Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Alou
#1294111
Merci pour vos conseils
Modifié en dernier par Alou le 14 nov. 2018, 18:15, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par passion90
#1294137
Bonjour,

J'ai lu ton histoire et à vrai dire je dirai qu'il tient à toi, s'il te contacte c'est que quelque part tu lui manques mais je crois qu'il faut que tu lui prouves que tu as évoluée, changée, ce qui engendre un détachement.
par Kakahuet
#1294142
Bonjour,

Alou a écrit : 11 nov. 2018, 17:09 on a des problèmes de communication et on ne s'est jamais avoué nos sentiments respectifs.
Rien que ce passage suffirait à tirer les conclusions qui s'imposent.
Sans communication, il ne peut y avoir de relation pérenne.

Alou a écrit : 11 nov. 2018, 17:09 bref par la suite j'ai découvert qu'il m'avait trompé (je ne sais pas jusqu'à quel degré ) juste avant qu'on se sépare. Il m'a toujours soutenu que rien ne s'était passé mais j'était sûre du contraire et j'ai eu raison.
Il n'y a pas vraiment de"degré" dans la tromperie, je dirai que le plus important est le fait de vouloir voir ailleurs plutôt que le fait de tremper son biscuit...
Et donc tu as eu raison? comment tu l'as su?

Alou a écrit : 11 nov. 2018, 17:09 Ca a peut être été le déclic pour lui, et se dire que si il avait pu faire ca c'est qu'il ne m'aimait plus mais je suis presque sure du contraire et qu'il s'empêche de se laisser aller. .
Ah.... être "sûr/e" de quelque chose concernant "l'autre" ça m'a toujours épaté de voir les dons de prescience que certaines personnes ont...moi qui n'arrive pas décrypter mes propres pensées,d es fois... ça laisse rêveur.
Alou a écrit : 11 nov. 2018, 17:09 mais que les raisons de son depart n'ont rien a voir avec ca et qu'il n'est pas avec la fille (même si ils s'écrivent tout le temps).
De plus, il continue de m'écrire tous les jours
Et bien, c'est un pro de l'écriture... il devrait faire scribe, c'est une bonne situation, scribe.
Alou a écrit : 11 nov. 2018, 17:09 Malgré tout, je l'aime encore beaucoup et j'ai l'impression au fond de moi que c'est vraiment l'homme de ma vie (il parlait d'enfants, de maison...) mais je crois qu'il ne reviendra pas, mais je n'ai pas envie de le perdre, je ne sais pas quoi faire. Attendre et patienter, un eventuel retour ou me forcer a aller de l'avant ?
Il est normal que tu ais encore des sentiments amoureux pour lui, mais apparemment, pas lui...
La meilleure des choses à faire est de vivre ta vie car cela t'empêchera de tomber encore plus bas....mais ce n'est pas évident , je le conçois.
par Alou
#1294144
Merci pour vos réponses
Modifié en dernier par Alou le 14 nov. 2018, 18:16, modifié 1 fois.