Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Sedjarry
#1293375
Bonjour,

J ai besoin d un conseil objectif, dans ma situation de reconquête je ne pense pas l être assez...
Je m explique séparé depuis le mois de mai de mon ex, j ai fait des tas d erreur : refus de la séparation, harcèlement, pas de silence radio etc résultats elle m à bloqué de partout.
Depuis début octobre, elle a repris contact avec moi par message à pris de mes nouvelles, voyant que ma vie a beaucoup changé, elle a été agréablement surprise... Ce qu elle m à dit, j ai fait un gros travail contre la dépendance affective et je me suis lancé dans la relaxation, la méditation bcp de séance et le bouddhisme... Car j en avais bien besoin moi même. Depuis quasiment chaque jour elle me donne des nouvelles de notre fils, m envoit même des photos d elle et de notre fils,et plusieurs fois par jour elle regarde ma story sur WhatsApp que je mets à jour environ 2 fois par jour le matin et le soir.... Et chaque jour depuis 1 mois elle regarde. Que faut il en penser ? Est ce bon signe d après vous ? Je ne veux pas aller trop vite,mais d après vous est ce a moi de faire le 1er pas ou dois la laisser prendre l initiative et patienter ?

Merci par avance
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Kysses
#1293398
Bonsoir,

Ravie pour toi que tu ais pu te rendre compte de tes erreurs post-séparation.

Ce que tu dois faire ? Rien. En effet, si elle regrette votre séparation, elle a juste à te le faire savoir... sinon, c'est qu'elle n'éprouve aucun regret.

Vous avez un enfant en commun, il est donc normal qu'elle te donne de ses nouvelles, que vous partagiez ce commun qui vous lie. Néanmoins si cela est "trop" pour toi, n'hésite pas à lui dire qu'étant en pleine reconstruction, tu ne souhaites avoir que des nouvelles "concrètes" qui concernent votre fils.

Navrée de ne pas te répondre autre chose, mais je pense que si tu tentes une approche, elle risque de couper les ponts.

Continue sur le chemin de ta reconstruction, courage !
Carrie007 ont aimé ça
par Sedjarry
#1293417
Merci pour ta réponse, le fait qu elle regarde sans cesse mes story n est ce pas étrange ? Ce matin encore... Effectivement je ne tenterais pas d approche, j ai bcp plus a y perdre qu à y gagner.. Bonne journée
par Carrie007
#1293418
Bonjour,

Je suis totalement d'accord avec Kysses.

Concernant tes stories, comment se comporte-t-elle habituellement avec les réseaux sociaux? Car ça ne veut pas nécessairement dire grand chose... Et souvent on voit des signes là où il n'y en a pas.
par Sedjarry
#1293426
Bonjour,

Ce sont des story sur WhatsApp je précise pas sur snap et en fait ça m interpelle car elle n avait pas ce genre de comportement su tout , ç est peut être juste de la curiosité ? Mais de la à les regarder systématiquement à chaque changement... Ce n est sans doute pas un signe en effet... L avenir nous diras le reste.. , ç est pour cela que suis venu demander un avis objectif. Merci pour votre reponse
Avatar du membre
par Kysses
#1293428
Cela peut tout simplement être de la curiosité... quand on regrette, on ne passe pas son temps à regarder des stories, on prend sa franchise et son courage en main, et on va voir la personne pour le lui dire.

Quand tu as doute, vois les faits : elle t'a quitté.
par Sedjarry
#1293444
Bah au moins ça va me servir à faire de l intox, je viens de faire l essaie une nouvelle stories en plein après midi et au bout de quelques minutes qui ç est qui la regarde en 1er ? ben c'est madame... Alors bon, on va rire lol
par Elieza
#1293451
Sedjarry a écrit : 30 oct. 2018, 16:50 Bah au moins ça va me servir à faire de l intox, je viens de faire l essaie une nouvelle stories en plein après midi et au bout de quelques minutes qui ç est qui la regarde en 1er ? ben c'est madame... Alors bon, on va rire lol
Je savais pas que les Bouddhistes étaient si connectés... :lol: :lol:

Ok je sors.
Sedjarry ont aimé ça
par Sedjarry
#1293452
Et donc et bien moi mon but est de la reconquérir coûte que coûte même si ça doit prendre du temps je suis pas pressé, je pense que je vais peut être pouvoir faire passer quelque message et essayer de titiller sa curiosité pour voir si elle réagit ou pas...
par Elieza
#1293455
Sedjarry a écrit : 30 oct. 2018, 17:19 Et donc et bien moi mon but est de la reconquérir coûte que coûte même si ça doit prendre du temps je suis pas pressé, je pense que je vais peut être pouvoir faire passer quelque message et essayer de titiller sa curiosité pour voir si elle réagit ou pas...
Et sinon, discuter avec elle pour savoir ce qu'elle veut?
Je sais pas hein, c'est comme ça que les gens normaux communiquent.

Et puis bon, tu dis être "guéri" de ta dépendance affective, mais t'es au taquet parce que la miss regarde des stories...pardon mais ca sent pas trop la guérison...
par Sedjarry
#1293458
Ah mais guérir d une dépendance affective ne veut pas dire absence de sentiment, cette femme je l aime vraiment. Aujourd'hui je sais vivre sans elle nuance. Et non pour l instant je ne lui parlerais pas j attends un peu.
par Elieza
#1293461
Sedjarry a écrit : 30 oct. 2018, 17:25 Ah mais guérir d une dépendance affective ne veut pas dire absence de sentiment, cette femme je l aime vraiment. Aujourd'hui je sais vivre sans elle nuance. Et non pour l instant je ne lui parlerais pas j attends un peu.
Je te parle pas d'absence de sentiments, je te parle d'être a fond et de checker si elle est la 1ere a regarder tes trucs, et a en faire un fromage ;)

Perso quand je m'emmerde, je vais checker les profils de mes exs, ex amis, même parfois de parfaits inconnus, et ça veut rien dire.

Tu me fais penser à un gars qu'on a eu sur le forum il y a quelques temps, avec son ex il croyait "communiquer" via snapchat (en fait il interprétait tout comme ça l'arrangeait, pour voir des signes de retour ou d'intérêt), ca a duré plus d'un an, l'ex est jamais revenu, et lui il a perdu plus d'un an.
par Sedjarry
#1293465
OK ben alors c est juste une parano de ma part.. Et dans ce cas je vais vite le voir je pense... En tout cas merci pour vos avis qui m ont permis de relativiser tout cela.
Avatar du membre
par Kysses
#1293523
Sedjarry a écrit : 30 oct. 2018, 17:19 mon but est de la reconquérir coûte que coûte
Non pas coûte que coûte... si elle ne veut pas, il n'y aura pas de reconquête, tu n'es pas seul dans l'histoire...