Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1293152
Bonjour tout le monde !

Deuxième fois que je poste un sujet ce le forum.

Mon histoire : viewtopic.php?f=3&t=65315

Depuis dimanche j'ai coupé les ponts avec mon ex car j'en ai eu marre de son comportement et je lui ai fait savoir. Alors oui je sais que cela fait partie des interdits mais cela m'a fait du bien que cela sorte.
Chaque histoire est différent et depuis qu'elle m'a annoncé sa nouvelle relation seulement 2 mois après notre rupture (elle commençait à le voir 1 mois après la rupture) je suis un peu perdu.
Ce qui en soit est assez logique, nous sommes le premier grand amour l'un de l'autre comme je l'ai expliqué dans mon histoire et je pense sincèrement que nous avons encore de belles choses à vivre (c'est uniquemnt mon point de vue).

Quand à la reconquête en elle même, il est difficile aujourd'hui de savoir quoi faire et je n'arrive pas à mettre de stratégie en place.
J'aimerais vraiment tout donné afin de la récupérer.

Au sujet du développement personnel, je pense avoir fait un bon travail car les reproches de la fin de notre relation qu'elle me faisait ont été réglé. La rupture fut un déclic et une prise de conscience s'en est suivi de ma part. Je me suis remis au sport, je suis sorti avec mes amis, j'ai aussi diversifié mes activités et j'ai gommés les choses néfastes relié à ma vie et qui m'empêchait d'avancer.
Cependant, mon ex à remarqué ce changement et l'a un peu mal pris au début puisque c'était tout ce qu'elle demandait même si elle me dit avoir relativisé maintenant.

Mon ex disait vouloir garder contact, que j'étais important pour elle, qu'elle voulait que je fasse partie de sa vie et qu'elle avait également besoin de moi.

J'ai bien pris ça au début car la rupture s'était faites en douceur et que moi aussi je voulais souffler (je souhaitais une pause pour digérer l'échec de mes études). Mais du fait qu'elle ai commencé à voir quelqu'un à peine 1 mois après tout ça et être avec ce mec 2 mois après la rupture.


Aujourd'hui, après des interdits je souhaiterais vraiment la récupérer en prenant du temps et pourquoi pas lui faire ouvrir les yeux et voir si cet amour décrit comme inconditionnel peut se renouvelé. Je considère mon ex comme la femme de ma vie paar contre je ne suiss pas prêt à accepté tout (message pour lui dire que j'accepté pas son comportement et le fait d'avoir l'image qu'elle puisse coucher avec ce mec me rebute beaucoup.

Petite précision concernant sa relation, je ne sais pas qui est la personne ni si c'est une personne bien en tout cas je lui souhaite car je n'ai pas envie qu'elle souffre. Cette personne est plus vieille que moi puisque mon ex et moi avons 21 ans et lui 26. Nous avons déjà eu une rupture avec mon ex après 1 mois et demi de relation et entre le temps ou l'on s'est remis ensemble et la première séparation elle à eu 2 mecs (en 4 mois) et lorsque l'on s'est remis ensemble elle m'a confié qu'elle n'avait pas réussi à m'oublié et que même si elle avait essayé d'autres relations elle n'arrêter pas de penser à moi.
Est ce encore le cas aujourd'hui et qu'elle se remet rapidement avec quelqu'un pour m'oublié je n'en sais rien.

Tout ce que je sais c'est que je veux vraiment la récupéré peu importe le temps que cela peut prendre.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test