Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par bibi982
#1284203
Relation de 5 mois sans problème mais monsieur était en procédure de divorce. Je pense que ça a joué sur la fin de notre relation. Pas de grosse dispute. Monsieur amest devenu silencieux d'un coup et j'ai tenté de l'appeler deux jours (oui, j'ai flippé et j'ai pété un câble).

Après quelques messages (2 en un mois, j'ai pas abusé parce que j'ai compris que j'avais merdé) pour tâter le terrain et m'excuser, j'ai commencé un sr de plus d'un mois parce que je n'ai eu aucune réponse (mais quand même un "joyeux anniversaire. Passe une bonne journée "). Je me sens beaucoup mieux mais je voulais le recontacter parce que pour moi il faut une discussion ou ne serait -ce que savoir comment il va. J'ai appris des trucs qui pourraient expliquer son attitude (lié à son divorce) mais ce ne sont que des suppositions.

Alors j'ai recontacté par un "salut, comment vas-tu ?" assez simple. Aucune réponse. Ça va faire 2 jours. J'ai mal pris sur le coup mais ça va mieux parce que je pense que je m'en suis pas trop mal remise (c'est pas folichon tout le temps mais je m'en sors plutôt bien).

Alors voilà. Je suis têtue et je voudrais vraiment au moins savoir comment il va. Est-ce que des gens ont eu ce genre de réaction (silence pour réponse en sachant qu'il se connecte à whatsapp). Avez-vous relancé ou jeté l'éponge direct ? Si vous avez relancé, comment? Quel résultat ?

Je ne souhaite pas tomber dans le masochisme alors je voudrais savoir si ce genre de réaction est possible et normal.
Merci d'avance pour vos réponses.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1284205
Bonjour
Tu as déjà, si je ne m'abuse, un sujet ouvert sur ton histoire, je pense que pour une plus grande compréhension des choses il serait bon de rester sur ton sujet d'origine, merci !
:-Old

Ceci étant dit et avant de clôturer ce sujet (tu pourras toujours faire un copié/collé)
Je ne pense pas vraiment que tu veuilles le recontacter pour savoir "comment il va"...
Quant à être têtue, autant pour certaines choses c'est une qualité, autant pour d'autres....
(et pour répondre à ta question finale, oui ce genre de réaction est tout à fait plausible voire même probable)
Bonne journée