Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Kysses
#1293244
Bonsoir,

Il y a quand même un sacré fléau dans notre société actuelle; celui de quitter l'autre comme ça, comme un kleenex qu'on jette, suite à une dispute ou un truc de travers... il faut cesser ça... !

J'ai cru lire que tu avais 40 ans et je suis un peu inquiète... ce que tu écris est bourré d'immaturité (désolée !), et au lieu de répondre à ta question, je t'en pose une :

Que penses-tu de ton comportement ? C'est une question sérieuse et je crois que tu devrais y réfléchir longuement...
Elieza ont aimé ça
par Elieza
#1293247
JohnDoe46 a écrit : 26 oct. 2018, 07:55 Bonjour, merci d'avoir pris le temps de lire, et d'y repondre un peu... Mon comportement est que je n'aurai pas du lui mentir. :-(
Bonjour,

SI ton comportement avait été correct, tu n'aurais pas eu besoin de lui mentir.

Ensuite, tu trouves normal de t'emporter jusqu'a la dispute, de mettre des coups de pression a la "femme que tu aimes"?

Effectivement a 40 ans il serait temps de grandir un peu.
#1293248
Bonjour, oui je sais je n'aurai jamais du lui mentir, je l'ai fait car je ne voulais pas lui faire de mal.
Sur le fait de m'emporter ce n'est pas jusqu'a la dispute, mais plutot lors de dispute. et cela date d'un an..

Et franchement je n'ai vraiment pas besoin que l'on me juge, j'arrive a reconnaître mes erreurs, c'est plutot un peu d'aide que je suis venu chercher.

Merci
par Elieza
#1293249
JohnDoe46 a écrit : 26 oct. 2018, 08:26 Bonjour, oui je sais je n'aurai jamais du lui mentir, je l'ai fait car je ne voulais pas lui faire de mal.
Sur le fait de m'emporter ce n'est pas jusqu'a la dispute, mais plutot lors de dispute. et cela date d'un an..

Et franchement je n'ai vraiment pas besoin que l'on me juge, j'arrive a reconnaître mes erreurs, c'est plutot un peu d'aide que je suis venu chercher.

Merci
Tu reconnais tes erreurs mais tu ne les explique pas.
Comment tu expliques qu'en une semaine de séparation tu sois déja sur un SDR ET "attaché" à la fille?
Comment tu expliques que ton 1er réflexe soit d'aller prévenir cette fille sur le SDR alors que tu viens de te remettre avec ton ex?

Franchement pardon, mais je vois plus une histoire d'ego blessé là, tu devrais la laisser tranquille ton ex, elle t'a grillé, dommage pour toi mais tant mieux pour elle on va dire.
Perso on me fait un truc comme ça, plus jamais je ne fais confiance, donc c'est mort pour une quelconque relation.
Avatar du membre
par Kysses
#1293256
Justement, l'aide on te l'apporte lorsqu'on te dit que plusieurs choses ne vont pas dans ton comportement. Moi personnellement, non seulement je ne reviens pas après un tel mensonge (oui car ce genre de mensonge fait plus mal que de dire la vérité) mais en plus être quittée pour un oui ou pour un non... C'est une fois et pas deux... les gens ne sont pas des pantins.

Alors si tu veux "réussir" une vie amoureuse je crois qu'il faut déjà remettre en cause ton comportement et travailler le fond, pas juste dire que tu n'aurais pas du mentir...
Elieza ont aimé ça