Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par ciel étoilé
#1292385
Bonjour,

J'ai besoins de vos conseils svp;

Apres une rupture il y a 1 mois et demi j'ai commis plusieurs interdits les 2 premières semaines puis je suis passée en sr .

Il y a 10 jours mon ex met une story sur snap (alors qu'il l'utilise tres peu) en mode vidéo disant qu'il a fait le menage dans sa vie et ses contacts que si l'on voit ce message c'est qu'il nous aime etc.
plus tard dans la journée il en refait une autre disant qu'il est amoureux et qu'il promet que cette fois ci cette femme et lui seront ensemble dans un futur proche et cette fois si pour la vie.
Il sais donc que j'ai vu ses story et en rajoute encore 2 le meme jours et toujours des déclarations mais sans nom...
il recommence des ce jour a regarder mes story !
Sur son fb , meme ambiance ( je ne suis plus amie avec lui mais met ses publications en mondial bizzarement)

Et la au bout de 2 jours apres je craque j'envoie une video story sur snap... je n'ose pas lui envoyer directement donc je me dit que je laisse le destin s'en charger que s'il se connecte il verra ou pas...

J'explique deja que s'il la regarde, il est le seul a pouvoir la voir et lui explique que je suis contente pour lui qu'il est rencontré quelqu'un mais que je ne comprend pas pourquoi il ne mais pas virer de ses contacts (car ghosting de sa part a la rupture ) et que donc je suis surprise de voir cette video et de faire partie de ses contacts car pour moi je n'aurais jamais du voir ca.

Des qu'il a vu ce message il me repond aussitot que c'est moi cette femme qu'il aime, qu'il est desolé si j'ai cru un instant qu'il avait quelqu'un d'autre... qu'il me veut etc ...me parle vite faits de sa vie du moment et de ses galeres, ses joies .
me dit qu'il espere que je puisse lui pardonner un jour

Je lui repond quelques heures apres lui disant que j'avais pris conscience de mes erreurs envers lui , que je pouvais comprendre ses joies, ses peines mais qui'il fallait surtout qu'il me parle et qu'il arrete de m'ignorer (reference a son ghosting a la rupture ) et lui dit qui'il peut donc m'appeler quand il sentira que c'est le bon moment pour lui..

A ce jour il ne m'as pas rappeler ca va faire une semaine...
Que pensez vous de la situation ? que faire ?

Tous les conseils sont les bien venus, merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test