Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Tess
#1295199
Bonjour a tous,
Alors pour faire le plus court possible, après 10ans et 1 fils mon ex me trompe avec une ancienne collègue de travail il y a environ 2-3mois de cela.

Le mois dernier le secret a explosé...j'ai fais plusieurs interdits dont le supplier,pleurer....mais je l'ai laissé partir...

Puis après réflexion, je me suis dit que je ne vais pas le laisser aller sans me "battre". Et c'est là que j'ai découvert le site et tous les conseils possibles...

Je me suis donc reprise en main grâce aux conseils également et le soutien de mes amies proches et j'ai commencé à effectuer tous les changements que demandait mon ex...pour mon bien tout d'abord mais également pour l'épater lorsqu'il reviendra pour voir son fils..

En effet, pour son travail mon ex se retrouve littéralement coupé du reste du monde et n'a donc de contact ni avec nous ni avec sa next...ce que je considère comme un avantage mais également comme un inconvénient....

Bref, le week end dernier était l'anniversaire de notre fils et c'était donc l'occasion de se revoir car il demandait à avoir son fils pour une journée.

A mon sens les retrouvailles se sont très bien passées car la discussion était calme et posée, mais également sa next (qui était présente) se tenait à l'écart, faisait la tronche et surtout ça avait l'air qu'on avait du mal à se quitter (on a discuté une bonne dizaine de minutes et sa next "envoyait" sa fille pour le faire revenir à elle...mais il l'ignorait). Apparemment ils se seraient disputés car sa next ne voulait pas le laisser voir son fils...

Ce fut pareil lorsque j'ai récupéré mon fils à la fin de la journée.

Comme dit plus haut, je ne peux pas le voir souvent (ses autorisations se font à hauteur d1 semaine par mois)..et donc j'ai décidé de lui remettre ma lettre manuscrite en mains propres, il l'a accepté et l'a même cachée dans son sac pour ne pas que sa next la voie (j'ai également attendu un moment seul à seule pour la lui remettre discrètement...)

Là je le laisse tranquille histoire qu'il digère ma lettre et lui laisser l'espace nécessaire...et on doit se voir mercredi prochain pour "affaires perso".

D'un coté j'ai horriblement hâte mais en attendant je tourne un peu en rond car je stresse un peu pour cette nouvelle rencontre....

Attention!je ne m'enferme pas pour autant...je continue dans ma lancée dans mon dévelopement perso...c'est juste lorsque je suis dans des moments creux où je n'ai rien à "faire"...

J'essaie d'en parler avec des proches...mais comme on le sait tous...on est seuls dans ce combat...
Je me suis donc tournée vers vous pour avoir une oreille compatissante et peut être avoir de nouveaux conseils...mais c'est surtout le besoin de partager cette petite "victoire" qui m'amène ici....

J'attends donc vos retours :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par -Numéro 7
#1295419
Bonsoir Tess

On est bientôt mercredi - comment te sens tu ? Comment vas tu ?

Avez vous eu une discussion sur le fait qu’il t’aies trompé ? Parce qu’on peut tromper et décider de rester avec sa légitime... mais là... il est parti... il est avec sa « maîtresse »... en couple... je crois que cela veut dire qu’il était disponible pour une autre histoire avec une autre personne... as tu pensé qu’il envisageait de te quitter bien avant cette relation avec cette femme ?
par Tess
#1295501
Bonjour Numéro7...

C'est assez complexe car au début lorsque j'ai su pour sa tromperie, je lui ai dit qu'on pourrait surmonter cela avec de la volonté...

Mais lui refusait catégoriquement car il était traumatisé par son histoire personnelle avec ses parents et surtout sa mère qui n'oubliait pas une occasion de remettre sur le tapis les petites incartades de son père...

Donc dans un sens je pense qu'il s'est résigné à me quitter et alors tenter de tout faire pour que ça marche avec sa next....

Après ce n'est que mon point de vue...
On n'a pas vraiment pu en discuter car sa next est toujours dans les parages ils sont toujours collés l'un à l'autre.

En tout cas je pense également qu'il fait une crise de vie donc tout ce que je peux faire c'est attendre voir...

Mais après oui il m'a fait la réflexion que cela faisait un moment qu'il s'ennuyait avec moi...mais il ne me l'a jamais clairement dit donc...je ne suis pas très douée en relationnel...je ne vois "rien" tant qu'on ne me le dit pas....

En tout cas malgré tout je me dis que cette expérience me servira pour changer en mieux...qu'il revienne ou non!