Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par SamIréel
#1287095
Et quand elle même me dit ne pas savoir ce qu'elle veut ?

Désolé je ne suis peut être pas clair dans mes explications, mais je ne suis pas clair moi-même avec ce que je ressens...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Jo_French
#1287096
Quand elle te dit blanc, elle peut agir noir.
Ce n'est pas parce qu'elle dit des choses, qu'elle le pense sincèrement.

Il faut toujours regarder au niveau des actes.
Exemple : Mon ex-copine me demande un break dans notre relation, je l'accepte et je me dis que ça peut faire du bien. Un peu de stress mais je laisse faire. Elle me fait une déclaration de folie en me disant qu'elle a besoin de réfléchir mais que je suis l'homme de sa vie, le père de ses futurs enfants, qu'elle m'aime plus que tout...
Ouah beau, quel soulagement, elle me rassure. 4 jours après, elle m'annonce la rupture définitive, sans discussions.
Amen'donné, faut arrêter de s'accrocher aux paroles.
par SamIréel
#1287100
Oui oui bien sur, de renoncer à vouloir une autre relation avec elle.
Mais je cherche à comprendre.
Elle me dit ne plus rien vouloir avec moi, le lendemain, on se retrouve a se faire un calins et être très proche devant la télé..

Enfaîte elle me veut, mais pas pour tout de suite. Je pense qu'elle voudrait voir autre chose avant de se remettre avec moi, pour peut être se rendre compte que c'est moi qu'elle veut..
par rirififi
#1287102
Ne cherche pas à comprendre car la réponse t'a déjà été donnée: elle se sert de toi. Point
Elle te garde sous le coude en sachant pertinemment que tu agiras comme ELLE l'aura décidé.
par Kakahuet
#1287106
Tu sais, quand (et je pense que ça arrivera) elle aura trouvé un mec qui lui correspond, tu verras que son attitude envers toi changera du tout au tout...
Et elle te sortira des phrases toutes faites comme "mais je te l'avais pourtant dit..."

En attendant, elle en profite un max et elle a raison puisque tu la laisse faire.

Par contre, est ce que tu vois dans la position du "porteur de chandelle" ?
par Elieza
#1287113
SamIréel a écrit : 18 juil. 2018, 13:44 Bah pas du tout..
C'est pour ça que j'essaie d'aller vers d'autres files aussi ...
Oui, tu vas vers d'autres filles tout en sachant pertinemment que si ton ex te siffle, tu vas accourir.
D'une, c'est pas très cool pour les autres filles, de deux, tu n'as pas besoin d'une autre fille pour tourner la page avec ton ex.
Mais pour pouvoir faire ça, il faudrait déja que tu commences par signifier a ton ex ce que toi tu veux, or tu ne le feras pas parce que tu es complétement acquis et en attente du moindre geste en ta décision.