Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Alex2404
#1288822
Bonjour, je vais essayer d’etre bref ;)

J’ai rencontré mon ex il y a 3 ans. Au début c’était magique, normal. Nous étions fusionnels.
Mais 4 mois après notre rencontre, j’ai du partir dans l’est De la France pour un projet sportif important pour moi et pour lequel j’avais fait beaucoup de sacrifice, et qui était prévu avant notre rencontre. Mais une fois partie, madame était constamment mal, m’appelait 3h tous les soirs, messages le matin obligatoire, quittait son travail sur un coup de tête pour me rejoindre, voulait que l’on s’endorme ensemble au téléphone... elle était vraiment pas bien, et aujourd’hui elle me dit que cela l’a détruite. Nous ne vivons plus ensemble depuis 1 an pile, et depuis ce temps j’essaye de rattraper les choses.
Au début elle me demandait un silence radio (nous étions encore en couple) pour qu’elle puisse se retrouver et que tout aille mieux entre nous, mais étant DA, je n’ai pu le faire, j’avais peur de la perdre. Elle a du me quitter pour se retrouver, elle est revenue vers moi, me disant aller mieux, puis à fait volte face, ce qui a été horrible a vivre de mon côté.

Nous avons donc fait un second silence radio de plus de 3 semaines, nous nous sommes revus, elle m’a dit’ qu’elle allait mieux, que nous pouvions reprendre; mais un vieux réflexe de DA de ma part l’a replonger dans un mal-être, et elle s’est Enfuit de nouveau; j’ai fauté, et je m’en veux. Aujourd’hui elle me dit ne plus être là femme que j’ai connu; elle se fait suivre depuis peu; durant mon absence elle a fait une Tentative de suicide... c’est une personne fragile et ne pas avoir répondu présent à certains moments fait partie de mes erreurs.
A chaque fois nous n’arrivons pas à nous séparer définitivement, mais chaque coupure est un arrache cœur pour moi, mais je souhaite toujours la retrouver, nous sommes heureux quand tout va bien. Je sais que c’est elle.

Que faire, dois-je lui redonner du temps, être patient, refaire un silence radio ?

Je tiens à préciser que l’on s’aime toujours énormément, elle dit que je suis et resterais l’homme de sa vie...

Si vous pensez pouvoir m’apporter votre aide avec quelques précieux conseils, je vous en serais reconnaissant ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Alex2404
#1288997
Merci pour ta réponse ! Tu as raison, nous n’arrivons pas à nous séparer mais la moindre broutille la replonge dans un mal être... je suis DA, j’ai beaucoup évolué mais il reste du travail. Je pense me centrer sur moi dans un travail personnel, reprendre ma vie en main et on verra bien..