Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Laura16
#1294108
Bonjour,
Je suis sortie avec quelqu’un pendant 2 ans a distance. Nous nous aimions vraiment mais cela etait compliqué pour se voir. Il y a un an, il m’a laissé car il sentait qu’il n’avait plus de sentiments pour moi, alors que nous voulions partir en week end en amoureux et que quelques semaines avant il était motivé,, il me proposait des destinations, cherchait des hotels. Pendant un an il regardait toutes mes story. Sur snap. Je lui ai reparlee en octobre le courant passait plutot bien. Il m’a dit etre content de me reparler. Je lui ai demander s’il avait encore des sentiments pour moi... il y avait plusieurs questions.. iil n’a pas repondu a celle ci, j’ai terminee par lui reposer la question, il m’a dit que non.. je luii ai dit que je preferais rreter de lui parler dans la mesure ou je savais que des sentiments pouvaient revenir, celui ci m’a repondu qu’il etait d’zccord car il ne voulait pas me faire de mal, cependant que si j’avais envie ou bessoin de parler je ne devait pas hesiter. J’ai quand meme continuée a lui parler... particilierement cette semaine.. j’avoue que c’etait surtout moi qui engagais les conversations mais lui me posais des questions. Je lui ai dis que je quittais ma ville actuelle pour une autre pour mes etudes, et que j’allais sur Paris (sa ville) il m’a repondu : «  ah tu vas quitter ta ville? » puis « ah donc tu vas vivre sur Paris? ». Avant il me demandait souvent de venir vivre sur paris avec lui.... mais voila qu’hier il m’a bloqué.. sans raison apparente sur message texto et facebook alors que nous etions en pleine conversation... je l’ai appele pour savoir le pourquoi, il m’a raccroche au nez puis il m’a rappele pour me dire qu’il avait une copine qu’il aimait beaucoup et qu’il ne voulait rien avec moi, je lui ai donc parle des notifications que j’avais recu il y a 2 mois disant qu’il ecrivait sur snap a plusieurs reprises sans rien m’envoyer, a ce moment la je n’avait pas repris contact avec lui..il m’a repondu que cela devait etre du a un beug... alors que 1 semaine avant il m’avait dit qu’il ne savait pas quoi me dire... j’ai de suite devine que quelqu un etait avec lui... j’ai recus aussi un message audio juste apres de sa copine me parlant très mal... puis le lendemain sa copine m’a contacte sur facebook pour savoir si on c’etait contacte mon ex et moi. Je lui ai dit que non.. elle m’a meme appelée! Meme si j’ai encore des sentiments je ne voulait pas casser leurs couple. Cette fille est tout le contraire de moi... elle m’a parle comme une moins que rien, elle n’a aucun respect, physiquement elle est tres superficielle. J’ai ds a mon ex qu’elle m’avait contacte et appele et que je n’avais rien dis. Mon ex m’a remerciée il m’a dit que j’etais vraiment quelqu un de bien, que je ne devais pas faire attention aux insultes que sa copine m’avait fait (je lui ai envoye les screens) il m’a dit aussi qu’il etait juste contrnt de me reparler et d’avoir de mes nouvelles.... que pensez vous de tout ça.... ???
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1294135
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum car problèmes également....A mon avis, cet homme tient à toi mais je pense qu'il s'est trouvé une autre femme pour se concerter sur sa décision...mais il semble conscient qu'elle est loin de ce qu'il espérait.
#1294136
Bonjour Laura,

Je vais aller directement à ta question de fin: "que pensez-vous de tout ça?"

Je pense que ton ex a été très clair: il n'a plus de sentiments amoureux pour toi. Il t'aime bien, il était content d'avoir de tes nouvelles après plusieurs mois, mais ça s'arrête là, il a une copine à laquelle il tient.

Tant que tu restais loin, ça n'avait pas d'importance. Tu envisages de déménager à Paris, il voit un danger, non pas parce qu'il a peur de recraquer sur toi (ou alors uniquement pour un soir :roll: ), mais parce qu'il a peur pour sa relation actuelle, sa copine a l'air d'être jalouse. Donc il a préféré supprimer les contacts. Et il sait que toi tu es encore au taquet...

Profite de ta vie estudiantine!
Modifié en dernier par Carrie007 le 12 nov. 2018, 13:26, modifié 1 fois.
Kakahuet, Laura16 ont aimé ça
#1294141
Bonjour

En quelques mots rapides, je pense qu'il vaudrait mieux pour toi (mais après tout, tu fais ce que tu veux) que tu lâche prise et que tu prennes du recul sur cette histoire, qui est finie, je te le rappelle.
Sinon, la situation risque de se dégrader de tous les côtés et tu n'en sortira jamais vainqueur (vainqueuse?)

Il a une copine, peu importe qu'elle soit jalouse, superficielle, con, ou qu'elle ait tous les défauts de la Terre, le fait est qu'il est AVEC elle et non AVEC toi. C'est tout ce que tu devrais retenir.

Tu n'as pas d'autres personnes vers qui te tourner pour t'aider à voir d'autres choses?