Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par -Numéro 7
#1295339
Bah écoute - pour faire rapide et je le souhaite efficace - si vous ne parvenez pas à vous apprécier et accepter tels que vous êtes... la séparation me semble être une bonne chose...

Pourquoi as tu ressentis le besoin de faire valider ta façon de voir la vie par quelqu’un ? Et pourquoi selon toi devrait il améliorer sa vision des choses ou plus précisément pourquoi souhaite tu qu’il pense autrement ? Je trouve ça hyper violant cette attente que tu as... tu espères qu’il pense comme toi ?
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1295340
Bonsoir Lio59,
Tout d'abord, désolé pour ce qui t'arrives.
J'ai lu ton intervention et même si je trouve très bien que tu aies travaillé sur toi pour devenir une personne "meilleure", j'ai envie de te demander pourquoi veux tu que ton ex, change sa manière de faire, de voir les choses ? Car apparemment, sa façon de fonctionner lui convient très bien à lui et quelquepart et sans accusation aucune, je trouve que d'une certaine manière tu en viens à vouloir lui imposer ce que tu lui reproches.
Alors, oui je sais que c'est dur, je ne doute pas que tu l'aimes et que tes intentions partent d'un bon sentiment mais de ce que je peux lire, il a tourné la page, ne sent pas ce besoin que tu aimerais voir surgir en lui de se remettre en question, donc en gros, il assume parfaitement la rupture.
Donc à moins qu'un de ces jours il décide de changer sa façon de voir les choses ou toi la tienne, je te suggères de passer à autre chose et peut être dans une relation futur d'essayer de trouver quelqu'un dont les aspirations, la manière de voir les choses ou la manière de fonctionner correspondent plus à ta sensibilité.

Courage.