Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Ivy5
#1293229
Bonsoir à tous !

Séparés depuis bientôt 10 mois, nous avons passé 9 mois à nous cracher des noms d'oiseaux, communication rompu, lui méconnaissable, des insultes, des menaces de sa part. Des mois plus qu'éprouvant loin de ma moitié.

J'avais pris la décision de couper toute communication car ça se passer tjrs mal. Ma soeur était donc notre "messager".
Ça faisait plus de deux mois que je ne lui répondais plus.
La semaine dernière, sms de trop venant de lui, j'ai vrillé et je l'ai appelé pleine de colère et j'ai tout lâché.

Lui qui avait l'habitude de me hurler dessus, est resté calme et... a fondu en larmes...
Il a tout lâché... je lui manque bcp, il est l'ombre de lui même, il n'est pas heureux, j'étais la femme de sa vie, la fille avec qui il est depuis tous ces mois n'est qu'une branche à laquelle il s'est raccroché à notre séparation... J'ai moi aussi craqué en pleur.
Une semaine s'est écoulée et je lui ai envoyé un msg pour savoir comment il allait, mais il est resté sans réponse...

4 ans de relation fusionnelle, 10 mois plus tard voilà où nous en sommes...
Que faire ?

Merci à tous d'avance pour votre aide.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test