Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Hugo T
#1283433
Bonjour a tous,

Mon ex m'a quitté car elle souhaitais profiter de sa jeunesse et de sa liberté.
Elle m'a dit que elle n'avais rien contre moi, que j'étais un mec en or et qu'elle tenais à moi.
Elle me dit qu'elle n'a pas plus de sentiments pour moi, que je vais obligatoirement rencontrer de nouvelles filles et que j'arriverai à l'oublier.
Que dois-je faire ? j'ai déjà essayer de la raisonner mais rien à faire, elle est têtu et ne veux pas revenir dans ses décisions.
Elle m'a dit qu'elle sais qu'elle va regrettai plus tard car j'étais vraiment très attentionné avec elle.
J'ai l'impression que si je m'éloigne d'elle pour de bon cela ne lui fera absolument rien et qu'elle n'aura aucun regret.

Merci de votre aide
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1283435
Bonsoir Hugo,

On ne peut (heureusement) pas forcer quelqu'un à nous aimer si ce n'est pas/plus le cas.

Tu dois donc tenir compte de ce qu'elle te dit et considérer cette rupture.

Au début c'est un peu difficile car il y a une perte de repères... mais au fur et à mesure des semaines et des mois qui passeront tu iras mieux.

Courage !
par Kael
#1283437
Bonsoir Hugo,
En règle générale, essayé de raisonné son ex, ne sert pas a grand chose.
Car tous d'abord, en règle générale c'est une décision réfléchis, elle a donc pose le pour et le contre. Deuxièmement, je suppose que tu es encore dans l’émotion, c'est normal. Tu n'as donc pas suffisamment le recule pour comprendre les choses qui ont entraîné la rupture.

Par rapport, au fait qu'elle n'a plus de sentiments, cela peut-être une excuse cependant ce n'ai pas en luis démontrant par A+B que tu feras réapparaître ces sentiments.

Tu sais, il est nécessaire de connaitre d'autre chose, c'est normal, cela fait parti de la vie.
Si tu as besoin de soutien, nous sommes la pour te soutenir.