Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1294971
Bonjour,
Il y a maintenant 2 mois que mon ex m'a quitter suite a mes défauts ( Jalousie, possession etc ... ), nous sommes resté 6 mois ensemble, et c'était pour nous deux le premier amour, contrairement a ce que disent les sites sur le fait que les petites relations ne peuvent pas établir de reels sentiments, nous étions bien fou amoureux l'un de l'autre.
Au début de la séparation, nous sommes resté proche, mais j'ai décider de couper les ponts car elle même me disait qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait.
Chose à part, j'ai fais un silence radio de 4 semaines et je suis revenu vers elle pour seulement lui demander des nouvelles ( il y a une semaine ), elle a plutôt mal réagit, elle a dit que ca lui faisait très bizzard de me parler, qu'elle ne s'attendait pas a ce que je revienne vers elle et que le fait que je lui parle comme je parlerai a une amie la dérangait. Elle m'a dit que pour elle, cette prise de distance n'était pas assez longue pour pouvoir se parler normalement.
Or, il y a 5 jours, je recois un message de sa meilleure amie " Hello, ca te dirai de venir a ma soirée samedi ? Ca va être sympa ", déja la j'étais surpris ... J'ai dis a son amie que ca risquait de poser problème vis a vis de ce que m'a dis mon ex il y a qqs jours, elle a répondu a cela qu'elle avait vue avec mon ex et que ca ne lui posait pas de pb. Je lui ai dis que c'était très bizzard et elle m'a répondu " Je sais que ce n'est pas cohérent, elle est larguée, elle ne sait pas ce qu'elle veut ".
Alors voila, comment interpréter tout ca ?
Dois-je me rendre a cette soirée ?
Je précise que je vais bcp mieux depuis la rupture, le SR que j'ai fais m'a fais bcp de bien donc je ne souffre plus de penser a elle
Merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test