Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1289419
Bonsoir à toutes et tous !
J'ai besoin de conseils ,je suis (un peu) désemparée .
Il y a 9 mois j'ai rencontré un homme sur un site internet ,en cours de divo, des enfants, des points communs, on se plaît. Au départ je lui avait précisé que je voulais du serieux mais chacun chez soi ( moi maman solo + 4 enfants ). Le mec était d'accord puis revient sur ses propos, il veut juste s'amuser. Bon il me plaît et j'accepte, après tout nous sommes des quadras avec un parcours de vie différent il est peut être trop tôt pour tirer des plans sur la comète et j'apprécie ma liberté.
On se fréquente pendant 3 mois puis l'individu ne donne plus de nouvelles aussi régulièrement qu'avant . Moi ayant entre temps des soucis je fais appel à ses compétences professionnelles, il me donne ses coordonnées professionnelles et je lui envoie un dossier. L'individu ne prend même pas le temps de me répondre et ne donne aucun signe de vie. Je n'insiste pas pendant 3 mois.
Par ennui et pour me changer les idées je retourne sur le site où l'on s'est rencontré et qui vient visiter mon profil ? Devinez !
Le garçon en question qui sous un autre pseudo me fait des compliments sur mon physique, on ne distinguait pas mon visage sur ma photo je portais une casquette.
Je l'ai incendié sur le site en lui rappelant le fait de m'avoir ignoré alors que j'avais un sérieux problème à régler. Il n'a pas répondu et s'est déconnecté.
La semaine dernière cet homme m'envoie un message dans lequel il répond à mes questions en rapport avec mon dossier qu'il a bien reçu.
Il n'a pas du tout évoqué l'épisode du site internet , m"a même dit de ne pas hésiter à faire appel à ses compétences en cas de soucis et pour couronner le tout il m'a invité à déjeuner ou dîner selon mes envies, j'ai accepté (je suis toujours célibataire ) mais je ne sais pas quoi penser. Je compte y aller en me faisant belle et sexy tout en restant positive ( comme ça il verra ce qu'il a raté ;) mais je n'ose pas évoquer l'épisode du site internet , on ne s'est rien promis et je compte le rembarrer s'il veut juste une partie de jambes en l'air.
Ma stratégie est -elle bonne ?
Merci pour les conseils de tout bord, n'hésitez pas !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1289423
Angus&Marcus a écrit : 18 août 2018, 20:58 'individu ne prend même pas le temps de me répondre et ne donne aucun signe de vie. Je n'insiste pas pendant 3 mois.
Par ennui et pour me changer les idées je retourne sur le site où l'on s'est rencontré et qui vient visiter mon profil ? Devinez !
Le garçon en question qui sous un autre pseudo me fait des compliments sur mon physique, on ne distinguait pas mon visage sur ma photo je portais une casquette.
Bonsoir,
Après 3 mois sans nouvelles il peut, déja faire ce que bon lui semble, et ensuite, au bout de 3 mois tu devais bien te douter que c'était mort non?
#1289424
" mais je ne sais pas quoi penser. "

Moi si... tu n'as aucun amour propre... et je trouve cela très triste que tu envisages de consacrer ton temps et ton énergie à un homme qui s'est ainsi fichue de toi...

" Je compte y aller en me faisant belle et sexy tout en restant positive ( comme ça il verra ce qu'il a raté "

Alors... dans la mesure où vous avez commencé par une relation sérieuse qu'il a souhaité redéfinir en relation " pour s'amuser " et qu'il a disparu du jour au lendemain, je peux t'assurer que c'est vain de vouloir lui exposer ce qu'il a raté... si tu avais pour lui - et je l'écris à nouveau - pour lui seulement - de l'intérêt, il serait resté avec toi. Et pour une relation sérieuse.

Consacre toi à un homme qui t'apprécies. Et apprends à te considérer autrement qu'actuellement - belle et sexy tu le seras toujours dans les yeux d'un homme amoureux.

Y aller, c'est accepter la façon dont il t'a traité et qui ne t'a pas plus... et j'irais même jusque dire que c'est en redemander... si tu aimes être maltraitée, assume dans ce cas, et n'engueule pas les hommes.
#1289447
Angus&Marcus a écrit : 19 août 2018, 00:00 Bonsoir et merci d'avoir pris le temps de me répondre, vos réponses ont été cash et m'ont ouvert les yeux. J'ai décliné l'invitation, pas de réponse de l'individu que je trouve tout de même gonflé avec le recul.
C'est toujours quand on les zappe de notre vie qu'ils reviennent mais pourquoi ?
Excellente initiative ! et je suis ravie que tu aies bien pris ce que nous t'avons écris. Je te souhaite sincèrement de trouver un homme avec qui vivre une jolie relation. Et si tu souhaites une relation sérieuse, congédie poliment ceux qui ne sont pas intéressés par cela. Pense à toi. Et à ton bien être. C'est important.