Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1289725
Hello a tous, j'espere que tout roule pour vous et que votre reconquete avance !

J'ai fait un message il y a environ un mois a mon ex lui expliquant que j'avais croisé son meilleur pote et qu'il aurait aimé un message pour son anni d'autant que tout comme moi il ne l'a pas revue depuis 4 mois sans trop comprendre pourquoi, et qu'il a aussi essayé de lui parler sans succès

Je n'attendais pas de reponse je lui ai juste transmis le message et j'ai terminé par "bise peut etre a +"

Elle a mis 2 semaines a me repondre une excuse fausse qui ne colle pas avec les dates bref... elle est fausse depuis 4 mois elle ment et trouves des tas d'excuses pourries, je pensais etre le seul concerné mais apparement pas ...

Elle termine son message par "on peut se voir la semaine prochaine si ca te dit de boire un verre j'aurai plus de temps" alors que je lui ai rien demandé ni proposé depuis longtemps... j'etais en SR depuis 2 semaines voir plus ... malgré que le fait de savoir quelle mouche l'a piquée me démange fortement ...

Je lui repond ok selon mon planning en 3/8 je ne pouvais que vendredi et samedi soir ... mais aucunes news aucune reponse que dalle...

Les fausses excuses, les messages ou elle met 5 jours voir plus a repondre, le nombre de fois ou elle se connecte et ne lis meme pas les message, etc.. c'est gentiment en train de monter ... et ca fait 4 mois c'est vous dire si je suis calme...

Je fais quoi d'apres vous ? Je lui mets le nez dedans sans son consentement genre je l'attends devant chez elle pour la confronter, ou j'y vais a la cool en suivant les conseils de mr antoine. P ?

En vous remerciant d'avance, je vous aiderai de mon mieux aussi
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test