Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Mikeun
#1289964
Bonjours à tous .
Je vais donc vous raconter mon histoire ..
Donc voila nous nous sommes rencontrer sur Lovoo et un jour nous nous sommes vue et nous avions eu un coup de foudre réciproque et au bout de 1 mois nous nous sommes installez ensemble alors que elle a une petite fille de 19 mois maintenant et moi de 18mois et 5ans.

Au début nous avions une complicité impensable ..
Sa fille et moi aussi avions une complicité inouïe
Puis au fur et à mesure de notre relation en gros début Juillet il c'est passer quelques choses dans mon passé qui fais que je suis particulierement dessagreable les grandes vacances ...
Donc depuis début Juillet je lui en mettre plein pour son grade du matin au soir même si quelques fois nous passions des moments plus que agréable ...

Et début du moi elle m'as prévenue que si sa continué elle me quittez ..
je lui est dis encore une fois que j'allez faire des efforts choses que je n'est pas tenu...

Alors que elle a toujours tous fait pour me prouver qu'elle m'aimer que ce soit avec mes filles ou moi même.

De plus sa grand mère me déteste car ma tête ne lui reviens pas .. et elle s'empêcher de voir sa grand mère et donc ce samedi alors que nous allions voir son neveux défiler elle étais la evidement on ne s'était pas calculer ..
Et on rentre et on devait allez voir une amie en commun c'est à ce moment là que sa sœur lui envois un message pour lui dire que sa grand mère voulait la voir et la je l'est donc agresser verbalement comme je fesais depuis un bon moment et j'avais commencer de bon matin ...
Et au moment de partir chez notre amie je lui dit en m'énervent bah vat voir ta grand mère alors que l'on se disputer choses qu'elle a donc fait ..
Et le soir même elle m'as appeler pour me dire que c'était fini et qu'elle ne supporter plus mon comportement ...
Sachant que la veille avant de dormir elle me disais que j'étais l'homme de sa vie et qu'elle était attentionné comme tous ...

Et donc à ce moment là elle m'as fais un silence radio jusqu'à dimanche soir alors que moi je tenter en vain de lui parler et la elle me dit comment vie tu la situation sans mentir ?
Alors la je lui explique que je suis au plus mal et que j'ai pris conscience que mon comportement étais insupportable , qu'elle me manquer et que j'étais limite en depression et je lui est demander et toi ?

Et elle m'as dis qu'elle était au plus mal , ne fesais que pleurer , qu'elle voudrait tourner la page mais qu'elle n'y arriverai jamais et qu'elle m'aimais à en crever d'après son termes et on c'est donc appeler . Puis bam re silence radio depuis ce temps de sa part elle ne me répondais plus puis hier vue qu'elle avait rendez vous au foyer ou l'on habitez bah je l'est vue arriver toute belle avec une nouvelle couleur et elle fesais comme si tous allez bien et il y avais notre amie en commun aussi et elle ce sont parler et mon amie m'as ensuite dis que si elle avait fais cela c'était pour moi , que elle était perdue et ne savait pas quoi faire , qu'elle m'aimais toujours autant .
Mais pendant que elle se parler parfois on se croiser dans mes yeux sans se dire un mot et je voyer sa tristesse .

Puis ce matin celle que j'aime m'as envoyer ce fameux message " je suis désolé mais je ne pense pas que l'on se remettra ensemble Mikeun ... désolé "
Et elle n'as plus voulue me parler .

Quand j'ai appelez notre amie elle elle me dis que hier elle ne savait pas mais pour elle elle pense qu'il lui faut du temps et que si elle fait sa c'est pour me faire souffrir autant que je l'est fais souffrir ... et que je dois lui prouver que je vais faire les efforts demander pour un jour espérer re avoir cette femme formidable à mes côté ..

Et depuis ce matin silence radio à part ce matin elle m'as dis si tu continue je te bloque ... et hier elle a camoufler la situation sur face en couple ce n'est plus marquer , changer sa photo de profil ou c'était nous et elle as mis sa fille dans la poussette mais c'était un moment où l'on avait passez un bon moment toute notre famille recomposée ...
Puis elle laisse le surnoms homme de ma vie et ne la pas enlever ..

Donc je ne comprend plus rien je suis perdu ... je suis au plus mal même si j'ai commencer à les faire comment lui prouver ?
Penser t'elle que c'est réellement fini puisqu'elle a écrit je pense que l'on se remettra pas ensemble ...
Je me pose tellement de question pour comment faire pour tenter de la récupérer car encore vendredi soir nous avions tant de projets et nous nous fusion que nous c'était pour la vie ...

Je suis perdu votre avis m'aiderai peux être un peux ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Loris
#1289967
Hey
Bon je vais t'avouer les reconquête a mon gout ne serve a rien .
Perso 4 mois de rupture j'ai reesayer encore une reconquête et je me suis prit un sacré coup. alors le mieux a faire c'est que tu avance abdique et respecte son choix , n'essaye pas analyser tout les details de ses messages .
Stop elle fait sa vie toi la tienne .. je veux pas être mechant mais ca sert a rien tu te met en SR et tu abdique et peut importe ce quelle tes dit si elle doit regretter et te rappeler elle le fera . Ne garde aucun espoir cela fait juste souffrir , ne te pose pu de question tel que " quesque je pourrait faire pour tout arranger " ou autre question
Pose toi la question comment "moi" je peux être mieux dans ma vie.
Tout es possible , je ne t'apprend rien.
Mais les reconquête et autre truc du genre bien souvent c'est des conneries , si ta envie qu'elle te dise non j'ai étais bien clair et repartir en deprime fait le. Si tu préfére te dire aller je me remonte seule et point barre et bien je te dirais bravo car c'est le mieux a faire.