Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Mathilde35
#1293893
Bonjour,
J’ai vécu une très belle histoire avec un jeune homme pendant presque 2 semaine. Nous étions en relation à distance la première année, puis pour des rapprocher de moi il est venu vivre et faire ses études à une heure de chez moi, nous passions donc de se voir 1 fois par mois à tous les week-ends. Nous étions très heureux, là mêmes philosophie de vie, les mêmes centre d’internets, jamais d’embrouilles toujours sur la même longueur d’onde. Mais voilà, après de très belles vacances cet été tout les deux et même un voyage surprise organisé par lui même pour nos deux ans, la reprise des cours à été faite. Nous parlions de prendre un appartement pour l’année prochaine, il étais enthousiaste ! Mais il a paniqué ce qu’en je comprend mais ne m’a rien dit ..

Et durant ces 3 semaines qui suivaient j’etais devenu très jalouse (chose que je n’étais pas avant) et j’étais aussi très depente affective de lui j’en ne vivais pas si je ne le voyais pas alors qu’avant on se voyait 1 fois par mois et je ne me plaignais pas. Je vais chez lui un week-end, le trouvant un peu bizzar mais pendant que ce qje cela passerait je fais ma petite vie avec lui. Le dimanche je vais pour rentrer chez moi il m’embrasse, me dit à la semaine prochaine prochaine et le fait un signe de coeur avec ses doigts le temps que je parte de son champ de visions comme à nos habitudes.

Le soir, je rentre et je lui envoie un texte qui lui demande encore de me rassurer (alors qu’avant je ne demandais jamais ça) et il m’en quitte..

Au début je n’acceptais pas je ne comprenais pas, je n’ai pas trop fait d’interdit je le connais par coeur alors on s’est quitté en très bon terme malgré ma souffrance. J’ai donc eu le temps de réfléchir et j’ai donc compris pourquoi il est parti (ma jalousie, ma dépendance, ma négativité trop présente)

J’ai donc fait un très gros travail sur moi même, et nous parlions de temps en temps. Il m’a dit qu’il était très surpris que je comprenne aussi vite, qu’il était très heureux que je comprenne tout ça. Alors j’ai pris mes distance et nous parlons seulement de temps en temps.

Quand je lui envoie un message, je reste sur ma réserve pour ne pas en faire de trop mais c’est lui qui continue la conversation comme ci il attendait mes’ messages que cela lui faisait plaisir. Il ma dit pendant aussi que je lui manquait qu’il était triste, qu’il ne savait pas si il pourrait être heureux avec une autre que de toute façon il pensait pas à ça mais’ que c’était fini ..
Alors je n’ai toujours pas fait d’interdit j’ai laissé le temps passé en pensant à moi même puis je lui ai proposé qu’on se voit pour discuter il m’a dit oui tout de suite.

Nous nous voyons donc samedi prochain mais hier il m’envoie ‘samedi ne parlons pas du passé et ne tante rien je ne veux pas que l’ambiance soit niquer’ que cela veut il dire?? J’ai répondu que je ne comptais rien faire de toute façons.

Pourquoi me dit il cela alors que je ne montre aucun signe de désiré de reconquête pour ne pas le braquer.

Peut être à t il peur de me voir et de pas savoir comment son coeur pourrait réagir ?

Tous mes proches m’ont dit‘ qu’il était étrange que ses actes ne collaient pas pas avec ses paroles..
alors j’ai mon petit espoir qu’il change sa décision avec mon travail’ personnel et mon épanouissement sans lui.

Qu’en pensez vous?

Dois-je rester positive ???
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test