Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Kysses
#1293394
Bonsoir,

En effet, il apparait très instable et je ne pense pas qu'il faille en attendre grand chose...
Il a l'air d'enchainer assez rapidement les relations, on peut même se demander s'il a fait le deuil de sa 1ere relation de 10 ans.
Si j'étais toi, je n'attendrais rien...
par cancera6
#1293407
Kysses a écrit : 30 oct. 2018, 00:47 Bonsoir,

En effet, il apparait très instable et je ne pense pas qu'il faille en attendre grand chose...
Il a l'air d'enchainer assez rapidement les relations, on peut même se demander s'il a fait le deuil de sa 1ere relation de 10 ans.
Si j'étais toi, je n'attendrais rien...
.
Modifié en dernier par cancera6 le 31 oct. 2018, 17:43, modifié 2 fois.
par Allys
#1293411
Bonjour
Je ne sais pas vraiment quoi penser car j’ai deux pensées qui se mélangent : d’un coté, être réaliste et de l’autre côté, l’intuition que si je redeviens comme j’étais au début (pas de routine et être très présente), il va se reposer des questions. Il a aussi besoin de prendre du temps pour lui. Notre relation ne s’est pas du tout terminée en mauvais terme.
En fait tu sais exactement quoi penser, tu sais ce que tu veux... la réponse est contenue dans ton questionnement...
Tu VEUX qu'il revienne (mais tu sais au fond de toi que ce n'est pas une bonne chose), et donc tu transforme ce que tu veux en lui donnant l'apprence d'une chose inéluctable, tu la nimbe d'illusions, tu la transforme en intuition, pour faire taire la petite voix de la raison...

La vérité n'est pas que tu veux être réaliste, mais que l'intuition te dit que tu ne dois pas l'être.
La vérité est que tu veux qu'il revienne, mais que ta raison te rappelle à l'ordre, alors tu la fait taire en disant que son retour est une intuition...

Et tant que tu fera taire cette petite voix (qui pourtant te donne de bons conseils), et bien tu ne prendra pas la seule décision que tu dois prendre...

Courage à toi