Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Philippe42
#1289479
Bonjour,

J'aimerai s'il vous plait votre avis sur mon histoire, voilà après 3 ans de séparation avec mon ex, il y a peu je reçois un message d'elle m'avouant ces sentiments quelle ne voit pas un autre homme que moi dans sa vie en finissant le sms par un 'Je t'aime est ce n'est pas un avis de passage..'

Choqué, je lui répond, on ce donne donc rendez vous pour ce voir, jusque là tout va bien.

Mais, le seul soucis c'est qu'elle reste tout de même vachement restreins, on discute quand même ensemble, elle semble sur d'elle, elle envisage même l'appartement ensemble mais rien ne ce passe entre nous. Pas de mot doux, ni de contact physique rien.
Disont que le week end était neutre.
Incappable de lui faire dire la même chose de son sms en face. Es ce moi qui suit impatient ? Ou y a t'il encore un mur dans ca tête malgrer sa déclaration ?

Pour les détail pendant les 3 ans ou on était plus ensemble, on a pas arrêter les interdits, les "copain copain" silence radio etc. J'ai peur moi que malgrer cette déclaration elle ne sorte pas de cette relation qu'on a eu pendant 3 ans. J'ai peur qu'elle avance pas.

Que doit-je faire ?

Si vous avez des idées je vous remercie d'avance, car j'avoue que je suis assez perplexe :(
Bonne soirée a vous.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par -Numéro 7
#1289480
" Choqué, "

J'aurais trouvé " heureux " ou " content " plus approprié...

" Mais, le seul soucis c'est qu'elle reste tout de même vachement restreins, on discute quand même ensemble, elle semble sur d'elle, elle envisage même l'appartement ensemble mais rien ne ce passe entre nous. Pas de mot doux, ni de contact physique rien. "

Pourquoi ne pas l'avoir prise par la main et lui avoir dit des mots doux ?
Tu l'as recontacté depuis ?

" Incappable de lui faire dire la même chose de son sms en face. "

Pourquoi veux tu qu'elle te répète ce qu'elle t'as déjà dit... ?

" J'ai peur moi que malgrer cette déclaration elle ne sorte pas de cette relation qu'on a eu pendant 3 ans. J'ai peur qu'elle avance pas. "

Et toi, comment te sens tu à l'idée d'avancer et de sortir de cette relation que vous avez eu pendant 3 ans ?

" Que doit-je faire ? "

Ce que tu veux... à te lire, tu semble complètement incertain de ce que tu souhaites réellement...