillement.
Alx00, lyreca ont aimé ça
#1295903
merci a vous 2 , je vais faire ca aucun message et continuer de rencontrer des hommes .

Mis a part pour mes meubles lorsque je vais me trouver un appartement dans quelques semaines ou mois je vais me tenir tranquille. la dernier fois que je lai fait il est revenue me parler apres 2 semaines .

encore merci a vous 2
#1296054
Hier je suis aller chercher une paire de patin et je suis rester environ 10 min .

Je n'ai poser aucune question .

il c'est empresser de me dire qu'une amie ( donc j'etais jalouse car il etait trop proche en dernier) venait de l'appeller car elle se divorce et lui a demander de venir vivre avec lui quelque temps.

il m'as dit etre en colere de la demande car il ne sait pas comment dire non et qu'il trouve qu'elle fait pitier. Il sont souvent ensemble , il lui propose de passer chez lui car c'est la follie avec son ex chez elle . je lui avait meme deja demander a l'epoque si il eprouvait quelque chose pour elle .

Il a sentit le besoin de dire : J'ai fait tout ca pour etre seul (la raison de la rupture). Comme pour me dire : Elle est toujours ici mais on est pas ensemble


Mais pourquoi me dire ca serieusement ?!? Je suis en colere qu'il ai dit tout ca