Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1292421
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et je vais essayer de faire court pour vous expliquez ma situation ;)

Mon ex m'a quitté il y a 3 mois suite à de nombreuses disputes, à mon manque de confiance en lui et à son envie de reprendre sa liberté . J'ai beaucoup souffert de cette rupture après un an de couple.

Mais seulement voila, ça fait 1 mois qu'il a repris contact avec moi, entre temps il a eu une next de quelques semaines et il a parlé a quelque filles. On s'est revus 3 fois depuis, le rendez vous c'est super bien passé, il m'a dit qu'il voulait se remettre avec moi mais qu'il veut prendre son temps ce voir et parler plus avant. Il m'appelais une fois semaine au moins, me taquinait par message... Puis la semaine d’après, il avait de moins en moins d'attention. Il me répondait bref, sans être content de me parlé comme la semaine précédente.Je lui ai dit qu'il devait me prouver les choses mais seulement voilà , la semaine passé il refuse de me voir parce qu'il a ,sois disant, quelque choses de prévu. Sauf que quand je lui ai demandé ce qu'il faisait ce jour là il m'a gentiment dit que son "truc de prévu" est annulé, mais il ne m'a pas proposé de ce voir pour autant. Je lui ai parlé de mon mal être en lui avouant que je trouvais qu'il en faisait peu pour nous , il m'envoie de bref message sans intentions particulière, il ne m'appel jamais, ne me montre rien qui me ferait comprendre qu'il a envie de se remettre en couple à part quand nous nous voyons en rendez-vous, là il est intentionné ,mignon ect... quand je lui ai avouer tout sa nous nous sommes disputés , il m'a dit que j'en voulais de trop et que je suis possessive et parce que le soir là je découvre une fille qui l'identifie dans des commentaires facebook pour rigoler avec lui alors qu'il m'avait promis de ne parler à plus personne ...! il m'a promis que c'était qu'une amie mais je ne lui fais plus confiance. il est déjà revenus plusieurs fois vers moi mais chaque fois que je me montre plus présente et investis j'ai l’impression qu'il s'éloigne! J'ai l'impression que dès qu'il sent qu'il me perd il, revient à la charge. Je précise qu'il a déjà essayé de me reconquérir une fois et qu'il m'a abandonné sans raison valable. Je ne comprend pas, les premières semaines il avait l'air investis dans la reconquête et aujourd'hui j'ai l'impression q'il s'éloigne de plus en plus. Il faut dire que je l'ai un peu trop brusqué et que je me montre peut être trop impatiente ce qui me repousse encore plus. Cela fait presque 2 semaines qu'on se voit plus mais on se parle un peu tous les jours.

je suis perdue... je me dis que peut-être je me montre trop présente pour lui? Dois-je me laisser aller et arrêter de réclamer son intention? Dois-je m'éloigner de lui pour le faire réagir? Je devrais laisser le temps faire mais en même temps j'ai peur qu'il joue avec mes sentiments étant donné qu'il l'a déjà fait une fois...

Merci d'avance pour vos réponses :D
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test