Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1289718
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis Bacci, enchantée :)

Voilà ma question... Récemment, je me suis faite larguée après un an de vie commune. Et je me demandais si l'amour pouvait renaître si la personne a choisit de ne plus vous aimer. Est il possible de retomber amoureux ?

Certains me disent oui, d'autres non, d'autres qu'on ne cesse jamais d'aimer si on aime vraiment... Je suis paumée ... Quelqu'un pour répondre s'il vous plait ?

Je n'ai pas envie d'espérée toute ma vie mais je me dis qu'avec un peu de chance lorsque les gens sont des âmes soeurs, ils se retrouvent...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1289722
Bonjour,
Difficile de repondre a cette question, d'autant qu'il y a autant de reponses possible qu'il y a d'individues.
De plus tu parles d'ames soeurs, or meme si il n'y a rien de honteux a y croire, jusqu'a preuve du contraire, il s'agit d'un concept et l'amour, au dela d'une compatibilite chimique et caracterielle est quelquechose qui ne reste pas forcement grave dans le marbre.
Donc, plutot que d'attendre peut etre vainement ou t'epuiser en craquant des allumettes en esperant raviver une flamme sur un restant de braise probablement humides, peut etre serait il plus judicieux, d'avancer, de faire ta vie, non en fonction d'un espoir mais simplement en fonction de toi et advienne que pourra.
krecher ont aimé ça
#1289773
Merci de m'avoir répondu.
Oui, vous avez raison ... il faut que je me reprenne. Si ça revient tant mieux sinon tant pis, c'est que cette personne ne m'étais pas destinée. Advienne que pourra. Et si cette personne trouve quelqu'un je vais souffrir à en crever et je pense que tous ici, nous devons lorsque nous perdons quelqu'un s'attendre à cette éventualité douloureuse, mais si il ne revient pas c'est qu'il n'en valait pas la peine. "'S'épuiser en craquant des allumettes en esperant raviver une flamme sur un restant de braise probablement humides" oui , au pire essayer et sinon laisser tomber. Peut être qu'un jour de déprime je raconterai dans Histoire ce qu'il s'est passé pour moi. En tout merci de votre réponse , ça fait du bien de se sentir écouter.

Au fond je garderai toujours un espoir vu l'amour que cet homme me portait. Mais je le rangerai au fond d'un tiroir fermé à clef.