Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par passion90
#1294172
Bonjour,

Je vous fait part de mon histoire dans les grandes lignes.

Mon copain et moi avons eu une relation de plus d'un an à distance, tout se passait bien, complicité, sourires, rires jamais d’engueulades. Quand j'allais le voir c'était parfait, la dernière fois était en mai, et lui m'avait organisé des placards et tout dans sa maison. On aurait dit que l'on vivait ensemble depuis un moment.

A mon départ, il a ressombré dans un nouvel épisode dépressif = prise de distance avec moi et quand il me répondait il était en colère.

Bref, en aout, sur un coup de tête il a rompu méchamment, me faisant que des reproches alors que justement on faisait en sorte de se poser la question mutuellement si on avait des remarques à l'autre. Et lui m'avait dit Non tu es prête à mariée.

A la suite de cela,, je suis restée dans mon coin pour essayer de réduire ma peine. Cependant, lui m'a recontacté 3 semaines après (image) à laquelle je n'ai pas répondu, j'avais besoin de temps.

Je l'ai recontacté le jour de sa fête, et c'est ce jour que j'ai posé des questions, au début il semblait fermé mais soit disant la nouvelle raison cette serait la solitude...et à priori je ne pourrais pas l'attendre car je suis parfaite et le fait que comment une fille comme moi puisse s'interresser à lui.

Je lui ai répondu le plus sincèrement possible, plus tard dans la soirée il m'a même appelé, on a rit comme avant.

Plus tard, il me demande si on peut rester ami. Il a vu que je l'avais mal pris et donc m'a envoyé une musique et m'a rappelé.

Mais récemment j'ai l'impression que c'est un peu brouillon dans son esprit..En gros à réception de ses photos qu'il m'a envoyé je n'ai rien répondu, il m'a relancé pour avoir mon avis. J'ai répondu et du coup je lui ai envoyé des photos de plats que j'avais cuisiné. Par étonnement, il m'a répondu Et moi ? Je lui ai dit que je peux lui en faire sans souci, j'adore cuisiné et il me réponds Pfff tu ne peux même pas me les apporter. A la suite, j'ai ressenti un peu de tristesse.

Elle s'est confirmée car il ne m'a pas rappelé, donc je lui ai envoyé un sms comme ça et m'a expliqué ce qu'il faisait et m'a envoyé une photo de sa réalisation.

Qu'en pensez vous ?

Merci beaucoup
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par passion90
#1294184
Parfois, je me dis c'est bon je vais l'oublier...mais voilà mon coeur et ma tête dise le contraire. Et puis, même en ce moment il est super protecteur. Pour lui, comme je n'ai jamais eu quelqu'un à me protéger ou à faire quoique se soit pour moi, il me dit je suis là et je le fais.