Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par noella17
#1283374
Bonjour,
j'ai besoin d'avis objectifs.
Je crois que j'ai fais une betise!
J'ai connu une grande histoire d'amour il y'a 15 ans, alors qu'on etait ado, on est resté ami toutes ces années (on s'est tres peu vu ou parlé) et depuis quelques mois on a des echanges inhabituels, on se cherche, on joue au chat et a la souris, on se taquine...mais tout ca a distance, car j'ai demenagé loin cet hiver.
Apres un enieme sms trop gentil de sa part, en ayant un peu marre de tourner autours du pot, j'ai decidé d'ouvrir les vannes et de lui exprimer mes sentiments nouveaux depuis ces derniers mois.
Je m'attendais a me faire remettre a ma place, parce que je sais qu'il est encore amoureux de son ex. Je pensai qu'on allai echanger et mettre les choses a plat...mais...
il n'a jamais repondu! je lui ai envoyé un sms pour le detendre, il a reagi en y riant et puis plus rien!
Alors je suis un peu destabilisée. On se connait depuis longtps, on se permets tout depuis des années, mais j'ai l'impression d'avoir depassé les bornes et avoir jeté un froid. Je ne sais pas comment rattraper le coup. Je ne sais meme plus si ca va changer les choses entre nous. Alors avant de faire la betise de lui renvoyer quelque chose genre "j'ai fais une connerie? j'aurai pas du? on fait quoi maintenant, on se parle plus?..." je viens prendre vos avis.
Ma reconquete apres toutes ces années demarre apparement mal. Je suis assez sure de moi d'habitude, mais la c'est le vide! Je ne sais plus ni quoi faire, ni quoi penser. On devait se voir le mois prochain, je sais meme pas si ca va se faire apres ca! Je n'ose plus aller vers lui, je ne sais plus quoi dire ni quoi faire et encore moins quoi penser...

Un ptit coup de main? :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test