Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Flower2005
#1287452
Bonsoir,

Depuis 1 an mon mari et moi sommes séparer et une procédure de divorce en cours.
Nous avons respectivement fais notre vie (de couple) et couper tout contact sachant que nous avons un enfant en garde alternée. La séparation a été dur d’où pourquoi nous nous sommes pas adressés la parole.

La colère a fait place au pardon, au regret.
Les mois on passé. 1er contact puis 2 puis 3. La joie de s’être retrouvé, Des gestes qui s’installe, il me touche les cheveux, met mes mains sur son visage, me prend dans ses bras, des regards, des larmes, des souvenirs évoquer, des sentiments encore présent, le regret d’etre Séparer.

D’apres Vous que cela veut dire?

J’ai appris par mon entourage qu’il voulait vraiment entamé cette procédure et que maintenant il a fait sa vie.

Je suis perdu, je ne sais même pas si je dois continuer à espérer car les faits sont là! Justement je veux espérer!

Aidez moi!!

Merci pour vos réponses
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Loris
#1287453
Situation bien étrange en effet .. certainement qu'il te redecouvre sous un nouveau jours
Pour ma part je le calmerai un petit peu .
Si il fait tout ca mais qu'a côté de cela il cherche le divorce il n'y a pas lieu avoir de contact physique ( malgré le fait que cela sois très agréable pour toi )
Suite a ses geste tu risque de te mettre dans illusion d'un eventuel retour prend un peu de distance. Il semble un peu chambouler et certainement que des sentiments anciens refont surface