Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Miss J
#1287487
Bonjour ,

Je viens ici afin d'y voir plus clair. Mon ex et moi nous connaissons depuis bientôt 3 ans. Il est divorcé et papa. Nous avons rompu plusieurs fois et la dernière rupture remonte à plusieurs mois car il ne voulais pas s'engager avec moi. J'ai donc décidé de prendre mes distances pour essayer de passer à autre chose. Mais au bout d'un mois il a brisé le SR et de fils en aiguille nous avons recommencer à nous voir. Il n'y a jamais rien eu de plus entre nous que des câlins et un bisou. Et pour la première fois j'ai rencontré sa fille. Je pensais que nous étions dans un phase de reconquête et je me réjouissais des efforts qu'il mettait en place pour me reconquérir... et puis un jour il m'a invité à une fête qu'il organisait avec des amis à lui... une autre première. A cette soirée il c'est montré un peu distant je ne m'en suis pas inquiété et j'ai discuté avec certains de ses amis trop contente d'enfin faire parti de son monde d'auant plus que certains semble avoir déjà entendu parler de moi.
Voici le problème: a cette soirée l'un des ces amis a flashé sur moi et lui demandé à avoir mon numéro... et mon ex m'à demandé la permission de le lui donner. N'étant pas intéressée je décline la proposition. Mais mon ex insiste, moi blasé par sa réaction j'accepte... mais je fini par me rétracter le lendemain. Je lui explique que son ami ne me plaît pas et qu'en plus je ne trouve pas la situation très respectueuse pour moi. Mon ex m'engueule et me dit de me debrouiller car il a déjà donné mon numéro à son pote.
Après quelques jours son pote me contacte. Je m'excuse et lui explique ne pas être intéressé et que sachant que je suis l'ex de son amis je trouve la situation délicate. De là il m'explique que mon ex ne lui a pas dis et insiste pour qu'on aille prendre un verre mais je décline l'invitation.

Je ne sais pas quoi penser...
Mon ex a t'il voulu me tester ou a t'il honte de moi et de notre relation ?
Me suis-je trompé sur ses intentions ?

Qu'en pensez-vous ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Nina20
#1287508
Ben.... je dirai que tu t’ai trompé sur ses intentions visiblement :(
Avatar du membre
par Lavieenrose123
#1287542
Miss J a écrit : 22 juil. 2018, 14:13 Il n'y a jamais rien eu de plus entre nous que des câlins et un bisou.
Bonjour Miss J,


Tu veux dire qu'en trois ans, il n'y a rien eu de plus ??!

Bon, à part ça, d'après ce que tu dis, ce homme a plutôt envie de se débarrasser de toi, et de façon fort inélégante, de plus...

Le mieux serait de te demander pour quelle raison tu espères encore quelque chose. Est-ce parce que tu as "investi" pendant 3 ans ? Et que du coup, c'est plus dur de lâcher ?

Je te dirais malgré tout que mieux vaut tard que jamais... cet homme semble instable, bourré de problèmes et incapable de s'engager. Mieux vaut prendre le large, et passer à autre chose. Vraiment !

Courage à toi !
sandstorm ont aimé ça
par Kakahuet
#1287551
J'ose espérer qu'elle ne parle que de la période post-rupture, mais il est vrai que ce n'est pas très explicite .

Ceci étant dit, la situation me semble quand même claire :
" Nous avons rompu plusieurs fois et la dernière rupture remonte à plusieurs mois car il ne voulais pas s'engager avec moi"
On en soulignera jamais assez que les ruptures à répétitions sont le miroir de ce que vaut le couple, c'est à dire pas grand chose.
Ensuite, personne n'est dans sa tête pour savoir ce qu'il pensait réellement.
As tu envisagé le fait qu'il souhaitait te faire rencontrer son pote simplement?
il s'est peut être dit "ils iraient bien ensemble" ou un truc du genre.
Mais en aucun cas, il n'y a de corrélations entre vous deux.
Donc si tu espérais un pas vers une "reconquête", oui je pense que tu méprends lourdement sur ses intentions... ou alors c'est fichtrement tordu !