Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Hoffnung
#1293006
Bonjour, s'il vous plaît est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

J'avais rencontré un homme il y a plus d'un an, pour lui pas vraie relation (distance et pour lui on habite pas sous le même toit) il m'a quitté par tel et il est venu deux fois me voir mais il ne veut plus car il veut que je fasse le pas

Apres la rupture, j'ai eu des nouvelles Une fois par mois et quand je lui retournais sa question (et toi comment vas-tu ? = Lu et ignoré), je ne faisais jamais trop le premier pas (3 fois je crois)

On vraiment repris contact en juin et on se parlait plus regulièrement mais là depuis deux mois sans raison j'ai des nouvelles toutes les 2 ou 4 semaines, j'envoie un sms ou appel: aucune réponse, lu et ignoré, il ne me rappelle pas

je suis sans nouvelle depuis 8 jours et je sais pas quoi faire, par tel il me demande des trucs mais j'aime pas et je fais quand même

Il veut laisser faire les choses, pas presse, que je finisse mes études enfin bref

Je sais pas si on est pote en plus je doute beaucoup, je remet tout en question. En ce moment il se connecte très peu ( 1 fois ou 2 environ 10min) mais s'il me rappelle je dois faire quoi ? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

S'il vous plaît aider moi, je remet tout en cause, qu'il veut créer une distance pour au final ne plus me contacter je me trouve nulle, sa doit être de ma faute, je n'ai pas été à la hauteur...

Merci...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test